Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Eugène Melbourne -
Plus qu'une petite barrique de muscles. C'est un ours qui a le coeur sur la main. Mais si vous avez le malheur de figurer dans sa liste de suspect à effacer de la circulation, il ne vaut mieux pas avoir affaire à lui. A la fois boucher et nettoyeur, c'est lui qu'on appelle pour faire le ménage des gangs de la ville. "Les cochons, il n'y a rien de mieux pour faire disparaitre un corps..."

nouveau

- Finn Mulligan -
Finn est un garçon entouré de nombreux frères et sœurs, dont la curiosité lui a valu quelques séquelles mais surtout une place dans la famille des cerfs desquels son père faisait déjà partie. Jeune étudiant, c’est un informateur hors pair qui maîtrise plusieurs langues.

nouveau

- Babylone "Babe" Smith -
« Babe » n’a pas de passé. Et pour cause, peut-être avez-vous entendu parlé de lui dans les faits divers, cet homme qui a été retrouvé blessé par balle et qui, des années plus tard s’est réveillé, frappé par une amnésique profonde. N’en pouvant plus des examens et de cette vie sans passé, il s’est enfuit et a été recueilli par Yue, recruteur de prostitués chez les dragons, qui l’a pris sous son aile avant de le rendre utile à sa façon.

nouveau

- Jackson Reed-
Élevé par la rue, Jack’ n’a pas un langage gracieux, et son éducation est probablement aussi pauvre que le fond de ses poches. Redoutable viseur, en étant la cible des flèches de son arbalète, il est quasiment impossible de pouvoir lui échapper ! C’est un loup errant, même s’il agit souvent par intérêt. Le pognon, il n’y a probablement que ça qui ne lui passe pas par-dessus la tête.

nouveau

- Zetsu Himura -
Une prostitué sous le joug des Dragons. Voilà ce qu'est ce jeune homme vendu dès ses treize ans pour payer les dettes de sa famille après la mort de son père. Après avoir vécu un enfer, puis un rêve qui s'est rapidement brisé, le voilà avec l'espoir de s'en sortir et de continuer sa vie. Libre? nous le saurons bien assez tôt.

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to Neko Criminal

avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 8 Juin - 23:08
Neko Criminal V2

Neko Criminal en quelques mots
Neko Criminal est un forum de type maître/hybride.
Le forum autorise la violence, le yaoi, le yuri et le hentai.
Il est Interdit aux moins de 15 ans (âge de la maturité sexuelle en France), nous ne serons pas responsable en cas de non respect de cette règle.
Neko Criminal est un forum de RP LIBRE, pas de lignes minimum.
Ambiance chaleureuse et conviviale. Staff présent et à l'écoute.

Le Contexte
Année 2020

Il y a 5 ans de ça, le projet Neko Criminal fut lancé : transformer la population carcérale en un être mi-animal mi-humain, un hybride. Un être docile et serviable dont on priverait de ses droits, sauf celui de vie. De toutes manières, qui prendrait la défense de ces criminels ? Une partie d’entre eux avaient tué des êtres qui vous étaient chers, d’autres, les avaient violés. Certains avaient volé le dur labeur de plusieurs personnes qui avaient pris la forme de splendides billets verts. Et puis, il y avait les autres. Les petits voleurs, qui n’avaient guère assez pour s’acheter ce paquet de pâtes qu’ils ont caché sous leur manteau. Les petits revendeurs de drogues, qui en refusant de parler pour sauver leur peau, acceptent plonger, à la place, du grand patron. Et regardez bien dans le coin là-bas, au fond, cette personne toute seule, qui ouvre grand ses yeux et semble à l’affût du moindre bruit. Oui, cette personne-là, elle n’a rien à faire ici. L’erreur est humaine, malheureusement, certains innocents en paient le prix. Alors, plutôt que de tous les tuer, pourquoi ne serviraient-ils pas tout simplement à faire progresser la science ? Un choix s’était offert à eux : la vie ou la mort. Rares sont ceux qui préféraient rester croupir derrière les barreaux pour mourir sur la chaise. Drogués, greffés, pucés et dressés, tout le processus afin d’en faire de parfaits petits esclaves, semblait parfait et sans failles. Seulement en apparence. Pour certains de ces êtres, la puce ne semblait pas vraiment fonctionner. En effet, comportements violents, souvenirs du passé toujours présents et désirs de libertés, ils ne convenaient pas aux normes. Ces rebelles devaient disparaître au plus vite, mais arrivaient toujours à s’en sortir, pour le plus grand malheur des autorités. Ils refusaient ce système et semblaient vouloir s’en prendre au Maire, représentant du pouvoir, ainsi qu’à leurs « géniteurs », les scientifiques. Il y aurait même eu des rumeurs comme quoi certains passants, lors d’une promenade nocturne en amoureux hors de la ville, se seraient fait «attaqués» par un animal doué de la parole. Une rumeur que les scientifiques et le Maire en personne firent taire, mais ne dit-on pas qu’il y a un fond de vérité dans chacun de ces ragots ? Pourtant, après ça, cet être étrange disparut aussi vite qu’il était arrivé et on n’entendit plus jamais parler de lui.

Mais voilà, aujourd’hui nous sommes en 2020. Aujourd’hui, Neko Criminal a 5 ans d’existence et le processus d’hybridation semble toujours le même. Aucune nouveauté. Des maîtres commencent à se plaindre de plus en plus de leur hybride qui leur paraissait encore trop humains. Non pas que la transformation physique ne leur convenait pas, mais en voyant de si beaux attributs animaliers, ils s’attendaient à ce que ce bel achat, ait, ne serait-ce qu’un soupçon du trait de caractère de l’animal dont il était issu. Et c’est alors que le projet de déshumanisation commença de manière officielle. Vous ne pensiez tout de même pas que les scientifiques n’y avaient jamais songé quand même… Très vite, l’information se relaya sur l’île grâce au bouche-à-oreilles. En tous les cas, grâce ou à cause de ça, les hybrides rebelles finirent par apprendre cette information. Savoir qu’on retirerait encore le peu d’humanité qui leur restait ne les enchantait guère, surtout que certains de leurs amis rebelles s’étaient faits capturés par d’étranges humains. Les Traqueurs. Ces hommes et femmes généralement issus de l’armée ont choisi de servir sur le petit archipel afin d’y ramener l’Ordre. Tout les rebelles doivent être capturés et vivants, tous les moyens sont bons pour y parvenir et protéger les citoyens de ceux qu’on leur a présenté comme une menace. Les voir patrouiller en ville et intervenir faisait toujours son effet auprès de la population, et pourtant, on en parle encore de cette bête. L’aviez-vous oublié ? Il y a 5 ans de ça, le petit couple et leur rencontre fortuite avec cette chose. Les parents s’en servaient pour faire peur aux enfants avec des « Si tu t’éloignes trop, la Bête viendra t’enlever et te mangera ! ». Cet être qui, dans l’imagination populaire était difforme et avide de sang, les scientifiques ce soir, devant vos écrans de télévision ; vous en présente quelques spécimens. Des expériences ratées. Ces créatures ne semblaient avoir rien d’humains, seulement quelques traits. Les furrys, voilà le nom dont ils furent affublés. Ces rebuts d’hybrides qui avaient été créés bien avant que le projet ne soit officiellement lancé durent vivre et exister dans le plus grand des secrets furent présentés comme étant les premiers essais d’hybridation.

http://nekocriminal.rpgistes.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: