Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Eugène Melbourne -
Plus qu'une petite barrique de muscles. C'est un ours qui a le coeur sur la main. Mais si vous avez le malheur de figurer dans sa liste de suspect à effacer de la circulation, il ne vaut mieux pas avoir affaire à lui. A la fois boucher et nettoyeur, c'est lui qu'on appelle pour faire le ménage des gangs de la ville. "Les cochons, il n'y a rien de mieux pour faire disparaitre un corps..."

nouveau

- Finn Mulligan -
Finn est un garçon entouré de nombreux frères et sœurs, dont la curiosité lui a valu quelques séquelles mais surtout une place dans la famille des cerfs desquels son père faisait déjà partie. Jeune étudiant, c’est un informateur hors pair qui maîtrise plusieurs langues.

nouveau

- Babylone "Babe" Smith -
« Babe » n’a pas de passé. Et pour cause, peut-être avez-vous entendu parlé de lui dans les faits divers, cet homme qui a été retrouvé blessé par balle et qui, des années plus tard s’est réveillé, frappé par une amnésique profonde. N’en pouvant plus des examens et de cette vie sans passé, il s’est enfuit et a été recueilli par Yue, recruteur de prostitués chez les dragons, qui l’a pris sous son aile avant de le rendre utile à sa façon.

nouveau

- Jackson Reed-
Élevé par la rue, Jack’ n’a pas un langage gracieux, et son éducation est probablement aussi pauvre que le fond de ses poches. Redoutable viseur, en étant la cible des flèches de son arbalète, il est quasiment impossible de pouvoir lui échapper ! C’est un loup errant, même s’il agit souvent par intérêt. Le pognon, il n’y a probablement que ça qui ne lui passe pas par-dessus la tête.

nouveau

- Zetsu Himura -
Une prostitué sous le joug des Dragons. Voilà ce qu'est ce jeune homme vendu dès ses treize ans pour payer les dettes de sa famille après la mort de son père. Après avoir vécu un enfer, puis un rêve qui s'est rapidement brisé, le voilà avec l'espoir de s'en sortir et de continuer sa vie. Libre? nous le saurons bien assez tôt.

header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poil de carotte, colère de coyote - tommy // TERMINÉE

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2017

Feuille de personnage
Âge: 27 ans.
Métier:
Nationalité(s): Irlandais & Écossais
Mer 19 Juil - 17:20
TOMMY O'MALLEY

Âge : Tout juste vingt sept ans.
Métier et/ou études : Il est titulaire d'un master en archéologie égyptienne. En plus de ses occupations illégales, il travaille à temps partiel chez un antiquaire.
Nationalité et/ou origines : Irlandais par son père, écossais par sa mère.
Situation conjugale : Célibataire - sans doute à vie.
Situation familiale : Une petite soeur qu'il chérit tout particulièrement - atteinte d'albinisme, elle a une santé fragile ce qui l'inquiète si bien qu'il n'y a pas un jour ou il ne pense pas à elle. Un grand frère à qui il voue un culte, un respect et un amour sans failles. Il l'a élevé lui et leur soeur. Son père est mort avant sa naissance. Sa mère a toujours travaillé très dur et a une faible condition physique. C'est l'aîné qui assurait tout chez les O'Malley.
Situation financière : Précaire mais s'en accommode ; quand il ne dilapide pas son argent en whisky ou en cigarettes, il le file à des clochards ou des gosses de rue. C'est qu'il a le coeur grand ouvert, eh oui.
Groupe : Stags.
Rang dans le groupe : Sous-chef mais au cas ou vous estimez que cela ne colle pas : informateur.

Avatar : Mo Guan Shan de 19 Days.
Taille : 181 cm environ.
Corpulence : Entre 70 et 75 kilos.
Cheveux : Une tignasse rousse aussi vive qu'un carotte qui tire davantage vers le blond en été. Rasé sur les côtés, en pagaille sur le sommet de la tête. On le reconnaît à mille lieues grâce à elle.
Yeux : Un savant mélange de vert mousse et de brun noisette.
Signe(s) distinctif(s) : Possède un tatouage au creux des reins représentant un chêne. Possède également un petit trèfle à quatre feuilles au creux de la cheville gauche. Deux piercings à chaque oreille, quelques cicatrices un peu partout... Une dégaine particulière en soit.


Physique
Dans l’ensemble, lorsqu’on regarde Tommy, on lui trouve un charme fou. Ne serait-ce déjà que pour son sourire carnassier mais non moins malicieux et le pétillement constant occupant ses yeux. Le fait est que cela reste « dans l’ensemble » c'est-à-dire d’un point de vue général. Car, voyez-vous, lorsqu’on se penche de plus près sur sa gueule de rouquin, on s’rend compte que c’est pas la Joconde.

Ses traits sont durs et très anguleux lui donnant souvent l’air en colère. Ses sourcils arqués vers le centre de son front n’aidant guère, pas plus que la finesse pointue de son nez. Ses pommettes sont trop saillantes, trop hautes, son menton est trop petit, trop rond. Il n’a rien n’égal, rien de doux ou de linéaire. C’est un bois brute à peine taillé.

Il a pour lui d’avoir une allure sportive, en dépit d’une masse plus virile. S’il n’a aucun gramme de graisse, ses muscles restent timides. Ils sont bien là seulement ils ne se voient pas. C’est un nerf, un nerf géant. Sec, sanguin, agité. Pur produit des campagnes irlandaises où le temps n’est jamais clément.

Lorsqu’il se déplace, il resemble à un jaguar. Vif, rapide et ondulant. À bien y repenser, Tommy n’est jamais lent, n’est jamais calme. Il parle vite, il marche vite, il réfléchit vite - trop vite - tout est vitesse, tout est précipitation. On aurait du mal à l’observer pleinement tant il bouge. Rester en place ? Jamais plus de deux minutes.
Caractère
« C’est une brute, un sale gosse à l’esprit trop trempé, trop sûr de lui ! Je lui apprendrais bien la vie moi si j’l’avais sous la main ce petit con. C’est quoi cette génération, hein ! Qu’est ce qu’ils croient ces jeunes, que se battre et jouer les durs c’est être un homme ? Ben voyons ! »

« Il dit jamais ce qu’il pense. C’est simple, il décroche rarement plus de trois mots. J’ai arrêté d’essayer moi. Je sais qu’il est pas bête, dans l’regard il a de l’éclat. J’sais qu’il est pas bête. J’sais même qu’il a parfois gros sur le coeur. Mais il parle pas ! J’y peux rien moi. »

« Cogner, c’est ce qu’il sait faire de mieux. Cogner, boire et fumer. Il me fait penser à moi plus jeune. Un vrai voyou, un mauvais garçon. Ouais, moi plus jeune. Je sais mieux que personne du coup qu’au fond, ce qu’on cherche à ce moment là, c’est être compris, c’est être aimé. »

« Je l’aime bien ce petit moi. Il passe parfois devant ma boutique et il manque jamais de me saluer. Il a toujours un mot gentil. Il m’achète toujours des pommes et j’sais que c’est pour me donner un peu de sous. Parfois il m’en donne dans une enveloppe anonyme mais je sais, je vois. On vit une période difficile, chacun fait comme il peut. Je l’aime bien ce petit moi, il a un grand coeur. Il le montre pas, il joue les durs, mais à mon âge on voit ces choses là. »

« Il ne réfléchit jamais. Il fonce tête baissée ! C’est pas un tendre vous savez. Je dis pas que c’est un méchant pour autant mais… Il fait rarement preuve de pitié. Je l’ai déjà vu presque tabasser à mort un mec ! Oui, presque à mort ! Toujours à traîner seul, à boire, à fumer… J’en ferais pas un ami, ah non. »
Histoire


Tommy n’a pas connu de drames à la Shakespeare ni quelqu’autres évènements bouleversants. Il peut se targuer d’avoir eut une enfance normale, lové dans un couffin d’amour et de tendresse. L’argent ne coulait pas à flots, dans le salon y’avait pas la télévision. Y avait pas vraiment de salon en fait. Le grand air, c’est ce qui comptait.



L’odeur de crack sur la gazinière le tira de son sommeil comateux. L’atmosphère de la chambre était moite, de même que les draps encore imprégnés de leur transpiration. Il s’adossa au mur et se saisi de son paquet de clopes alors posé sur la table de nuit. S’en grillant une, ses yeux scrutèrent les parcelles de lumières, infimes, qui s’échappaient des stores.

La couette se tira et Owen émergea à son tour. Les yeux bouffis et la mine poisseuse, il grogna à l’odeur de la cigarette, trop abrupte au réveil.

Éteins là putain !

Tommy l’ignora, savourant sa tige jusqu’au filtre avant de s’étirer bruyamment. L’écran de son portable s’alluma, 16h13, un nouveau message de son frère. Écrasant le mégot sur la pochette CD faisant office de cendrier, il choisit de répondre dans l’instant, sachant qu'il ne l’aurait pas fait plus tard.

Owen, incommodé par le flash blanc, grogna une nouvelle fois. Voyant l’indifférence totale de son voisin, il se redressa face à lui, s’imposant de toute sa hauteur.

T’as décidé de m’faire chier dès le matin ?
Matin… T’as vu l’heure pauvre con ?

L’apostrophé l’affligea d’un rire pincé. La couette s’étira soudain et Lizzy émergea à son tour. Elle toisa, non sans mal, ses deux congénères avant de pousser un long soupire. Si tôt fait, ses courbes pulpeuses s’en allèrent charmer la salle de bain. Cette brève apparition aimanta l’attention d’Owen avant de l’en délivrer pour qu’il remarque l’étonnante indifférence de Tommy. Fait rarissime, un air morose usurpait son habituel air renfrogné.

C’est ton frère ?
T’es plutôt loquace pour un camé.
Qu’est-ce qu’il te veut ? C’est par rapport à ta mère ?
Ouais. Il a eu le devis pour les frais médicaux. On manque encore de thunes.

Tommy se frotta le visage. Il n’avait pas très envie de s’étaler sur le sujet, encore moins avec son plan cul. Seulement il avait le coeur lourd et les jours passés, tous plus gris les uns que les autres, finirent par avoir raison de lui. Des larmes perlèrent silencieusement le long de ses joues. Owen, certainement pas doué pour réconforter les gens, sans parler de l’immense choc de voir « Tommy la tête dure » être aussi vulnérable, se contenta de s’adosser à lui.

Tu m’as jamais vraiment parler de tes parents ou d’ta vie mais, si ça peut te faire du bien… Je peux écouter.

Le rouquin émit un soupire bref avant de joindre à ses lèvres une seconde cigarette.

Y a pas grand chose à raconter en même temps. J’peux pas me plaindre d’avoir eu une enfance aussi bousillée que la tienne. J’pourrais plutôt me vanter d’avoir été l’enfant le plus choyé et aimé du monde.

Pressentant que son amant allait enfin livrer une part de lui-même, Owen fit silence. Il l’encouragea à poser sa tête sur ses cuisses et, chose faite, se mit à caresser sa chevelure rousse.

T’es toujours l’enfant le plus choyé et aimé du monde…
Ouais. On dirait pas quand on voit ma mère et mon frangin qu’ils sont pires que des poules couveuses. Même ma petite soeur en est une avec moi. En même temps John est bûcheron, il a une carrure imposante, il bosse dur. Ses collègues le respectent tu vois, c’est un chic type. C’est lui qui nous élevait quand ma mère pouvait pas. Elle, elle a toujours été fragile et discrète.

De nouvelles larmes coulèrent de ses yeux tandis qu’une troisième clope se coinçait entre ses doigts.

J’ai jamais eu de problèmes de santé, j’ai toujours eu pleins de potes, et j’ai toujours été gâté à mes anniversaires. J’dis pas que j’avais les jouets les plus fous mais j’avais droit à un repas de folie, la famille était là, ça riait, ça buvait. Y a fait de la bonne musique. C’était chouette quoi. Même quand je me tapais des sales notes au lycée, enfin quand j’y allais, ou que j’étais fourré dans des bagarres, ma mère trouvait encore le moyen de me punir à la légère.
T’es un sacré petit veinard…
Ouais… Ça m’a pas empêché de leur casser les couilles pour avoir un appart’ à Dublin alors qu’on habite à plus de 200 bornes. Quand j’y repense, j’suis vraiment qu’un branleur, j’mérite pas leur amour.

Tommy finit par éclater en sanglots et Owen sentit son coeur se serrer d’empathie. Lizzy demeurait muette sur le pallier de la salle de bain. Elle n’osait bouger et interrompre la scène.

Ma mère va crever et j’aurais jamais rien fait pour la rendre fière. J’lui ai même jamais dit à quel point je l’aime, à quel point j’ai besoin d’elle, à quel point j’lui dois ! À quel point je leur dois… Mon frère j’sais qu’il dit pas grand chose et qu’il est brute de décoffrage mais putain… bordel…

Il vint enfouir son visage, déformé par le chagrin, contre le torse tiède d’Owen. Lizzy se joint silencieusement à l’étreinte en posant ses mains sur lui. Cette chaleur, bien que légère, lui apporta un sentiment rassurant et après quelques minutes, il reprit une respiration normale.

C’est pas trop tard pour leur dit ce que t’as sur le coeur Tom’. Va les voir.
Oui.

Presque à regret, il se défit du cocon dans lequel il s’était lové et quitta le lit. Il ramassa ses affaires qui traînaient sur le sol et, lorsqu’il eut finit de les rassembler, s’alluma la dernière clope de son paquet.

Bon, j’y vais. À la prochaine Owen.
Ouais, à la prochaine.
Prend soin de tes jolies fesses Liz.
De ta jolie bite aussi.

Si Tommy n’était pas doué pour exprimer sa gratitude ou faire ses adieux, ses deux amants l’étaient encore moins… Ils se quittèrent ainsi, sur ces mots vulgaires et pourtant porteurs d’une affection sincère.


Le mois suivant, la mère de notre ami décéda des suites de son cancer et emporta avec elle les mots d’amours que son fils lui confia au chevet de sa mort. Il ne vivrait pas de regrets, il le lui avait promit.

L’année suivante, son frère, sa soeur et lui décidèrent de prendre la route. Ils firent plusieurs pays dont presque tout ceux du Maghreb et de l’Amérique Latine. Panser un coeur blesser prend du temps et ces nombreux voyages furent mieux que la plus magique des pommades.

Leurs chemins se séparèrent lorsque John et Ada décidèrent de poser pied à terre en Écosse, terre d’origine de leur mère. Respectant leur décision, Tommy poursuivit son chemin. Seul.

Or ses pas le menèrent hors des sentiers battus. Les choix qu’il fit, les gens qu’il rencontra, ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Aujourd’hui il est ici. Aujourd’hui il est membre d’un gang. Il se cherchait une nouvelle famille pour compenser le manque de ses proches. Il l’a trouvé. Lorsqu’il reverra sa soeur, lorsqu’il reverra son frère, une question se posera. Une question à laquelle, présentement, il ne saurait répondre. Qu’est ce que t’as foutu Tommy ?

Pseudo ou prénom : Call me LOU. Ou LOULOU. Mais ça fait moins badass. huehue
Âge : Je me trouve ville, oskour. J'ai 23. JE VEUX REVOIR MES 18. /cry
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai longtemps stalké m'voyez... Ça fait un moment m'voyez... J'ai fini par céder m'vooooyez.
Commentaire : Jsp, j'sais jamais quoi dire. GENRE QUE . C BO QUE JE KIFF QUE J'VEUX TROP RP QUE VOILÀ. Nan en vrai le contexte j'aime -
sinon je serais pas làààààà. La commu' m'a l'air fichtrement sympatoche. Accceptez moiiiii. (ou pas, mais je vous collerais comme une limace à de la laitue) ... bref. BESOS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Squall
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2017

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Gestionnaire des comptes à la mairie
Nationalité(s): Sino-Américaine
Mer 19 Juil - 18:10
Bienvenue a toi mister~ !
Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolf
Messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27
Localisation : Frontière Harlem - Bronx

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Métier: Trafiquant d'armes
Nationalité(s): mexico-americanos
Mer 19 Juil - 18:10
Bienvenue, homme roux ♥

Se trouver vieux à 23 ans, c'est moi qui cry D:

★_______________★

Ma timeline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Squall
Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2017

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Métier: Négociant - Nettoyeur
Nationalité(s): Franco-Autrichienne
Mer 19 Juil - 18:23
Bonjour et bienvenue ~
Si tu veux travailler chez moi...
Après validation, je viens déposer un CV cher ami
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolf
Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Bronx

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Métier: Taupe Wolf-Officier de Police
Nationalité(s): Américaine
Mer 19 Juil - 20:59
Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolf
Messages : 533
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 24
Localisation : New York

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Métier: Artiste de rue
Nationalité(s): Russo-Américaine
Mer 19 Juil - 21:53
Bienvenue tout plein :D Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp / nous chopper en cb ! En espérant pouvoir aider au mieux. ♥

★_______________★




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dragon
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Métier: Escort Boy
Nationalité(s): Chinoise
Voir le profil de l'utilisateur




Yue Liang
Dragon
Mer 19 Juil - 21:54
Blblblblb Les roux c'est la viiiiie omg. #FétichisteDesRoux
Bienvenue ici en tout cas!
Courage pour ta fiche! et t'en fais pas la vieillesse c'est dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stag
Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: cultivateur de plans de cannabis
Nationalité(s): americano- irlandaise
Jeu 20 Juil - 12:53
Un nouveau Stag! Bienvenue! Toi et moi, il nous faudra un lien ♥

Impatient de voir ta fiche finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2017

Feuille de personnage
Âge: 27 ans.
Métier:
Nationalité(s): Irlandais & Écossais
Jeu 20 Juil - 16:16
HELLLLLLLLLO !

Merci beaucoup à vous tous c'est trop chouette, ça fait plaisir !
JE SUIS ÉMU. /cry #tapette


J'ai terminé ma fiche fufufufu.
J'espère que ça va et tout hein... eoighregh
Que j'ai pas perdu la main /meurt

BESOS SUR VOUS
:sexy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Foxes
Messages : 226
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Toujours là pour faire suer Snatch
Ven 21 Juil - 12:50
Bienvenue à toi, poil de carotte ! 
Bonne chance pour la validation  ~

★_______________★

Celui qui dit que l'amour n'a pas de limite, c'est qu'il n'a pas vu ma bi...


        “Mourir, c'est passer du côté du plus fort.”

Je veux tout oublier, vivre loin des ombres du passé, sans le fantome de mon souvenir, détester ce qui est aimé, aimer ce qui est détesté, chasser l'inconnu sans être gouverné, gouverner le monde sans qu'il ne soit chassé, prêter aux forces mon poing contre l'adversité, et ne faiblir que face à Dieu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2017

Feuille de personnage
Âge: 27 ans.
Métier:
Nationalité(s): Irlandais & Écossais
Ven 21 Juil - 18:44
Oh merci beaucoup !!!
Besos beau brun !
Mouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stag
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Métier: Gérant de Pubs Irlandais à New-York et en Irlande
Nationalité(s): Irlandaise
Ven 21 Juil - 19:04
Bienvenue nouveau stag <3. Je te fais plein de bisous et je souhaite bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2017

Feuille de personnage
Âge: 27 ans.
Métier:
Nationalité(s): Irlandais & Écossais
Ven 21 Juil - 20:55
Merci camarade, au plaisir de te boire une guiness ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen
Messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Dans une ruelle sombre, à t'attendre

Feuille de personnage
Âge: 28 ans.
Métier: Chômeur
Nationalité(s): (Écrire au féminin)
Mer 9 Aoû - 16:56
Bonjour Tommy !

Je t'ai envoyé un Mp au sujet de ta fiche mais je suis sans nouvelles, et c'est dommage car ta fiche était terminée il ne manquait pas grand chose pour qu'on puisse te valider! Et comme tu as un petit peu disparu je venais aux nouvelles ? Gnap

Ça serait vraiment dommage de devoir archiver ta fiche..

★_______________★



Hier à 16 ans j'étais un sale gosse, aujourd'hui, ça n'a pas changé.


Mes autres gueules:
 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 16:01
Sympa l'avatar ! Bonne chance pour ta validation, moi j'ai bien aimé la lire ♥
Au plaisir de te croiser sur le fofo

Ps: si toi t'es vieille à 23 ans, qu'est-ce que je devrais dire avec mes 41 patates ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours-
Sauter vers: