Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Eugène Melbourne -
Plus qu'une petite barrique de muscles. C'est un ours qui a le coeur sur la main. Mais si vous avez le malheur de figurer dans sa liste de suspect à effacer de la circulation, il ne vaut mieux pas avoir affaire à lui. A la fois boucher et nettoyeur, c'est lui qu'on appelle pour faire le ménage des gangs de la ville. "Les cochons, il n'y a rien de mieux pour faire disparaitre un corps..."

nouveau

- Finn Mulligan -
Finn est un garçon entouré de nombreux frères et sœurs, dont la curiosité lui a valu quelques séquelles mais surtout une place dans la famille des cerfs desquels son père faisait déjà partie. Jeune étudiant, c’est un informateur hors pair qui maîtrise plusieurs langues.

nouveau

- Babylone "Babe" Smith -
« Babe » n’a pas de passé. Et pour cause, peut-être avez-vous entendu parlé de lui dans les faits divers, cet homme qui a été retrouvé blessé par balle et qui, des années plus tard s’est réveillé, frappé par une amnésique profonde. N’en pouvant plus des examens et de cette vie sans passé, il s’est enfuit et a été recueilli par Yue, recruteur de prostitués chez les dragons, qui l’a pris sous son aile avant de le rendre utile à sa façon.

nouveau

- Jackson Reed-
Élevé par la rue, Jack’ n’a pas un langage gracieux, et son éducation est probablement aussi pauvre que le fond de ses poches. Redoutable viseur, en étant la cible des flèches de son arbalète, il est quasiment impossible de pouvoir lui échapper ! C’est un loup errant, même s’il agit souvent par intérêt. Le pognon, il n’y a probablement que ça qui ne lui passe pas par-dessus la tête.

nouveau

- Zetsu Himura -
Une prostitué sous le joug des Dragons. Voilà ce qu'est ce jeune homme vendu dès ses treize ans pour payer les dettes de sa famille après la mort de son père. Après avoir vécu un enfer, puis un rêve qui s'est rapidement brisé, le voilà avec l'espoir de s'en sortir et de continuer sa vie. Libre? nous le saurons bien assez tôt.

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palais de Blenheim

avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 26 Mai - 14:21
Revenir en haut Aller en bas





Sir Foster
Invité
Sam 17 Juin - 13:46
Bonjour cher partenaire !
Voici notre première nouveauté :D
Bonne continuation à vous !

17/06/2017 - Première nouveautés

Bonjour à tous, chers amis partenaires, potentiels futurs membres et visiteurs curieux ! ♥

Après un mois de réouverture, voici le premier post de nouveauté du Palais de Blenheim.
Comme vous le savez, après plusieurs mois de battement, Le Palais de Blenheim à rouvert ses portes pour le meilleur comme pour le pire !
Et nous avons le meilleur du pire ! Et oui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous comptons, à date du 17 juin 2017, 33 membres (29 membres actifs si nous retirons les PNJ !) et nous pouvons revendiquer 1012 messages. Le RP est donc ouvert et actif avec 170 messages purement RPG postés depuis l'ouverture et des fiches de relations bien garnies.

Nous vous annonçons donc quelques petites « nouveautés » :
• Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, nous avons une Gossip sur Blenheim représentée par la piquante Queen ! Et elle a déjà sévi plus d'une fois depuis l'ouverture, vous pouvez consulter les billets de son journal toujours actifs. Nombres d'élèves sont déjà en colère envers cette demoiselle et M.O.N.A.R.C.H, le contre-pouvoir collaboratif inventé par quelques élèves de la génération précédente, n'attend plus que vous pour se rebiffer contre la Reine en utilisant son blog audio (Dispositif mis en place pour que les membres puissent tenter de contrer Queen eux-même).
• Dans un autre registre, nous avons ouvert le topic de dépense des Blen'o'points. C'est le système monétaire de l'école qui permet aux étudiants de découvrir des lieux cachés qui renferment des secrets tous plus incroyables les uns que les autres ainsi que de pouvoir avoir des chambres en duo ou en solo au lieu des chambres trio. Retrouvez toutes les explications des BoP par ici et venez dépenser votre argent ici !
• Pour finir, nous avons mis en place un Panneau d'Affichage. Il s'agit d'une activité RP qui permet aux étudiants, professeurs et citoyens de passer des petites annonces à l'école. Vous pourrez ainsi épingler la photo du chat que vous avez perdu, posé une annonce pour un emploi ou bien y répondre. Tout se fait de manière RP, si vous souhaitez répondre à une annonce, ce n'est pas le joueur qui répond, mais votre personnage !

J'espère que ces nouveautés sauront vous réjouir et vous donnez de nouvelles possibilités de RP !
À bientôt pour de nouvelles aventures estivales ;)
Sir Foster.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 23 Juin - 20:15
Bonsoir à vous.
Je vous réponds avec un peu de retard et je m'en excuse.
Je tiens à signaler que ces nouveautés me ravissent et semble faire bouger votre forum comme il se doit. Toutes ces activités, et utiliser Discord pour approfondir les relations entre membre et l'intrigue est une bonne idée.

Merci encore d'avoir pris le temps de passer pour nous informer de tout ceci. Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne continuation.

A bientôt pour d'autres nouvelles. (Vous recevrez probablement bientôt des nôtres de votre côté).

Amicalement vôtre,

Nova
Revenir en haut Aller en bas





Sir Foster
Invité
Dim 2 Juil - 15:14
Coucou cher partenaire!
Un petit vent frais nous fait venir vous informer des nouveautés sur le forum! ♥
Excellente continuation à vous!

Juillet 2017 - News estivales!

Bonjour à tous,

L'été arrive et, avec lui, son lot de nouveautés et d'amusements.
En effet, nous vous avons concocter un programme aux petits oignons.
Mais avant ces belles annonces, voici un rapide tour d'horizon de l'évolution du forum.

Nous avons un total de 41 membres (26 membres si nous retirons les DCs et les comptes PNJ).
Nous avons un total de 1637 messages dont 339 messages de RP purs et 1002 messages dans la partie de gestion (Téléphones portables & fiche de liens).
Le forum est à présent ouvert depuis un mois et demi et l'ambiance est au beau fixe !

• Le 21 juin 2017 s'est déroulé La fête de la musique. N'étant pas réellement un évent à proprement parlé, nous avons décidé de laisser le RP commun ouvert encore un moment.
• Le 1er juillet, c'est le début des vacances scolaires. Les étudiants ont eut les résultats à leurs examens et rejoignent, normalement, leurs familles. Mais, cette année, Sir Foster en a décidé autrement. En effet, il propose à chaque élève, membre du personnel et même habitant de Fosterhampton de rejoindre Foster Island, une île appartement à l'illustre milliardaire. Vous retrouverez toutes les informations dans le topic dédié.
• Suite à discussion du staff, nous avons pris conscience que certaines personnes n'étaient pas à l'aise avec Discord ou n'arrivaient pas à s'en servir. C'est pourquoi nous avons prit la décision d'installer une petite shoutbox sur l'index du forum, permettant aux personnes qui fuient un peu Discord de discuter avec les autres membres de la même manière. Vous pourrez également voir les nouveautés sur cette shoutbox. Elle est accessible à tous :) Et même aux petits invités curieux ainsi qu'aux partenaires actuels et futurs.

A très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: