Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Eugène Melbourne -
Plus qu'une petite barrique de muscles. C'est un ours qui a le coeur sur la main. Mais si vous avez le malheur de figurer dans sa liste de suspect à effacer de la circulation, il ne vaut mieux pas avoir affaire à lui. A la fois boucher et nettoyeur, c'est lui qu'on appelle pour faire le ménage des gangs de la ville. "Les cochons, il n'y a rien de mieux pour faire disparaitre un corps..."

nouveau

- Finn Mulligan -
Finn est un garçon entouré de nombreux frères et sœurs, dont la curiosité lui a valu quelques séquelles mais surtout une place dans la famille des cerfs desquels son père faisait déjà partie. Jeune étudiant, c’est un informateur hors pair qui maîtrise plusieurs langues.

nouveau

- Babylone "Babe" Smith -
« Babe » n’a pas de passé. Et pour cause, peut-être avez-vous entendu parlé de lui dans les faits divers, cet homme qui a été retrouvé blessé par balle et qui, des années plus tard s’est réveillé, frappé par une amnésique profonde. N’en pouvant plus des examens et de cette vie sans passé, il s’est enfuit et a été recueilli par Yue, recruteur de prostitués chez les dragons, qui l’a pris sous son aile avant de le rendre utile à sa façon.

nouveau

- Jackson Reed-
Élevé par la rue, Jack’ n’a pas un langage gracieux, et son éducation est probablement aussi pauvre que le fond de ses poches. Redoutable viseur, en étant la cible des flèches de son arbalète, il est quasiment impossible de pouvoir lui échapper ! C’est un loup errant, même s’il agit souvent par intérêt. Le pognon, il n’y a probablement que ça qui ne lui passe pas par-dessus la tête.

nouveau

- Zetsu Himura -
Une prostitué sous le joug des Dragons. Voilà ce qu'est ce jeune homme vendu dès ses treize ans pour payer les dettes de sa famille après la mort de son père. Après avoir vécu un enfer, puis un rêve qui s'est rapidement brisé, le voilà avec l'espoir de s'en sortir et de continuer sa vie. Libre? nous le saurons bien assez tôt.

header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis [Stag 1/4]

avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 5 Aoû - 17:21
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé.


Leiftan Callaghan[Libre]- Sans famille fixe, il s'est fait recueillir par l'ancien chef des Stag (Nate O'brien / voire la fiche de Ad breaker chez les Wolf)
- A decidé de ne vivre qu'au nom de la mafia et déteste tout ce qui l'entoure.
- Est un tueur à gage très réputé à New York, et très craint de ses homologues et de ses pairs. Néanmoins il n'en demeure pas moins un gosse dans le comportement et possède un entourage très taquin à son encontre.
- Cherche son père pour le buter (En plus d'avoir été abandonné, il a appris que ce dernier avait tué sa mère des années plus tard après sa naissance).

(Caractère : Adjectifs + Je m’en foutiste, déterminé. Il est d’ordinaire calme mais peut réagir au quart de tour si quelque chose ne lui plait pas. Il peut être je m’en foutiste, nonchalant, mais lorsqu’il part à la chasse, il devient déterminé et têtu.)
CalmeFlemmardImmatureRuséImpulsifTêtu

Âge : 24 ans
Métier/études : Tueur à gages
Nationalité/origines : Irlandais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale :
Situation financière : Moyenne


Avatar : Hayato Gokudera de Katekyo Hitman Reborn !
Taille : 1m76
Corpulence : Fine
Cheveux : Aux épaules, gris
Yeux : Gris
Particularités : Toujours une clope au bec ; Porte-bonheur autour du cou ; Gros buveur ; Se trimballe souvent avec une mallette
Aslandair Quilty : Comme père et fils.
Père : Haine.
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : …


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 17 Aoû - 11:52
John Winter[Pris]- Il s'agit d'un ancien des Stag, et était outsider lors de ses 15 ans dans ses débuts chez les STAG.
- Depuis il a forcé le destin par piston pour devenir conseiller juridique et avocat. C'est quelqu'un de foncièrement juste et il déteste de fait l'injustice, au point de se montrer impitoyable devant l'ennemi.
- Il trompe sa femme régulièrement, avec des hommes qui le dominent voire pratiquent le sado-masochisme. Sa femme n'est pas au courant de ses penchants tordus. Ils n'ont pas d'enfants et John ne désire pas en avoir. Est-ce qu'il aime sa femme ? Oui. Il est simplement perturbé mentalement par on ne sait quoi et il n'a aucune honte de se montrer sous son vrai jour aupres de son entourage Stag. En revanche, s'il invite quelqu'un chez lui pour rencontrer sa femme, personne ne doit salir sa réputation et dévoiler sa vraie nature. Il a besoin de ce jardin secret entre elle et lui.
- Il est très ami avec le chef des Stag, en revanche il n'est pas tres bien vu de ses pairs. .. mais comme il est haut placé dans la mafia, personne n'ose le provoquer. Sans doute parce que John est capable de pervertir tout et n'importe quoi.

(Caractère : Adjectifs + Bout en train, joueur, tordu .)
MasochisteTrès soignéPerversAime être saliIntelligentPeu scrupuleux

Âge : 36 ans
Métier/études : Avocat / Conseiller juridique
Nationalité/origines : Irlandais
Situation conjugale : Marié
Situation familiale :
Situation financière : Aisée


Avatar : Erwin Smith de Attack on Titans
Taille : 1m87
Corpulence : Grande
Cheveux : Courts, blonds
Yeux : Bleu ciel
Particularités : Est toujours impeccablement vêtu ; Porte une bague de mariage à l’annulaire gauche ; Ne porte que du clair ; Ne retire jamais ses gants
Aslandair Quilty : Amis.
Gerald Grant : Unilatéral.
Leiftan Callaghan : Ambiguë.
Prénom Nom : …


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Dim 9 Oct - 18:12
Cain O’Brien[Réservé 01/09]-Il est le descendant direct d'un des fondateurs du Colombia University. Il a donc repris l'ecole, et ca explique la raison du pourquoi une partie de l'école est fermée au public. Cette partie secrète du CU est le Quartier général des STAG.
- Il est le père de Nate O'brien, et fut jadis membre d'un des gangs irlandais de New York. Son père a fondé les STAG, une branche de la mafia irlandaise, et a donné l'opportunité à son fils, Nate, de reprendre la succession.
- A la mort de son fils, en 2015, il lâche prise, et se trouve une petite maison dans le Kansas. Il revient de temps en temps sur Harlem pour gérer le Columbia University, mais lorsqu'il constate que les STAG s'effondrent, il décide de prendre les rênes, et de devenir le chef par intérim des STAG. Cependant, il aimerait tendre le flambeau à une valeur sûre, et ne sait encore à qui le remettre.
-  Il est plutôt coulant et calme comme chef, mais très respecté de par ses haut-faits (propriétaire du Colombia, membre de gang irlandais, chef intérim, et père de Nate, feu-chef des Stag de 2005 jusqu'à 2015) et de par sa droiture d'esprit.
- Il avait une femme avec qui il s'est marié à ses 19 ans, et a eu l'enfant la même année. Elle est morte à ses 29 ans, mêlée à son insu à des histoires de gang. Après ça, il a décidé de se donner entièrement à son fils, et lorsqu'il voit un bébé pleurant tout son être au beau milieu de la nuit, dans une poubelle, il se décide à l'adopter.  

Cain / Nate / AD Breaker
59 / 39 / 34 ans (2023) (Cain toujours vivant)
49 / 29 / 24 ans (2013) (Nate meurt en 2015)
45 / 25 / 20 ans (2009) (Leiftan récupéré à ses neuf ans par Nate)
30 / 11 / 5 ans (1994)
20 / 1 ans (1984)
SageDroitDirectifJusteCultivéAime les enfants

Âge : 59 ans
Métier/études : Propriétaire du Colombia University
Nationalité/origines : Irlandaise / Américaine
Situation conjugale : Veuf (Hétéro)
Situation familiale : Père de Nate O’Brien et père adoptif de AD Breaker. Grand-père de substitution pour Leiftan
Situation financière : Très aisée


Avatar : Shanks de One Piece
Taille : 1m80
Corpulence : Peau mi flétrie, corps musclé
Cheveux : Roux tirant sur le rouge (Naturel)
Yeux : Noisette
Particularités : Cicatrice aux yeux, autres au choix
Nate O'Brien : Père et fils.
AD Breaker : Père adoptif.
John Winter : Amis.
Leiftan Callaghan : « Grand-père ».


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 12 Déc - 14:59
Personnage de membre

Lonan O’Leary [Pris]- Lonan est né et à toujours vécu à New-York City, dans le quartier de Harlem.
- Sa famille est dans la mafia irlandaise depuis toujours, sans jamais atteindre de hauts grades. Son père a immigré aux Etats-Unis pour rejoindre les STAG comme homme de main. Il était respecté mais n'a jamais grimpé les échelons.
- Vers son adolescence, les premiers signes du trouble de la personnalité de Lonan apparaissent.
- Malgré son handicap, les Stag le gardent par respect pour son paternel. Il s’avérera très utile à envoyer comme chair à canon dans des missions d'espionnage et de séduction auprès d'ennemis, sa théâtralité et sa superficialité étant idéales pour récupérer des confessions sur l'oreiller.
- Avant ses vingt ans, il sera amené au tribunal pour harcèlement sexuel sur un autre jeune homme. John Winter le défendra corps et âme, Lonan y verra la marque d'un amour profond entre eux et lui fera des avances.
- Récemment, Lonan a été arrêté par le lieutenant McLaughlin pour insultes à agent. Il va sans dire que la garde à vue était pour que le policier puisse mieux le reluquer, intéressé qu'il devait être. ~
LunatiqueChaleureuxDrama-queenProvocantSuperficielCrédule

Âge : 22 ans
Métier/études : Fils à papa (Accessoirement informateur pour les STAG)
Nationalité/origines : Américaine (Parents irlandais)
Situation conjugale : En couple avec la terre entière
Situation familiale : Fils unique, père décédé
Situation financière : Moyenne à aisée


Avatar : Simone (OC) de AlexZappa
Carnation : Hâlé
Taille : 1m83
Corpulence : Maigre à normal, peu de muscles
Cheveux : Blonds, souvent teints, jusqu’aux reins
Yeux : Bleus
Particularités : Tatouage sur l’avant de l’épaule droite (Signfication au choix)
Personnalité histrionique :  Diagnostiquée ou non, au choix. Plus d’infos : ici.
Cain O'Brien : Daddy I’d Like to Fuck.
John Winter : Sauveur.
Lessa R. McLaughlin : Regarde-moi ~.
Leiftan Callaghan : Informé bougon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 11 Jan - 15:58
Aslandair Quilty [Libre]- Aslandair est un homme de famille, avec une femme dont il est amoureux et ses enfants de 6 ans, Gwladys et Chloé, soeurs jumelles.
- Il est très récemment devenu Chef des STAG, Cain le père des STAG en ombre pour l'épauler. De fait, pour protéger sa petite famille, Aslandair l'envoie en France en Bretagne, loin des nouvelles affaires toutes dangereuses qui lui incombent.
- C'est un homme très gentil, bienveillant, plutôt pacifique. Le genre d'homme qui n'a rien à faire dans la mafia et qui pourtant s'y trouve, et de son plein gré. A son origine, l'essence même de la mafia vient du besoin de protéger les plus faibles et les plus démunis : Aslandair aurait tendance à trouver ses valeurs dans cette utopie.
- Pour autant, il est aussi homme à éviter quand il se met en colère, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Cain a toute confiance en lui pour gérer le clan des STAG : il sait se montrer très persuasif lorsqu'il est émoussé. Tuer ne lui fait pas peur, il choisit seulement les bonnes cibles. Et s'il ne peut pas tuer, il punit à sa manière : prison, bannissement, torture très atypiques. (pour en savoir plus,  MP Sevy Lacerta)
- Si les hommes craignent Cain par-dessus tout, en plus du respect infini qu'il leur inspire, Aslandair est pour le moins aussi craint à partir du moment où il fait montre de ses talents lors d'une altercation musclée entre deux membres STAG.
- Il n'a aucun lien de famille avec les STAG, mais il est fidèle depuis vingt ans, et s'est fait une place de choix au sein de la famille en tant que responsable de trafic d'arme, notamment en armement maritime. (Au choix pour son ancien metier, tant qu'il touche les ports, les navires ou la mécanique)
- Il a changé de métier pour être pousseur dans le métro, un job en vogue depuis le blocus de New-York en 2016. La raison ? A vous de trouver ~
- Sa mère est irlandaise, son père est inexistant. Il ne l'a connu que six mois losqu'il fut bébé et donc n'a aucun souvenir de lui. Cependant, sa mère détiendrait un secret quant à l'identité de son demi-frère caché (il s'agit d'un prédéfinis du forum).. (pour en savoir plus,  MP Sevy Lacerta)
- Il a vecu dans une petit maison proche du Port Morris. Il est de souche irlandaise, et a toujours fricoté de loin avec les membres des Rainy Roads.
- Sa faculté qui aura fait de lui l'un des grands survivants des STAG est dûe au fait qu'il a pratiqué les arts martiaux, notamment le tai-chi et l'Aïkido. Il puise sa force non pas dans ses muscles mais dans sa vélocité. Il est très rapide pour esquiver, et très chanceux pour éviter les balles.  Et pour un homme aussi grand, et si bien pourvu, il est fait rare d'y constater des réflexes plus vifs que le battement d'aile d'un colibri.
CalmeDrôleGentilImprévisibleCachottierIrréductible

Âge : 37 ans
Métier/études : Chef des STAG/ Pousseur dans le métro (job public)/Anciennement cancre à l'école/
Nationalité/origines : Américaine/Irlandaises et Kazakh (du Kazakhstan)
Situation conjugale : Marié
Situation familiale : Une soeur son ainée / un demi-frère caché
Situation financière : Aisée


Avatar : Nicholas Wolfwood de Trigun
Taille : 1m90
Corpulence : Grande, en V, musclée
Cheveux : Noirs, courts jusqu'aux oreilles
Yeux : Bleu nuit
Particularités : Le nez en bec d'aigle - port de lunettes de soleil même en hiver - Fumeur à pleine temps - Affectionne particulièrement les costumes sur mesure - Adore les chemises en soie de couleur unie - Aime la nourriture par dessus tout - Hétérosexuel
Cain O'Brien : Comme un père.
Sevy Lacerta : Ennemi.
Snatch Kheims : Ambiguë.
Leiftan Callaghan : Protecteur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 20 Avr - 23:51
CHEF DES STAG ! IMPORTANT

Clive S. Legge[Libre]

- De son vrai nom Petropavl, Clive Scott Legge pourrait être une vivante image de la nonchalance classe. Perpétuellement perché sur sa bécane, il ne quitte ses harleys et autres motos stylées que lorsqu'il doit être chez lui. Sa moto est d'ailleurs l'un de ses points forts : pilote émérite, il est capable de faire des toupies avec, de monter des escaliers dessus ou plus généralement de rentrer dans le lard de quiconque avec son bolide. (vous pouvez choisir la moto de votre choix tant qu'elle rentre en adéquation avec l'image du personnage)

- Bien conservé du haut de ses 32 ans, fait facilement plus jeune que son âge, ce qui est accentué par son style de motard bad boy. Il en joue d'ailleurs pour déconcerter l'ennemi.

Il a été élu par tous les membres du gang, par devoir d'élection, pour devenir le chef des Stags, une nomination validée par Cain.

- Malgré sa froideur apparente, Clive sait discuter avec n'importe qui, un atout utile pour sa fonction de leader. Il connait par ailleurs bien les ficelles des Stags, étant Stag depuis l'enfance. En effet, il est l'enfant adoptif de Cain - au détail près que tout le monde l'ignore sauf eux deux. Il se fait passer pour l'enfant de parents d'origine du Kazakhstan.

- À l'étonnement de ceux qui le connaissent peu, il a été militaire quelques années durant. Il en a tiré un avis très tranché concernant les gangs. S'il ne déprécie pas les Foxes, il s'en méfie comme de la peste et veut à tout prix faire la guerre aux Squalls ou du moins les évincer. Pour lui, le gouvernement n'est que raclures.

- Efficace mais pas méchant, il ne donne pas dans la torture mais n'hésitera pas à tirer une balle dans la tête de ceux faisant trois fois la même erreur. Il a la réputation d'être calme mais intransigeant.

- Il serait propriétaire d'une grange dissimulant en son sein un avion militaire des années 60.

- Il a élevé un petit renard chez lui qu'il a renommé "Coyote", et vit à Harlem.
CoolRadicalTéméraireBornéPas chiantNonchalant

Âge : 32 ans
Métier/études Chef des Stag / metier au choix mais obligatoire
Nationalité/origines Kazakhstan/Italie/Autriche
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils adopté/a des frères 'de coeur', dont AD et Leiftan.
Situation financière : Moyenne, très économe


Avatar Otabek Yuri On Ice
Taille : 1m88
Corpulence : Moyenne, musclée.
Cheveux : De jais, rasée à la millitaire sur les côtés
Yeux : Noirs
Particularités : il fume / Adore la moto / aurait aimé devenir pilote d'avion / affectionne le cuir et les vêtements noirs / A un toc (au choix)
Au choix, et en fonction de l'histoire


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: