Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

Rumeurs RP

BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.

Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.

C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?

Adopteunmembre.com

nouveau

- Eugène Melbourne -
Plus qu'une petite barrique de muscles. C'est un ours qui a le coeur sur la main. Mais si vous avez le malheur de figurer dans sa liste de suspect à effacer de la circulation, il ne vaut mieux pas avoir affaire à lui. A la fois boucher et nettoyeur, c'est lui qu'on appelle pour faire le ménage des gangs de la ville. "Les cochons, il n'y a rien de mieux pour faire disparaitre un corps..."

nouveau

- Finn Mulligan -
Finn est un garçon entouré de nombreux frères et sœurs, dont la curiosité lui a valu quelques séquelles mais surtout une place dans la famille des cerfs desquels son père faisait déjà partie. Jeune étudiant, c’est un informateur hors pair qui maîtrise plusieurs langues.

nouveau

- Babylone "Babe" Smith -
« Babe » n’a pas de passé. Et pour cause, peut-être avez-vous entendu parlé de lui dans les faits divers, cet homme qui a été retrouvé blessé par balle et qui, des années plus tard s’est réveillé, frappé par une amnésique profonde. N’en pouvant plus des examens et de cette vie sans passé, il s’est enfuit et a été recueilli par Yue, recruteur de prostitués chez les dragons, qui l’a pris sous son aile avant de le rendre utile à sa façon.

nouveau

- Jackson Reed-
Élevé par la rue, Jack’ n’a pas un langage gracieux, et son éducation est probablement aussi pauvre que le fond de ses poches. Redoutable viseur, en étant la cible des flèches de son arbalète, il est quasiment impossible de pouvoir lui échapper ! C’est un loup errant, même s’il agit souvent par intérêt. Le pognon, il n’y a probablement que ça qui ne lui passe pas par-dessus la tête.

nouveau

- Zetsu Himura -
Une prostitué sous le joug des Dragons. Voilà ce qu'est ce jeune homme vendu dès ses treize ans pour payer les dettes de sa famille après la mort de son père. Après avoir vécu un enfer, puis un rêve qui s'est rapidement brisé, le voilà avec l'espoir de s'en sortir et de continuer sa vie. Libre? nous le saurons bien assez tôt.

header gang

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Trafic de données :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de DC/TC

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lun 17 Oct - 14:06

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

« Le désir de se dédoubler ~ »

[COMPTES A PROFUSIONS]

Bonjour à tous ~

Votre imagination ne cesse de vous tarauder, vos doigts sont pris de démangeaisons, vous avez envie d'écrire, mais vous n'avez pas encore de réponses à vos rps actuels. Il y a cette envie de nouveauté, un début d'idée qui germe dans votre tête puis qui se concrétise. Et soudain l'explosion, la décision. Vous voulez un double compte. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Rien de plus simple. Il vous suffit d'avoir 1 mois d'ancienneté et 5 post de rps et ce entre chaque personnage. Cependant pour éviter les débordements, nous vous demanderons de venir nous demander préalablement l'autorisation de le créer en copiant dans un message à la suite le code ci dessous.

Code:
Date d'inscription - Lien du/des rps - Pseudo du nouveau personnage!

Simple comme bonjour ! Merci à vous et puisses la chance être avec vous ♥ 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 17:32
Pyu pyu o/

J’inaugure ici du coup. *trop fier*

Je viens demander pour mon DC, qui viendra... bientôt si tout va bien (en gros, à la fin du mois, grand max). ~

26/09/2016 - 1 et 2 et de 3! - Leiftan Callaghan

Merci d'avance!
Sam 19 Nov - 17:42
C'est accepté ! J'ai grand hâte de profiter d'un nouveau personnage de ton cru ~
Stag

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Nationalité(s): Irlandaise
Sam 3 Déc - 11:35
Hello~

J'ai cédé à la tentation.

29/10/2016 - Hop, un topic pour les rassembler tous~ - John Winter

Merci d'avance <3

★_______________★

Choking on my pride.
Choking on my sins.

Sam 3 Déc - 12:22
Accordé, John ~
Merci de ton implication sur le forum
Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Prostitué pour les Dragons
Nationalité(s): Russe
Sam 3 Déc - 22:19
Bon en fait je l'ai un peu déjà fait mais bon on va faire genre.

31/10/2016 - Ici y'en a plein ! - Livio Bonaventura
Wolf

Feuille de personnage
Métier: Artiste de rue
Nationalité(s): Russo-Américaine
Lun 12 Déc - 21:09
Hehe TC time ♥ Je poste pas avec le bon compte pardon. ♥

03/10/2016 - 1 et 2 - Adonaï Orfei
Merci à vous !  ♥

★_______________★

Spoiler:

Foxes
Lun 12 Déc - 22:59
Comme Nova a pris congé pour ce soir, je réponds à sa place, et te valide ce troisième compte pucette <3
Fais nous rêver avec ton Adonaï !

★_______________★

Celui qui dit que l'amour n'a pas de limite, c'est qu'il n'a pas vu ma bi...

“Mourir, c'est passer du côté du plus fort.”

Je veux tout oublier, vivre loin des ombres du passé, sans le fantome de mon souvenir, détester ce qui est aimé, aimer ce qui est détesté, chasser l'inconnu sans être gouverné, gouverner le monde sans qu'il ne soit chassé, prêter aux forces mon poing contre l'adversité, et ne faiblir que face à Dieu

Invité
Invité
Mar 13 Déc - 0:53
Faisons les choses dans les formes, même si mon impatience n'est pas un secret ~

13/11/2016 - Un parmi tant d'autres ~ - Zihao Wang

Merci bien ♥
Mar 13 Déc - 1:01
Je valide ta demande, petit foxe ~
Tu as bien RP.

Edit : Nika, ta demande de DC est validée !
Tu peux poster ton personnage ~
Foxes

Feuille de personnage
Métier: Dealer - Restaurateur - Libraire
Nationalité(s): Italo-Américaine
Lun 26 Déc - 10:38
Hello  fox

26/11/2016 - rps - David Swan

*ronronne très fort*
Lun 26 Déc - 18:05
J'accepterai lorsque tu m'auras donné le nom du nouveau personnage comme il est demandé dans le petit formulaire.
Pour répondre au mp envoyé à Sevy, les trois propositions de personnages sont valables, et la première est d'autant plus intéressante que je t'invite à aller vers cette direction (ou bien, en faire un wolf car il manque des gros bras du côté du gang).
La police est pour une partie corrompue, et joue un jeu dangereux de pairing avec certaines mafia, dont les Foxes, pour mieux approcher les Wolf et les Squall. Il n'est donc pas impossible qu'un flic puisse se faire aider d'un membre de gang, ou de mafia, bien au contraire ~
Foxes

Feuille de personnage
Métier: Dealer - Restaurateur - Libraire
Nationalité(s): Italo-Américaine
Lun 26 Déc - 20:30
Toutes mes excuses, j'ai édité mon post ! :)
En regardant les exemples au dessus j'ai cru qu'il fallait mettre le nom du perso courant T_T

C'est noté, je m'oriente donc vers un Wolf.
Lun 26 Déc - 21:25
Parfait ! Tu peux créer ton double-compte~
Grande hâte d'y voir son évolution au sein de BX.

Invité
Invité
Dim 1 Jan - 14:29
Bonjour !

Et oui, m'y voilà déjà...

11/11/2016 - Midnight in New York (en espérant que les posts en hide comptent comme des posts quand même ;) - Searlas O'Leary (oui, un Stag >.<)

Merci d'avance de la réponse \o/

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant