Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quid des Dragons?

WeiWei
Invité
Jeu 15 Juin - 19:05
Bonjour bonjour,

Afin d'éviter toute impolitesse, sachez d'abord que je suis complètement sous le charme de votre forum! Tant d'un point de vu graphique que du contexte, il est splendide et super intéressant!

Je cherche à me remettre doucement au RP depuis un petit moment et puis POUF, je suis tombée sur votre synopsis et franchement... raah, ça donne envie. ♡

Du coup ça fait un petit moment que je réfléchis à un petit perso que j'aimerais bien interpréter ici. Et comme j'ai regarder vos stats, je crois comprendre que vous recherchez plus des Dragons ou des Stags c'est ça? Car j'aimerais beaucoup créer un personnage Dragon, cependant, je voudrais que ça vous arrange aussi. .w.

Dans le cas où le groupe Dragon vous conviendrait, est-ce qu'il y a un "métier" dans ce groupe que vous recherchez particulièrement en ce moment? Tant qu'à faire, autant que j'essaye de "combler les trous" autant que possible pour compléter le plot du forum! ( > v < )o/

Anyhoo, dans les grandes lignes: super forum, super design, super intrigue et surtout j'ai envie de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Feuille de personnage
Métier: Gestionnaire des comptes à la mairie
Nationalité(s): Sino-Américaine
Ven 16 Juin - 1:05
Bonsoir très cher~♥️ (Oui je me permets de répondre parce que je suis un Espion du Staff Mwaha /MUR/)
Je pense que c'est le même ressenti pour eux d'ailleurs. Mais pour moi cela m'emplit d'une grande joie que de savoir l'attirance que tu as eu pour le forum et son intrigue. Huhu Je suis tout émoustillé à l'idée de savoir qu'en plus de cela, tu reprennes le RP grâce à nous.

Pour te répondre, oui, les Stags et les Dragons sont recommandés en majorité, rien n'empêche aussi pour les Fox bien entendu. Et si tu choisis les dragons, fais toi plaisir! o/ Tant que cela te motive c'est l'essentiel. Pour l'arrangement (tu es un amour~♥️ -et on se connait même pas /PAN/-) mais encore une fois on ne te bridera pas, fais ce qui te plait et comme tu le sens.

Quant aux métiers, si réellement tu ne sais pas quoi faire, je te conseille d'étudier attentivement ce qui manque dans chaque caste, et tu constateras par toi-même qu'il nous manque quelques caïds pour seconder certains chefs. >>Ici<<
Et sinon tu as toujours les prédéfinis qui sont relativement conseillés pour "combler les trous" comme tu dis si bien.

C'est tout pour moi. Si tu as des questions n'hésite pas à nouveau à venir nous en poser.

fox Des bisouilles~♥️

WeiWei
Invité
Ven 16 Juin - 10:13
Super! Merci pour ta réponse. ❤️

J'ai bien tout pris en note du coup et c'est vraiment gentil de m'encourager à faire ce qui me plaît! Je pars donc sur un personnage Dragon, pour sûr. ❀

Pour ce qui est du poste, je vais bien étudier la chose et voir ce qui pourrait coller le plus alors! Bon, j'avais déjà étudié votre liste de prédéfinis aussi... ils sont tentants! Mais j'ai déjà un petit personnage en tête et j'avoue que... j'ai très très très envie de le voir naître ici. Le pouvoir des bons contextes! ♡

En tout cas merci pour ta réponse, tes encouragements et je peux te dire à très très vite!
Squall

Feuille de personnage
Métier: Gestionnaire des comptes à la mairie
Nationalité(s): Sino-Américaine
Ven 16 Juin - 10:24
Au plaisir de te revoir très vite alors~ Huhu
Je suis à la fois curieux et impatient de voir ce fameux personnage et ce qu'il nous réserve.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1