Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Suggestions et problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un souci...de mail

L'Obsidienne
Invité
Jeu 8 Juin - 18:44
Bonsoir,

Je suis tout juste enregistré et je vous ennuie déjà. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas reçu de mail afin d'activer mon compte. Je suis venu pour incarner votre Eugène, qui est fort intéressant, mais voilà. Pas de mail.

Je ne vais pas me répéter xD Est-ce que vous avez une idée du pourquoi ? Est-ce qu'il y aurait une solution ? Est-ce que par mégarde j'aurais mal tapé mon adresse ? Tant de question ><

Merci d'avance pour toute réponse !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
Jeu 8 Juin - 18:48
Hello
Je vais vérifier ça et te dire ce qu'il en est mais ce n'est effectivement pas normal que tu n'aies pas eu de mail d'activation.

Edit: j'ai activé ton compte mais vérifie bien ton adresse surtout.
Bises à plus tard~

★_______________★

Fan Club Powa:

Antoinette et sa cour:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1