Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dis moi tout mon père sera fier de moi [Finish]

Jeu 27 Juil - 15:56
Aaron MacDonnell

Métier et/ou études : Comptable
Nationalité et/ou origines : Nationalité Irlandaise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Seulement un père vivant à Dublin
Situation financière : Classe Moyenne
Groupe : Stag
Rang dans le groupe : Comptable et à ses heures j'aide aux séances de torture

Avatar : 707 de Mystic Messenger
Taille : 1M75
Corpulence : Moyenne, mais aucun signe de musculature. On remarque directement que c'est loin d'être un sportif.
Cheveux : Roux comme un vrai irlandais, ils sont légèrement long. La longueur maximale qu'il se fixe c'est la hauteur de ses yeux si ça dépasse il va se les faire couper directement.
Yeux : Marron jaune
Signe(s) distinctif(s) : Aucun tatouage, aucun piercing. Il a seulement son casque toujours autour du cou pour pouvoir écouter de la musique quand il veut ... constamment (c'est quelque chose qu'il adore c'est limite même une addiction, ça lui arrive même de comparer certaines scènes de la vie avec des musiques).

Discret Travailleur Organisé Sociable Obsession pour les lapins Manque de confiance en lui

Maladroit Facile à vivre Cherche constamment l’approbation de son père Fidèle à son clan rêveur

Histoire

Sur cette terre j'ai toujours pensé qu'on pouvait diviser les gens en deux parties les cérébrales et les physiques. Mon père excelle dans le maniement des armes à feu, l'utilisation de ses poings bref, c'est un parfait membre de la branche des Stags à Dublin. Homme loyal, prêts à donner sa vie pour le clan et il excelle dans le trafic d'armes. Mais pourquoi je vous fais, se portait de mon père, c'est pour que vous puissiez comprendre le sentiment de déception qu'il a ressentit pendant toute mon enfance. Non non ne pleurez pas tout de suite je n'ai pas encore commencé. 

J'ai vu le jour à Dublin, j'ai grandi à Dublin et j'ai fait toutes mes études à Dublin oui je suis Irlandais de souche, je ne suis pas roux pour rien vous savez. Mes parents se connaissent depuis leurs tendres enfances, ils étaient voisins et leurs parents amis proches. À la majorité, ils se sont touts les deux enfuit de leurs villages pour aller à Dublin. Après, j'avoue ne pas en connaître plus ils ne m'ont jamais parlé de leurs passés histoire de famille douloureuse d’après leurs dires.

Depuis que je suis petit, je n'ai toujours été très maladroit pas du tout sportif, très nul en sport de combat, je me laissais faire quand on m’embêtait, une véritable chiffe molle. Au fur à mesure que je grandissais, mon père était de plus en plus déçu, il essayait de m'endurcir de m’entraîner, mais à chaque fois c'était un échec. Son seul enfant, son fils qui était destiné à entrer dans le clan pour l'aider et prendre sa relève dans le trafic d'armes en était incapable. 

Donc je n'ai jamais eu de vrai lien avec mon père vers l'âge de mes 10 ans en comprenant que son fils était un cas désespéré, il a fini par totalement m'ignorer, mais j'avais ma mère. Une mère aimante qui essayait de raisonner mon père touts les jours, en lui démontrant par A+ B que je pourrais toujours être utile en travaillant soit dans la gestion, ou dans une branche plus cérébrales du clan. Mais il ne voulait pas que son fils, soit un des comptables ou aide juridique, il voulait juste une chose que son fils soit un homme sur le terrain et qu'il soit vraiment utile. Vous l'avez compris, j'étais inexistant pour mon père, mais j'avais ma mère qui essayait de combler ce trou. 

…..

Non stop arrêté de vous fatiguer à crier au secours personne ne viendra. 

Bref, je me suis arrêté à quel endroit…. Ah oui, j'avais réussi à me construire de façon équilibrée enfin presque, je faisais tout pour avoir des félicitations de mon père. J'essayais d'être le meilleur à l'école lui montrait que même si je ne pouvais pas tenir une arme mon cerveau pourra lui être utile. Mais ça ne marchait pas, mais ce n'étais pas si grave j'avais l'amour de ma mère.

Enfin, dans l'année de mes 12 ans, elle fut assassinée par un simple voleur des rues, car elle n'a pas voulu donné son sac à main, oui elle avait beaucoup de caractère même trop. Et c'est comme ça que du jour au lendemain que j'ai fini par me retrouver seul chez-moi, même si mon père venait dormir et manger il ne m'adressait pas la parole ou les quelques fois c'était juste pour me rappeler que je n'étais pas le fils qu'il voulait. 

J'ai vécu dans l'ombre pendant plus de 5 années essayant de comprendre comme me faire aimer de mon père, je passais tout mon temps à étudier divers domaines sur mon temps libre pour me rendre utile, le droit pour pouvoir défendre le clan, l'économie pour comprendre le monde financier et trouver les parades, la psychologie humaine pour comprendre comment me faire aimer de mon père ou encore comment négocier. Même si j'étais plutôt doué dans toutes les matières, j'avais une plus grande affinité avec les chiffres, j'ai fini par abandonner touts le restes pour me consacrer à l'économie et la comptabilité. Mais au fond de moi, mon intuition me disait de continuer d'étudier aussi la psychologie et j'ai bien fait. Dans le libraire où je passais de temps à autres acheter mes livres j'étais tomber sur un livre qui expliquer la torture psychologique utiliser par la CIA. 

....

Oui, je vais utiliser ses techniques sur toi, mais vous devez être patient. Tu m'as demandé pourquoi je faisais ça donc je t'explique surtout que tu es psy donc tu vas comprendre. Et arrête de m'interrompre ça va finir par être long. 

Enfin, quand j'ai étudié cet ouvrage, ce fut la révélation, je pourrais enfin utiliser mon cerveau pour les aider et aider mon père. J'ai attendu patiemment ma chance et le jour ou j'ai pu apprendre que les stags avaient du mal à faire cracher le morceau à une personne qu'ils avaient kidnappés, je me suis présenté. Et comment dire que pour une première expérience en tant que bourreau ce ne fut pas si facile, cette victime était un vrai pro, il ne voulait rien lâcher, mais j'ai fini par réussir. Je ne vais pas te dire comment je vais te laisser la surprise. Et enfin, au bout de 17 ans, j'ai eu enfin une approbation de la part de mon père. Il était fier de moi, il m'aimait, pour lui j'existais. 

À la fin du lycée, j'ai étudié la comptabilité jusqu’à obtenir mon master. C'était mon père qui ma poussait dans ces études, il avait enfin compris que mon affinité avec les chiffres leur serait utile. Et bien sûr en parallèle, j'exécutais une bonne partie des interrogatoires, c'était dur au début. Le remords, la culpabilité, j'en vomissais de dégoût chez moi mais j'ai envie de dire ce n'est rien, car mon père m'aimait enfin. Il était fier de voir son fils arrachait des informations. Certes, au début, j'utilisais que l'aspect psychologique, mais j'ai fini par adopter quelques technique physique comme le phénomène de la noyade, prendre un marteau pour casser un membre ou deux. Mais oui détruit le physique et le mental va suivre. 
.....

Quoi ? Moi un psychopathe, mais tu es psy, tu dois le savoir que non, je n'ai pas le profil d'un psychopathe, j'éprouve des remords, je suis très intégré dans la société, j'ai des amis, des amours, des amants et amantes. Et je suis loin d'être égocentrique et je suis loin d'un manipulateur, j'ai un fond quand même gentil et je suis parfois naïf. 

.....

Pourquoi j'éprouve du plaisir ? Car quand je réussis à avoir ce que le clan veut, mon père est fier de moi, il admet que j'existe et que je suis utile. Donc je vais te demander de me dire ce que tu sais, tu pourrais crier au tant que tu veux me supplier ce n'est pas grave. Bon, on va commencer une dernière question peut-être.

.....

Ha comment ça se fait que je suis à New-York, ben réponse toute simple ça fait 4 mois que je suis ici car ils avaient besoin d'un comptable donc la branche irlandaise m'a envoyé à New York c'est tout simple. Et comme mon père me l'avait demandé, je ne pouvais pas refuser. Allez on va commencer, j'espère que tu n'as rien contre le hard rock car tu vas en écouter en boucle pendant 5 heures pour commencer à plein puissance. 

Mais arrête de pleurer, c'est toi le fautif, tu n'avais pas qu'à te mettre au milieu des Stags. Je reviens dans 5 heures et on continuera la suite. J'ai hâte que tu me dises tout comme ça mon père sera fier de moi. 

Pseudo ou prénom : /
Comment avez-vous découvert le forum ? : Google est mon ami
Commentaire : Louons tous les cookies

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
Jeu 27 Juil - 16:45
Bienvenue à toi Aaron, n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche ~

★_______________★

Fan Club Powa:

Antoinette et sa cour:

Wolf

Feuille de personnage
Métier: Artiste de rue
Nationalité(s): Russo-Américaine
Jeu 27 Juil - 19:10
Bienvenue à toi *^* Si tu as des questions n'hésite pas ! ♥

★_______________★

Spoiler:

Ven 28 Juil - 2:39
Merci à vous deux, et si j'ai des questions je n'hésiterais pas
Wolf

Feuille de personnage
Métier: Trafiquant d'armes
Nationalité(s): mexico-americanos
Ven 28 Juil - 8:04
Bienvenue :) !

Fais moi signe lorsque ta fiche sera finie, bon courage pour celle-ci !

★_______________★

Ma timeline
Ven 28 Juil - 13:51
Merci, normalement tout est terminé :)
Stag

Feuille de personnage
Métier: Gérant de Pubs Irlandais à New-York et en Irlande
Nationalité(s): Irlandaise
Ven 28 Juil - 15:14
Coucou Aaron, bienvenue. Je suis content un nouveau stag, plein de bisous. Encore bienvenue =)
Squall

Feuille de personnage
Métier: Associé/sous chef
Nationalité(s): Américaine
Ven 28 Juil - 19:07
Bonjour et bienvenue Aaron

Éclates toi bien fox
Sam 29 Juil - 2:24
Merci à vous deux :)
Wolf

Feuille de personnage
Métier: Trafiquant d'armes
Nationalité(s): mexico-americanos
Lun 31 Juil - 10:06
Coucou joli roux :)

Alors, j'ai lu ta fiche, et je ne peux la valider pour plusieurs points.

• Il y a pas mal de fautes, il faudrait que tu te relises. Le faire à voix haute (je le conseille à chaque fois) aide beaucoup aussi pour la structure de ton texte :)
Des fois, il vouvoie son interlocuteur alors qu'il le tutoie après et avant, aussi.
• A plusieurs reprises, tu utilises la technique du "c'est magique".
La mort un peu vide de sens de sa mère pour dire qu'elle ne soit plus là. Pourquoi ses parents sont en froid avec leur famille ? Pourquoi il torture son psy' (le développer un peu plus) ? Quelles techniques utilise ton personnage sur sa première victime ?
• A propos de cette dernière question justement, tu décris ton personnage comme étant dangereux car il sait torturer mentalement, même les plus coriaces (du premier coup surtout), mais on ne le ressent pas comme ça car tu ne le racontes pas. Et ça ne lui vient que d'un ouvrage alors que je crois que ça devrait être plus complexe que ça d'apprendre ce genre de choses (l'entrainement, l’expérience et l'étude du comportement, j'imagine).

En somme, il faudrait que tu corriges quelques fautes et entre plus en détails :)

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ♥

★_______________★

Ma timeline
Lun 7 Aoû - 2:13
Je m'occupe de faire ces changements cette semaine. Un peu compliqué au travail, beaucoup de dossier à gérer en plus du service.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1