Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Kris F. Jiménez -
Kris, ou l’amoureux à qui on a arraché la moitié lors d’étranges circonstances. C’est en escaladant des immeubles qu’il a rencontré mais aussi perdu l’amour de sa vie. Depuis cette balle perdue, il erre en se raccrochant à la recherche de la vérité, pour ne pas céder à la douce idée de rejoindre l’être aimé.

nouveau

- Wei Li tian -
Vu comme un chien érrant à ses débuts dont personne n'avait que faire malgré ses aboiements, Wei a su satisfaire les attentes de la Triade malgré la perte de son piston et amant pour qui il travaillait. Cette personnalité promet bien des surprises.

nouveau

- Ossian Whelan -
Ce jeune cerf considère l'Irlande et les Stag comme sa famille. Après la mort de son père il a repris les affaires familiales et a juré fidélité et loyauté aux Stags au péril de sa vie, comme son oncle et son père avant lui.

nouveau

- Ryū Shinoda -
Vous pensez peut-être que ce petit dirigeant de casino n'es tpas à prendre à la légère? Détrompez-vous car même s'il ne fait plus partie de la "famille" cet ce père de famille de deux fils est un Yakuza qui saura vous faire des "surprises" inattendues.

header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis [Dragon 1/4]

avatar
Messages : 344
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 27 Sep - 11:49
Zihao Wang [Libre]- Fils d'un Dragon le jeune homme a toujours eu une santé fragile. Mais une intelligence hors normes.
-Il a toujours voulu suivre le chemin de son père et s'est acharné à trouver un moyen de lui plaire.
-Il a appris a faire des interrogatoires et à utiliser les poisons.
-Il a découvert sa force pour les chiffres vers 19 ans.
-A 23 ans il a découvert une fraude et s'est fait bien voir de ses supérieurs. Il a monté doucement les échelons.
-A 26 ans il est envoyé en  Amérique.
-C'est lui qui découvre que le père de Qiu Phi-Long trompe les triades en vendant ses drogues à d'autres.
-Il a demandé Qiu comme récompense... Et s'amuse à le faire devenir un joli petit prostitué...
-Attention Zihao est un pervers, il aime beaucoup regarder les hommes s'accoupler. Il aime faire souffrir même si il est doué pour ne pas laisser de marques. Il aime tout contrôler.
IntelligentCurieuxSadiquePossessifJoueurManiaque

Âge : 30 ans
Métier/études : Eventail (Gestion des finances) / Spécialiste des poisons
Nationalité/origines : Chinois
Situation conjugale :
Situation familiale :
Situation financière : Aisée


Avatar : Hubert de Reine des Fleurs ou OC de Ibuki Satsuki
Taille : 1m75
Corpulence : Fine
Cheveux : Noirs, longs
Yeux : Pers
Particularités : Porte des lunettes pour lire
Qui Phi-Long : Ambiguë.
Shao Yingjie : Garde du corps.
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 344
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 5 Oct - 11:53
Yingjie Shao [Libre]-Né d'une relation entre une putain Chinoise et un homme d'affaire Américain, le jeune homme s'est toujours senti aimé par sa mère, mais un peu rejeté par les autres enfants à l’école. Le jeune homme est né en chine.
-Il s'est lié d' amitié avec le fils d'un membre de la Triade pour qui sa mère travaillait indirectement.
- A 18 ans il a protégé son ami et s'est fait remarquer par le père de celui-ci, qui a commencé à lui apprendre le rôle d'homme de main et de garde du corps. Plus doué pour les arts du combat que pour les études le jeune homme a plongé a pieds joints dans son apprentissage.
-Fidèle il a toujours servi la Triade, n’hésitant pas a se salir les mains.
-A 26 ans il a été désigné pour protéger un Éventail au caractère étrange, du nom de ZIHAO  Wang.
-Il y a trois ans il a suivi le jeune homme en Amérique... Même si il parle très mal anglais.
-Il a été le premier amant du jeune Qiu, un jeune homme qui doit payer des dettes à la Triade. C'était, d’après son chef, une récompense. Il est aussi chargé de veiller à ce qu'aucun client n’abîme trop la marchandise. Il a un faible pour le jeune homme mais il le cache au maximum...
FidèleBagarreurGénéreuxBon vivantJoueurProtecteur

Âge : 33 ans
Métier/études : Garde du corps
Nationalité/origines : Chinois et Américain (Métisse)
Situation conjugale :
Situation familiale :
Situation financière : Moyenne


Avatar : Nihongou de Toukenranbu
Taille : …
Corpulence : …
Cheveux : Noirs, mi longs
Yeux : Gris
Particularités : A plusieurs cicatrices, possibilité d’avoir des tatouages
Qui Phi-Long : Amant à protéger.
Zihao Wang : Patron
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 344
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 18 Oct - 17:51
NOWAKI Rehan [Pris]

- Il est né au Japon.

- Il est le protecteur direct de QIAO Tao.

- Il n'a pas d'origines chinoises mais a été élevé par le père de Tao, et de fait est considéré comme un membre de la famille. Mieux encore, il possède des origines japonaises et arabes, ce qui aurait dû donc l'éloigner de la famille, l'a au contraire rapproché.

- Il a une dette envers la famille QIAO (le fait d'avoir été récupéré ou été sauvé ou autre, au choix) et sert autant Tao que Noor. (le chef des Dragons, et le fils des dragons)

- Lorsqu'il a pour mission de suivre et de protéger QIAO (bien que ce dernier sache d'ores et déjà se défendre avec brio) il est très attiré par l'idée de se rallier à NOVA. Il considère que cet homme peut changer le monde. Il est, au fur et à mesure, pris entre deux feux, à savoir servir Tao ou Nova.

- N'est pas un adepte du kung fu et autres arts martiaux, en revanche, il est endurant et très vigoureux. Sa force réside dans la défense, il connait toutes les techniques de protection, que ce soit pour éviter un coup ou une balle. Il est très fort au combat. Nova le connaissait, l'appelle le "bouclier d'Aegis".

- C'est un homme qui aime manger, et il adore les nouilles sautées. Il aime aussi s'habiller avec des vêtements datant du 18/19eme siècle et en faire un mélange avec le 20eme. Il a son propre style vestimentaire.

- Il a une faculté qui le rend plutôt spécial, à savoir le temps de régénération. Il n'est jamais ou peu fatigué, et a déjà essuyé de méchantes blessures. Il n'a jamais attrapé de rhume, et il se remet d'une blessure par balle en une journée. Néanmoins, il a une maladie incurable qui lui laisse plus que trois ans à vivre. (maladie au choix)

- C'est un homme émotif non pas dans les expressions mais dans les ressentis. On pourrait penser à une forme d'empathie mais c'est plus égoïste que ça en a l'air. Il contrôle parfaitement ses sentiments et ses émois, mais de l'intérieur le rongent plusieurs émotions. Il se remet en doute plusieurs fois et ne sait pas bien ce qu'il fait sur terre. Il n'a par ailleurs peur de rien, pas même de la mort. C'est pourquoi il aura tendance à se sacrifier facilement pour son jeune maître.

- Il aime les églises.
ObservateurPhilosopheCalmeCurieuxCalculateurIntègre

Âge : 33 ans
Métier/études : Bras droit de Tao / Homme de main de Noor.
Nationalité/origines : Arabo-Japonaises
Situation conjugale : Célibataire
Situation financière : Modeste


Avatar : Alucard de Hellsing
Taille : 1m93
Corpulence : Fine, musclée
Yeux : Noisettes / Porte des lentilles de couleur rouge
Particularités : Symbole dans le dos : un phénix noir taché d'un sang qui prend la forme d'un dragon / porte toujours des gants blancs / se revêt toujours d'une cravate rouge, typé ancien temps.

Caractère : Silencieux au boulot - Philosophe - Loquace hors boulot - Calme - Intègre - Émotif - Maître de lui même - Intelligent - Calculateur - Curieux - Observateur - Neutre.
QIAO Tao : Protectrice.
NOOR Hai : Protectrice.
NOVA : Admirative.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 344
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 1 Déc - 2:08
DAIBA Phill [Libre]

- Il fait parti du gang des Dragons, et a été choisi par le recruteur en personne par piston, mais aussi parce que Phill est une icône du piratage, notamment dans les services secrets américains. Il est un véritable fléau pour les forces de l'ordre, les services secrets, interpole, etc..

- Outre le fait qu'il soit surdoué en la matière, ce personnage aura la possibilité de faire créer des micro-technologies, des formes d'applications, voire des gadgets, pour faire avancer l'intrigue. (tous les deux mois, le PJ pourra proposer une idée de création)

- Pour contrebalancer cette proactivitée et cette perfection, il est à l'image de Perceval : un génie très crétin. Il n'a aucune affinité avec l'aspect social de la chose, ne sait pas courtiser, se fait rembarrer par tout le monde, et lorsqu'il parle, il se montre maladroit comme stupide.

- Lorsqu'il le peut, il va retrouver son alter-ego/binôme Kemon Carter qu'il a rencontré en prison (voir la fiche de Carter) et orchestre les quatre cent coups avec lui. Il l'utilise à bon escient pour tromper la vigilance de ses ennemis.

- Les deux font la paire lorsqu'il s'agit de draguer les femmes - et les hommes - pour se faire refouler en beauté ~
BavardObservateurCurieuxAvide de savoirIntelligentStupide

Âge : 27 ans
Métier/études : Hacker / Génie de la cybercriminalité (le plus doué dans sa spé).
Nationalité/origines : Sino-américain
Situation conjugale : Célibataire (bisexuel)
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : Modeste


Avatar : Shouto My hero academia shouto
Taille : 1m72
Corpulence : Fine et nerveuse
Cheveux : Rouges et blancs (colo) - Blonds de nature
Yeux : Bleus
Particularités : Ses cheveux qui attirent l'attention - Le fait est qu'il porte toujours des costumes cravate.
Kemon Carter : Binôme/Alter-ego.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: