Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour j'ai des questions un peu bête

Un futur nouveau
Invité
Dim 23 Juil - 3:51
Bonjour, voilà je viens vous parler de notre seigneur et sauveur à tous le cookie sacré ..désolé il se fait tard.

Alors j'ai deux petites questions :

- Qu'est-ce que fait un comptable dans un gang ? Bon ça m'étonnerait qu'il fasse les fiches de paies lol et regarde les pointages. Je pense qu'il est plus là pour gérer l'argent, aider aux blanchissements, trouver des magouilles. Mais bon, je préfère demander.

- Est ce que ça serait choquant qu'un comptable dans un gang jongle avec la torture. Ben oui on peut aimer les chiffres et aussi aimer arracher des confessions à l'ennemi.

Merci de votre réponse et sérieusement vous devriez vraiment écouter la bonne parole du COOKIE.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
Dim 23 Juil - 12:01
Hello, futur nouveau~ fox

Saches qu'il n'y a pas de sotte question mon cher♥️.

Bien sûr qu'il y a des comptables dans les gangs, sinon comment feraient-il pour s'occuper des recettes de leur argent blanchi? C'est même presque primordial d'avoir un gestionnaire des finances parce qu'il permet de déterminer ce qui est faisable ou non en terme d'argent.

Un comptable bourreau chose intéressante en soi. C'est faisable si la chose est bien développée et si tu expliques comment et pourquoi ton personnage en vient à cette conclusion d'être un comptable et en prime un bourreau qui torture des traîtres ou autre pour le compte de sa caste.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas~♥️ J'espère t'avoir répondu convenablement. Bises et au plaisir de te revoir avec ta frimousse sur le fow.

★_______________★

Fan Club Powa:

Antoinette et sa cour:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1