Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Kris F. Jiménez -
Kris, ou l’amoureux à qui on a arraché la moitié lors d’étranges circonstances. C’est en escaladant des immeubles qu’il a rencontré mais aussi perdu l’amour de sa vie. Depuis cette balle perdue, il erre en se raccrochant à la recherche de la vérité, pour ne pas céder à la douce idée de rejoindre l’être aimé.

nouveau

- Wei Li tian -
Vu comme un chien érrant à ses débuts dont personne n'avait que faire malgré ses aboiements, Wei a su satisfaire les attentes de la Triade malgré la perte de son piston et amant pour qui il travaillait. Cette personnalité promet bien des surprises.

nouveau

- Ossian Whelan -
Ce jeune cerf considère l'Irlande et les Stag comme sa famille. Après la mort de son père il a repris les affaires familiales et a juré fidélité et loyauté aux Stags au péril de sa vie, comme son oncle et son père avant lui.

nouveau

- Ryū Shinoda -
Vous pensez peut-être que ce petit dirigeant de casino est à prendre à la légère? Détrompez-vous car même s'il ne fait plus partie de la "famille", ce père d'une famille de deux fils est un Yakuza qui saura vous faire des "surprises" inattendues.

header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis [Wolf 4/5]

avatar
Messages : 345
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 5 Aoû - 16:32
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé.



AD BREAKER [Anibal Domingo] [Libre]- Il est le Chef des WOLF et le frère adoptif du feu chef des Rainy Roads, anciennement gang des motards irlandais du Queens.

- Il est né en Amérique tandis que son frère adoptif est né en Irlande. Même s'ils entretenaient une relation fraternelle très forte, Anibal dissimulait un attrait particulier pour ses origines hispano-américaines et n'a jamais eu d'atome crochu avec la culture irlandaise. En revanche, il a toujours apprécié la moto, et a fait de nombreuses balades avec son frère (Nate O'brien). De ses 4 ans jusqu'à ses 16 ans, Anibal se faisait appeler Anibal O'Brien, jusqu'à que sa famille adoptive lui apprenne qu'il s'appelle en réalité Domingo. (il a été ramassé près d'une poubelle, en amérique, par le père Irlandais Cain (O'brien).

Pour mieux situer son histoire :

Cain Nate AD Breaker
59.....39...34 ans (2023) (Cain toujours vivant)
49.....29...24 ans (2013) (Nate meurt en 2015)
45.....25...20 ans (2009) (Leiftan recupéré à ses neuf ans par Nate)
30.....11...5 ans (1994)
20.....01 ans (1984)


- Il veut venger la mort de son frère (tué par sa propre fille, manipulée des mains des Foxes), et veut la guerre aux Foxes.  Il n'a, de toute façon, jamais trop aimé les renards. Seuls les loups comptent !

- Il est le chef de gang des Wolf, bien qu'il soit entouré d'autres chefs d'ethnies qui le respectent et le suivent. Il est d'ailleurs le boss direct de l'ethnie hispanique à New York, et est très connu au Mexique. Comme son gang est le plus fort, et le plus grand en terme de nombre, ainsi que le plus dangereux, les black ont tendance  à le suivre.

- Il a fait dix ans de prison pour une histoire de viol ( libre cours à l'histoire, mais prendre en compte que ce n'était pas un vrai viol, juste la vengeance de son ancien concubin) et avait trouvé sa place dans la prison Alcatraz.

- Il porte un masque lorsqu'il sort et veut se battre contre d'autres gangs, contre la Mafia et le NYPD. Néanmoins, son masque n'est utilisé qu'en cas de guerre, sortie officielle. Sinon, il ne le porte pas. Seul les WOLF connaissent son visage et une partie des SQUALL. Il accepte les missions des SQUALL, en échange d'aides d'ordre gouvernementale (telle que fausser un arrêt de justice, faire sortir un homme de prison, etc)
MystérieuxRebelleInconscientCourageuxCharismatiqueTrès humain

Âge : 34 ans
Métier/études : Chef des WOLF
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils de Caïn O'Brien
Situation financière : Moyenne


Avatar : The Wolf par Z-Pico
Taille : 1m92
Corpulence : Musculature grasse
Cheveux : Courts sur les côtés, longs derrière, noirs.
Yeux : Marrons
Particularités : Porte un masque de loup / porte divers tatouages sur le corps / aime la fourrure.
Snatch Kheims : Haine.
Sevy Lacerta : Haine.
Chef des STAG : Respect.
Georges Nency : Collaboration.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 345
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Nov - 23:12
Zéro Reiner [Pris]

- C'était avant tout un ancien agent de police, fervent dans son métier jusqu'à la moelle. Le dicton "trop bonne poire" lui convenait à merveille. De ses 18 ans jusqu'à 29 ans, il a servi la "justice" jusqu'à tomber sur un oeuf pourri. (a vous de voir lequel)

- Son gros passe-temps, c'est de veiller sur tout le monde, comme un gros nounours protecteur prêt à tout pour protéger la meute.

- Il a un bras droit bionique (développement au choix. Si l'idée vous manque, envoyez un mp à Nova)

- Dans le cadre de gang, il se fait nommer autrement : Zero ou dit "le loup blanc". Plus vu comme un gros nounours blanc qu'une méchante bête. Et pourtant, personne n'ose s'y frotter, au vu du bras qui lui pend au corps.

- Grace aux courses, il s'est rapproché de certains membres des WOLF et a trouvé une forme de justice même s'il considère que la violence n'est pas "le moyen" pour arriver à ses fins. Il tente donc d'inculquer aux hommes qui désirent le suivre des valeurs sûres et propres.

- Lorsqu'il est en colère, il est difficile à arrêter. Imaginez le en Hulk et ca fera l'affaire.

- Il devient très ami avec Anibal Domingo, et plus le temps passe, plus il désire le seconder.. et plus Anibal le veut comme son ombre.

- Il deteste l'injustice.
GentilProtecteurPhilosopheJusteCharismatiqueBon vivant

Âge : 32 ans
Métier/études : Anciennement flic, aujourd'hui chef du gang des "Loups Blancs" et bras droit d'AD Breaker. // Garagiste
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Deux sœurs et un frère.
Situation financière : Précaire


Avatar : Shiro de Voltron
Taille : 1m92
Corpulence : Généreuse en muscle, trapue.
Cheveux : Noirs, avec une mèche blanche sur le devant. Un peu de style que diable !
Yeux : Marrons
Particularités : Cicatrice sur le nez et bras droit bionique.
Snatch Kheims : Haine.
Chef de la police : Haine.
Georges Nency : Collaboration.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 345
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 27 Mar - 20:28
Jay J. Jackson [Libre]- Jay James Jackson : triples J ! J.J, comme il aime le signer.

- Il vient d'une famille nombreuse, avec trois grands frères et une petite sœur. Le plus âgé de ses frères a le caractère le plus imposant, car dès le départ de leur père, il a voulu prendre sa place dans la famille et s'est montré fort autoritaire (quand il était là du moins). Depuis, ce frère est un WOLF et il arrive toujours à se faire plein de pognon. Détestable à souhait, notamment à cause des nombreuses baffes que Jay s'est prises quand il était petit, ils ne s'entendent pas tous les deux.
Jay craint désormais que son ainé entraîne leur petite sœur dans ses mauvaises magouilles et qu'il soit une mauvaise influence pour elle.

- C'est un révolutionnaire. Il déteste les politiques et le système autoritaire. Ne le lancez pas sur le sujet, il pourrait en parler des heures !

- C'est quelqu'un de très ouvert et chantant. Il adore la musique, l'art, la rue, le contacte avec les autres. Un peu foufou, c'est un bon déconneur, parfois trop farfelu. Quand il a une idée en tête, qu'importe les risques, s'il est persuadé que ça va l'amuser il va le faire.

- Il aime dessiner et tatouer. C'est son métier officiel.

- Mais pour un soleil, il a également sa part d'ombre. C'est la raison pour laquelle il a une réputation de cinglé auprès de ceux qui s'intéressent aux rumeurs. Jay est co-organisateur de combats de rue. Il approche les participants et les trouve grâce à sa tchatche et son entourage large.

- Il adore les paris, c'en est une maladie.

- ( Possibilité : ) Un jour récent, il a descendu un homme sur le trottoir, en pleine nuit, parce qu'il ne lui avait pas donné son argent gagné. Depuis ce jour, Jay se dit souvent qu'un monstre est né en lui. Une tache d'encre sur ses dernières valeurs, qui ne lui fera plus hésiter à recommencer.

- Il a un rire très communicatif.
EnsoleilléBrûlantArtisteManipulateurFarfeluTatoueurRieurCommunicatifTalentueux

Âge : 31 ans
Métier/études : Tatoueur / Co-organisateur de combats de rue.
Nationalité/origines : Afro-Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Trois frères et une sœur.
Situation financière : Précaire


Avatar : Gabriel Dalal par Apriorii
Taille : 1m89
Corpulence : Normale, un peu massif, grand.
Cheveux : Ils sont bruns foncés avec des reflets miel, parfois il les attache, parfois il les laisse en mode Jackson Five tant ils sont frisés et un peu crépus aux racines.
Yeux : Ambrés
Particularités : Il a plein de tatouages, assez différents de son style graphique et de ce qu'il fait personnellement. Des traits et des détails assez exotiques, le long de son cou, sur ses épaules, sur son torse (comme un tee-shirt), et sur ses mollets, ses pieds, et sa main gauche.
Rafael Galvez :
- Il a en grande partie réalisé la plupart les tatouages de Rafael Galvez. Ils sont ainsi devenus meilleurs amis, même s'ils se connaissent en fait depuis l'enfance. Jay tente d'ailleurs de convaincre sans cesse Rafael d'arrêter de chercher des informations sur NOVA et sur la mort de son frère. Ils se disputent constamment à ce sujet, parce que Jay semble vraiment tenir au fait que Raf' ne doit pas chercher plus loin (raisons à discuter et développer).
Aramis Asha U. Atkins : "Victime" de son frère. Il a été témoin de la violence d'Amos à son égard, mais il n'a jamais réagi, incapable de se confronter à son frère.
Amos Jaksons : Il est son grand frère, celui qui l'a élevé. Jay lui est complètement soumis, dressé depuis petit à coups de gueulante et de poings lorsqu'il lui répondait. Même si Jay tente parfois de lui tenir tête, Amos le domine, et il le sait.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 345
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Sam 1 Avr - 15:22
Skull W. [Libre]

- De son vrai nom et prénom Jimmy Rens, il est le deuxième chef de gang à avoir suivi les idéaux de AD Breaker.

- Jimmy a rencontré Anibal à Alcatraz, dans la prison où se trouvait AD. Après s'être battu viscéralement contre lui, aucun d'eux ne parvint à battre l'autre. Une longue discussion les rapprocha, et timidement naquit une amitié toute discrète entre les deux chefs. Suite à leur évasion, il devint le deuxième lieutenant de AD et des WOLF, vivement entouré de son gang de plusieurs hommes & femmes.

- Très reservé de nature, il garde son histoire sous voile. Au choix du membre de lui confier un récit sombre et cohérent avec l'aspect du personnage.

- Bien que calme, il n'en demeure pas moins dangereux et fort. N'ayant rien à perdre, il ne connait pour ainsi pas la peur, ni la torture. Il n'est pas fou pour autant et n'accueillera pas la douleur d'un rire machiavélique ; au contraire, il serrera les dents et prendra sur lui.

- Il se sent à l'aise avec les couteaux et le feu.

- Vous êtes entièrement libre de broder tout autour son histoire, tant que les faits tels que "devenir wolf" et "suivre AD en tant que 2ieme lieutenant" sont présents.

CalculateurObservateurFumeurSilencieuxCharismatiqueJoueur

Âge : 29 ans
Métier/études : Chef du gang des "Loups Noirs" et bras gauche d'AD Breaker. // métier au choix
Nationalité/origines : Au choix
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Précaire


Avatar : Jimmy ID Boomer
Taille : 1m86
Corpulence : Normalement constituée
Cheveux : Blond platine, pour ne pas dire blancs.Il n'est pas impossible qu'il se fasse des couleurs.
Yeux : Vert bouteille
Particularités : Tatoué de partout. Fume énormément, s'endort même avec la clope et lui arrive de se brûler.
Snatch Kheims : Respect.
Squall & Dragons : Méfiance
AD Breaker : Amitié ambigue
Autres lieutenants : Cordial


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 345
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 6 Juin - 16:58
JACKSON Amos J.[LIBRE]- Amos est né dans un quartier malfamé du Bronx. Il a grandi dans un T3 entouré de ses frères et sœur. Son père n'était pratiquement jamais là, et lorsqu'il l'était, c'est sous le regard de l'ainé qu'il se disputait avec sa femme et la faisait hurler de rage et de douleur. Il s'en prenait à tout le monde. Aussi, Amos a cru qu'une vie meilleure allait pouvoir commencer le jour où il est parti... mais il s'était trompé.

-  À l'école, on n’arrêtait pas de dire que son père trainait avec les putes et que d'ailleurs sa mère en était une. Amos subit les insultes, il se bat et le jour où il revient à la maison le visage ensanglanté, alors qu'il est encore adolescent et que jusqu'alors il avait toujours pris sur lui, il frappe sa mère.

- Toute la patience et la canalisation qu'il avait prises sur lui-même volent en éclat Amos fait sa loi, il s'impose et décide de ne plus jamais laisser personne mettre en doute son autorité et sa personne. C'est lui l'homme de la maison maintenant, il veut reprendre les choses en main et tout changer. On lui obéit ou en subit les conséquences ! Il se fait respecter ou il punit. Pour lui, c'est mieux de tout contrôler que de laisser cette déchéance continuer. Ce qu'il ne voit pas, c'est que c'est lui le summum de cette déchéance.

- Potentiellement, cette façon de soudain tout ordonner, autre que l'exemple de son père absent et violent, peut lui venir d'un mentor. Un malfrat dont la richesse et la façon de faire la loi l'ont inspiré.

- Très vite, Amos se fait remarquer dans le monde de la vente de drogues. Il trouve quelques gars qu'il peut gérer, puis il rencontre Jimmy Rens (Skull W.) à qui il apprend pas mal de choses. Il le soutient en voyant en lui du potentiel, avant que celui-ci aille en prison. En gardant contact avec lui, Amos devient un Wolf. Un loup noir important.

- Il se charge du proxénétisme dans le Bronx avec pour ambition d'atteindre les quartiers riches de New York, où il est déjà un peu implanté. Sans scrupule, il n'a pas peur de droguer ses putes, voire de mettre en place des vols d'adolescentes.

- Amos est un odieux connard. Les humains, s'ils ne sont pas utiles ou dangereux, ne sont rien d'autre qu'un moyen de se faire du pognon à ses yeux. C'est ainsi qu'il s'impose : en faisant peur. Généralement une force tranquille et imposante, il reste néanmoins effrayant par sa façon d'oser dominer les autres, avec sa carrure d'ours et sa grosse voix (j'ai bien dit "voix").

- Il aime l'argent. Les putes, les grandes maisons, l'or, tout ça lui plait ! Il en a été si longtemps privé, qu'il se fait plaisir.

- Bien sûr, il a déjà été en prison, à vous de voir sur quelles périodes.
AutoritaireBrutalPossessifCompétentAmbitieuxCharismatiqueRuséFortVénal

Âge : 44 ans
Métier/études Proxénète chez les Wolfs, mais il est aussi mêlé à d'autres affaires
Nationalité/origines Afro-américaine
Situation conjugale : Divorcé
Situation familiale : Trois petits frères, dont Jay J. Jackson, et une petite sœur.
Situation financière : Aisée


Avatar , Il doit obligatoirement être de peau noire, avoir l'air sévère et/ou imposant. Celui proposé est une modification de Benedict de Desperish. Contacter Rafael Galvez si besoin.
Taille : 1m98
Corpulence : Musclé
Cheveux : Selon l'avatar.
Yeux : Bruns clairs, parfois ambrés sous un rayon de soleil
Particularités : Selon l'avatar.
Jay J. Jackson : Jay est son frère cadet et ça lui suffit à croire qu'il a une emprise totale sur sa personne. Se donnant pratiquement le rôle de père intransigeant, il lui ordonne et le punit s'il n’obéit pas. De cette façon et à force de l'y avoir habitué depuis petit, il a réussi à le faire sien et à avoir une poigne sur lui, à tel point que Jay le contredit rarement. Malgré tout, il reste très protecteur à son égard, trop.

Aramis Asha U. Atkins : C'est Amos qui a repéré Aramis et l'a fait entrer dans les WOLF. Parce qu'il aime conquérir et posséder, il a voulu en faire de même avec le Russe qui, pour son plus grand malheur, ne lui cède pas et ne compte pas le faire de si tôt. Pour affirmer son emprise sur Aramis, il le fait passer pour sa pute auprès des autres membres de la meute. Il le désire autant qu'il le hait.

Skull W. : Il l'a pris sous son aile à une période de sa vie, lui permettant de s'élever dans le "game". C'est grâce à celui-ci que Jackson est ensuite devenu un loup noir, presque son bras droit. Les deux s'entendent très bien, Amos porte même une affection particulière à l'égard de Skull W., qui par ailleurs est le seul à pouvoir le faire se remettre en question sur ses choix et comportements.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: