Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: News People Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons femmes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Des femmes sur le forum ?
Oui oui oui ! Et j'en jouerai une
26%
 26% [ 5 ]
Oui, pourquoi pas
32%
 32% [ 6 ]
Seulement avec un quota de validation
11%
 11% [ 2 ]
Non, mais ça me dérangerait pas
11%
 11% [ 2 ]
Non, surtout pas !
20%
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19

Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Chômeur
Nationalité(s): (Écrire au féminin)
Mer 9 Aoû - 0:31
Coucou à tous <3

Je n'interviendrais pas dans ce sujet mais comme je règle l'ambiance,

Karmin je rappel que le sujet est en discussion et que nous sommes simplement allé quérir votre avis, nous n'avons en aucun cas dit "ceux qui sont pas content se barre"... Au contraire Sevy vient de dire juste au dessus "Mais on aimerait eviter le « si ca vous plait pas, barrez vous» :)" alors il faudrait éviter de nous faire dire ce que l'on ne dit pas.

Dans un sujet tel qu'un débat ( et je m'adresse à tous ) il est important de modérer ses mots et la tournure pour ne froisser personne... De plus, il est inutile de se braquer, nous n'avons que songé à cette possibilité, nous n'avons annoncé nul part qu'une décision avait été prise alors je comprends la peur que cela peut générer mais il faut savoir garder la tête froide pour ne pas lire ce que nous n'avons pas dit.

Merci autrement à tous de vos réponses :)
Nous ne sommes pas là pour nous opposer, chacun à sa vision le tout est de se comprendre entre nous.

★_______________★

Hier à 16 ans j'étais un sale gosse, aujourd'hui, ça n'a pas changé.

Mes autres gueules:

Revenir en haut Aller en bas
Foxes

Feuille de personnage
Métier: Dealer - Restaurateur - Libraire
Nationalité(s): Italo-Américaine
Mer 9 Aoû - 0:36

Je comprends Sevy, j'ai pas voulu dire ça malgré ma franchise. xD Mais bon, c'est le genre de décision qui ne plaira pas à tout le monde dans tous les cas, puisqu'elle change pas mal le forum, c'est normal que ce soit houleux. ^^ Gardez en tête que si le forum devient mixte, ça ne veut en aucun cas dire que vous devrez tous arrêter le yaoi. Donc Karmin, quand tu dis "bon forum hétéro", ça ne sera pas le cas si la décision est acceptée. Un forum pas yaoi, ça veut pas dire un forum hétéro. Soyez pas binaires ! xD Les gens feront du rps culs en tout genre s'ils le veulent et tout les autres feront des rp sur l'intrigue. Et ça fera un forum "normal" de mafieux/politique. Les forums mixtes n'ont pas moins de succès que Bronx. Certains oui, d'autres non et pour savoir à quels critères c'est lié c'est un peu compliqué j'imagine. '-'

Enfin quoiqu'il en soit c'est un débat pour savoir notre avis sur une POSSIBLE évolution parmi d'autres et en aucun cas une décision, donc no stress. ;)

EDIT : Khordus m'a devancé mais voilà ;_;
Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
Mer 9 Aoû - 7:48
Hello les gens.

Je ne vais pas répéter ce que mes collègues ne cessent d'écrire à savoir qu'il ne s'agit là que d'un débat qui ne sera pas décisif en fonction des votes mais qu'on aimerait vos avis sur la chose.

Mais c'est affligeant de constater à quel point la discussion s'envenime vite et qu'on annonce déjà des départs alors qu'il n'y a rien qui stipule que nous avons décidé cette mise en place de femmes sur le forum et ça m'attriste pas mal.
Ça ne sert strictement à rien de s'enflammer et de montrer les dents de fait. Je vous demanderais donc de calmer vos ardeurs et de lire attentivement et de comprendre le point de vue de tout un chacun avant de faire votre valise sur un coup de sang, merci.

Mais je suis autant concerné que vous en sachant que je dois prévoir/réfléchir/modifier/modeler les projets sur la trame selon les événements, les départs et les arrivées des gens, etc. Donc voici mon avis sur la chose:

Je ne suis pas pour.

Et je resterais sur ma décision quand bien même je comprends parfaitement les avis de ceux qui aimeraient et ne seraient pas contre ce changement pour incorporer les femmes et les jouer. Et pour être franc avec vous j'ai fait pas mal de forums mixtes et pour la plupart de ceux que j'ai fait et même administré il y avait beaucoup plus de yaoi que de hentai donc bon il n'est absolument pas impossible de faire l'un comme l'autre.
Je ne vois pas l'intérêt de faire devenir le forum mixte en sachant qu'à la base il était yaoi (surtout maintenant en fait) et je tiens à rappeler que rien, absolument rien ne vous empêche de jouer des femmes en PNJ dans vos rp pour donner du fond à vos trames individuelles. Elles restent bien présentes sur le forum, il ne faut pas non plus s'imaginer que parce-que c'est une catégorie à tendance homo les femmes ont été éradiquées et n'ont pas lieu d'être (je trouve même ça dérisoire et surtout dégradant pour lesdites femmes parce-qu'on ne les a pas non plus viré de la trame).
La preuve en est dans l'incorporation de PNJ féminins dans l'évent dont une qui semble diriger un groupe précis et c'est justement ce que je voulais mettre en avant en l'incorporant dans l'évent: vous rappeler qu'il n'est pas impossible que les femmes agissent dans un gang et dirigent. Et je comptais bien continuer dans ma lancée des PNJ féminins qui ont leur importance dans la trame de l'histoire parce-que oui il y en a (mais je n'en dirais pas plus à ce sujet Huhu).
Au passage je remercie tous les joueurs(ses) qui incorporent les femmes dans leurs rp et qui donnent plus de fond à leurs écrits de fait et ceux qui s'investissent et donnent des idées pour faire avancer l'histoire de BX et tous les autres parque-ce que sans vous le forum ne serait rien et son histoire serait vide de sens n'oubliez pas ça.

Merci!

★_______________★

Fan Club Powa:

Antoinette et sa cour:

Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 9:24
Escander le fantômatique a écrit:
je tiens à rappeler que rien, absolument rien ne vous empêche de jouer des femmes en PNJ dans vos rp pour donner du fond à vos trames individuelles. Elles restent bien présentes sur le forum,
J'ai tenté par 2 fois de l'expliquer mais tu le fais certainement mieux que moi et je t'en remercie !

La preuve en est dans l'incorporation de PNJ féminins dans l'évent dont une qui semble diriger un groupe précis et c'est justement ce que je voulais mettre en avant en l'incorporant dans l'évent
Là je suppose que tu parles de môm's et je n'ai qu'un mot "Oh Putain ! Qu'on touche à Môm's et j'bute tout l'monde !" au moins mon message est clair aussi là ! J'estime que les femmes PNJ sont même essentielles !

Au passage je remercie tous les joueurs(ses) qui incorporent les femmes dans leurs rp
Ha ça !!!! Petite dédicace à mon Bro et sa Tornado 2000 à froufrous .... Je suppose qu'il y en a d'autres joueurs aussi dans ce cas.

parque-ce que sans vous le forum ne serait rien
Merci de ce petit rappel. Il ne faut pas non plus oublier l'équipe du Staff qui fait un travail de fou pour nous mijoter des intrigues. Le moindre des respects que l'on puisse donner, nous, en tant que joueur, c'est d'y participer.

Voilà c'est mon petit mot de conclusion
Wolf

Feuille de personnage
Métier: Trafiquant d'armes
Nationalité(s): mexico-americanos
Mer 9 Aoû - 12:24
Hey hey :)

J'ai lancé le bazar et je n'ai pas donné mon avis publiquement, alors je me rattrape !

Pour ma part, je suis pour, parce que j'adorerai jouer une femme dans ce contexte (même si de base je préfère jouer du yaoi. Mais c'est justement car l'intrigue me tient à cœur que je trouverai ça cool de pouvoir y jouer une nana avec son histoire, ça m'inspire).

Ceci dit, c'est car la présence féminine dans un univers aussi sombre me manque que je fantasme sur l'idée, mais il est vrai que c'est à nous de les incorporer plus naturellement dans nos rps, notre entourage, peut-être même dans le design pour nous rappeler qu'elles sont là, et effectivement dans les pnj importants :)

Cette solution me semblerait bien pour satisfaire tout le monde, malgré les compromis~

★_______________★

Ma timeline

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2