Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Kris F. Jiménez -
Kris, ou l’amoureux à qui on a arraché la moitié lors d’étranges circonstances. C’est en escaladant des immeubles qu’il a rencontré mais aussi perdu l’amour de sa vie. Depuis cette balle perdue, il erre en se raccrochant à la recherche de la vérité, pour ne pas céder à la douce idée de rejoindre l’être aimé.

nouveau

- Wei Li tian -
Vu comme un chien érrant à ses débuts dont personne n'avait que faire malgré ses aboiements, Wei a su satisfaire les attentes de la Triade malgré la perte de son piston et amant pour qui il travaillait. Cette personnalité promet bien des surprises.

nouveau

- Ossian Whelan -
Ce jeune cerf considère l'Irlande et les Stag comme sa famille. Après la mort de son père il a repris les affaires familiales et a juré fidélité et loyauté aux Stags au péril de sa vie, comme son oncle et son père avant lui.

nouveau

- Ryū Shinoda -
Vous pensez peut-être que ce petit dirigeant de casino est à prendre à la légère? Détrompez-vous car même s'il ne fait plus partie de la "famille", ce père d'une famille de deux fils est un Yakuza qui saura vous faire des "surprises" inattendues.

header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposer un prédéfini.

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
NYPD
Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Commandant de l'unité canine d'intervention
Nationalité(s): Américaine
Jeu 1 Juin - 12:50
Je vous propose le prédéfini suivant- Je laisse le soin à Novahkiin de choisir s'il doit faire partie du NYPD (puisqu'il n'est pas encore entièrement à la retraite) ou des CONY.

Harris Nolan [LIBRE] 1966 - Naissance
Sa famille habite dans un quartier pauvre du Bronx. Son père ainsi que sa mère alignent les petits boulots afin de parvenir à vivre.

1980 - 14 ans
Il occupe un emploi modeste en tant que concierge dans un resto du coin. Ses parents lui en ont donné l’autorisation à condition qu’il place à chaque paye un montant d’argent fixe pour ses futures études. Ceux-ci, depuis qu’il est tout jeune, l’encouragent à suivre une formation contrairement à eux.

1982 - 16 ans
Son meilleur ami, qui était revendeur de stupéfiant, meurt suite à une altercation avec quatre jeunes de leur école. Il s’agit d’un décès tragique. En effet, il est déclaré cliniquement mort le lendemain de son admission aux urgences suite à des blessures variées dues à un lynchage sans arme. De toute évidence la situation ne devait pas se rendre aussi loin, mais ce fut le cas. Cette agression le conforte dans son choix d’obtenir une carrière dans le domaine de la justice afin de venir en aide à la population, mais surtout aux personnes vivant dans le Bronx.

Il se retranche, sous les conseils d’un psychologue de son école, vers la zoothérapie canine. Il se découvre une passion pour les chiens. Il commence alors à travailler dans un chenil de son quartier. Il y fréquente rapidement des dresseurs qui s’occupent de l’évaluation et la réadaptation des bêtes. À leur côté, il en apprend beaucoup sur le dressage.

1984 - 18 ans
Il rentre au service du NYPD en tant qu’officier suite à des études de 3 ans dans le domaine.

1988 - 22 ans
Après le 4 ans de service minimum au sein du NYPD, il décide de passer à travers les étapes du processus de sélection des maitres chien afin d’obtenir un poste au sein de l’unité canine d’intervention de New York. Il parvient à avoir une place qu’il doit désormais conserver en passant des tests une fois par année.

1989 - 23 ans
Grâce à son travail acharné, il parvient à sortir du Bronx avec sa famille. Il loue un quatre et demi à Brooklyn. Ses parents en payent la moitié puisqu’ils habitent ensemble. Étant sortie des quartiers pauvres, la situation de ses géniteurs devient moins précaire. Ceux-ci se trouvent un emploi permanent rapidement et proche de chez eux.

1991 - 25 ans
Rassurer quant à la situation de vie de ses parents et ayant les moyens de le faire, il déménage dans une autre partie de Brooklyn pour avoir son propre logement. Le fait qu’il éprouve des sentiments pour une coroner du NYPD n’y est pas étranger.

1992 - 26 ans
Il est pris comme otage lors d’une intervention sur un vol de banque. Sa témérité lui a valu de se placer en situation de danger. Il a été sauvé de justesse par un collègue qui a abattu le suspect alors que celui-ci lui tranchait la gorge. Nolan passera  plusieurs jours à l’hôpital suite à une importante perte de sang dû à la section de sa jugulaire droite. Son coéquipier canin de l’époque a été abattu par balle par le suspect bien avant l’arrivée des renforts.

1994 - 28 ans
Naissance du premier enfant de Nolan.

1997 - 31 ans
Il est promu au poste de commandant de l’unité canine d’intervention au NYPD. Il fait preuve d’une grande rigueur dans son travail depuis son accident en 1992.

2024 - 58 ans
Il a trouvé un maitre chien (Lloyd Walker) pour prendre sa relève après son départ à la retraite. Dans les jours suivant la remise de son badge, une fête aura lieu pour le remercier de ses services au sein du NYPD. Il reste autorisé à porter son arme de service afin de continuer d’assurer la protection des citoyens en cas d’extrême nécessité.
ObservateurMinutieuxStricteCharismatiqueDiplomateÉquitable

Âge : 58 ans
Métier : Commandant de l'unité canine d'intervention (à la retraite)
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Au choix
Situation familiale : Fils unique. Mère décédée. Père veuf. Au moins un enfant qui a un métier au choix en lien avec la justice.
Situation financière : Moyenne


Avatar Yoshimura de Tokyo Kushu
Taille : 1m83
Corpulence : Dans la moyenne avec une carrure ferme malgré son âge. Il a une posture très droite.
Cheveux : Blanc de longueur courte.
Yeux : Couleur au choix
Particularités : Lunette de lecture, chapeau melon de couleur noir lorsqu’il n’est pas à l’intérieur d’un bâtiment, son fidèle compagnon canin qui le suit, il porte régulièrement des complets à cravate avec soulier ciré et cicatrice au niveau de la jugulaire droite sur son cou.
Liens
Lloyd Walker
Il a recruté ce jeune maître chien d’un autre compté pour prendre sa place en anticipant sa retraite. Il considère celui-ci comme étant prometteur bien qu’il est un grand défaut : ses manquements envers sa propre sécurité et celle de son partenaire Engel. Craignant qu’il place son unité dans des situations précaires, il accepte de lui laisser son poste de commandant à l’unité d’intervention canine du moment qu’il accepte son mentorat.

Nom au choix
Dernier partenaire canin de Nolan. La bête âgée de 10 ans va prendre sa retraite avec son maître au lieu de terminer dans une famille d’accueil. L’animal aura la chance de couler de vieux jours avec son fidèle ami qui la choisit chez un éleveur réputer par ses lignées de chien de travail. Nolan a pris en charge lui-même son dressage depuis qu’il est chiot. Celui-ci est formé dans la protection de son maître, la recherche d’explosif et la fouille de bâtiment.

Race au choix parmi les suivantes : berger hollandais, berger allemand, berger de Beauce, doberman et rottweiller.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolf
Messages : 198
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27
Localisation : Frontière Harlem / Bronx

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Métier: Trafiquant d'armes
Nationalité(s): mexico-americanos
Mar 6 Juin - 5:37
JACKSON Amos J.[PRIS/LIBRE]- Amos est né dans un quartier malfamé du Bronx. Il a grandi dans un T3 entouré de ses frères et sœur. Son père n'était pratiquement jamais là, et lorsqu'il l'était, c'est sous le regard de l'ainé qu'il se disputait avec sa femme et la faisait hurler de rage et de douleur. Il s'en prenait à tout le monde. Aussi, Amos a cru qu'une vie meilleure allait pouvoir commencer le jour où il est parti... mais il s'était trompé.

-  À l'école, on n’arrêtait pas de dire que son père trainait avec les putes et que d'ailleurs sa mère en était une. Amos subit les insultes, il se bat et le jour où il revient à la maison le visage ensanglanté, alors qu'il est encore adolescent et que jusqu'alors il avait toujours pris sur lui, il frappe sa mère.

- Toute la patience et la canalisation qu'il avait prises sur lui-même volent en éclat Amos fait sa loi, il s'impose et décide de ne plus jamais laisser personne mettre en doute son autorité et sa personne. C'est lui l'homme de la maison maintenant, il veut reprendre les choses en main et tout changer. On lui obéit ou en subit les conséquences ! Il se fait respecter ou il punit. Pour lui, c'est mieux de tout contrôler que de laisser cette déchéance continuer. Ce qu'il ne voit pas, c'est que c'est lui le summum de cette déchéance.

- Potentiellement, cette façon de soudain tout ordonner, autre que l'exemple de son père absent et violent, peut lui venir d'un mentor. Un malfrat dont la richesse et la façon de faire la loi l'ont inspiré.

- Très vite, Amos se fait remarquer dans le monde de la vente de drogues. Il trouve quelques gars qu'il peut gérer, puis il rencontre Jimmy Rens (Skull W.) à qui il apprend pas mal de choses. Il le soutient en voyant en lui du potentiel, avant que celui-ci aille en prison. En gardant contact avec lui, Amos devient un Wolf. Un loup noir important.

- Il se charge du proxénétisme dans le Bronx avec pour ambition d'atteindre les quartiers riches de New York, où il est déjà un peu implanté. Sans scrupule, il n'a pas peur de droguer ses putes, voire de mettre en place des vols d'adolescentes.

- Amos est un odieux connard. Les humains, s'ils ne sont pas utiles ou dangereux, ne sont rien d'autre qu'un moyen de se faire du pognon à ses yeux. C'est ainsi qu'il s'impose : en faisant peur. Généralement une force tranquille et imposante, il reste néanmoins effrayant par sa façon d'oser dominer les autres, avec sa carrure d'ours et sa grosse voix (j'ai bien dit "voix").

- Il aime l'argent. Les putes, les grandes maisons, l'or, tout ça lui plait ! Il en a été si longtemps privé, qu'il se fait plaisir.

- Bien sûr, il a déjà été en prison, à vous de voir sur quelles périodes.
AutoritaireBrutalPossessifCompétentAmbitieuxCharismatiqueRuséFortVénal

Âge : 44 ans
Métier/études Proxénète chez les Wolfs, mais il est aussi mêlé à d'autres affaires
Nationalité/origines Afro-américaine
Situation conjugale : Divorcé
Situation familiale : Trois petits frères, dont Jay J. Jackson, et une petite sœur.
Situation financière : Aisée


Avatar Demas, OC de Desperish
Taille : 1m98
Corpulence : Musclé
Cheveux : Selon l'avatar.
Yeux : Bruns clairs, parfois ambrés sous un rayon de soleil
Particularités : Selon l'avatar, qui doit obligatoirement être de peau noire, avoir l'air sévère et/ou imposant. Celui proposé est une modification de Benedict de Desperish. Contacter Rafael Galvez si besoin.
Jay J. Jackson : Jay est son frère cadet et ça lui suffit à croire qu'il a une emprise totale sur sa personne. Se donnant pratiquement le rôle de père intransigeant, il lui ordonne et le punit s'il n’obéit pas. De cette façon et à force de l'y avoir habitué depuis petit, il a réussi à le faire sien et à avoir une poigne sur lui, à tel point que Jay le contredit rarement. Malgré tout, il reste très protecteur à son égard, trop.

Aramis Asha U. Atkins : C'est Amos qui a repéré Aramis et l'a fait entrer dans les WOLF. Parce qu'il aime conquérir et posséder, il a voulu en faire de même avec le Russe qui, pour son plus grand malheur, ne lui cède pas et ne compte pas le faire de si tôt. Pour affirmer son emprise sur Aramis, il le fait passer pour sa pute auprès des autres membres de la meute. Il le désire autant qu'il le hait.

Skull W. : Il l'a pris sous son aile à une période de sa vie, lui permettant de s'élever dans le "game". C'est grâce à celui-ci que Jackson est ensuite devenu un loup noir, presque son bras droit. Les deux s'entendent très bien, Amos porte même une affection particulière à l'égard de Skull W., qui par ailleurs est le seul à pouvoir le faire se remettre en question sur ses choix et comportements.





Extraits de ce rp, où intervient Amos :

Citation :
Une gifle vole, percute son visage, l’envoie valser sur le côté. Ça le prend de court et il n’a pas le temps de réagir quand un genou vient percuter ses côtes en un bruit sonore.

Citation :
Amos le tabasse avec ses jambes , frappe dans son ventre, écrase la semelle de ses chaussures sur son visage. Il le piétine et Jay ne réagit pas

Citation :
Il appose le bout flamboyant de son Havane contre la gorge de l'amérindien qui sous la brûlure se met à convulser, à se débattre puis crier, crier, crier.

★_______________★

Ma timeline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Squall
Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Associé/sous chef
Nationalité(s): Américaine
Jeu 22 Juin - 9:59
Dimitri Ivanov [LIBRE]- Né en Russie d’une famille pauvre ayant de grosses dettes, il sera vendu contre une importante somme d’argent à une puissante famille riche du pays, trempant dans des affaires mafieuses. Vers ses dix ans son père qui aura été découvert en train de trafiquer les comptes de la mafia russe, sera obligé de fuir le pays avec sa famille. Ils s’installeront en Amérique.

- Il a fait ses études à Yale dans le Connecticut à fait son internat en médecine dans un hôpital en dehors de New York. Premier de son groupe il fera une spécialisation en cardiologie avec succès. Il postulera dans un des plus prestigieux hôpitaux New-yorkais où il sera engagé et deviendra quelques années plus tard chef de cardiologie. Son audace et sa prise de risque dans des interventions chirurgicales risquées lui donneront une renommée internationale. Il sera alors demandé par les hauts dignitaires et les riches de différents pays.

- Sa réussite et son talent feront qu’il sera approché par Georges Nancy. Dimitri acceptera et rongé par une part obscure de sa personnalité exercera son talent dans le trafic d’organes. Seuls Nancy et ses associés connaissent l’indenté de celui qui se fait appeler le chirurgien.

Dimitri possède deux personnalités, celui du cardiologue méticuleux, calme, respectable, fier et charismatique à la renommée internationale et celui d’un tortionnaire sadique qui apprécie charcuter de son scalpel les victimes allongées sur sa table pour leur prélever des organes sous le compte des Squall. Deux visages qu’il marie à la perfection sans éveiller les moindres soupçons. Il possède un entrepôt privé pour ses méfaits.

- Dimitri est marié mais séparé. Le couple ne divorce pas pour faire illusion mais l’homme est de type volage et apprécie aussi bien volontiers la présence d’une femme que d’un homme dans son lit. Il n’a pas d’enfants et ne souhaite pas en avoir.

MinutieuxPatientPoséCalmeCharismatiqueSadiqueMachiavéliqueDragueur

Âge : 52 ans
Métier/études : Diplômé de Yale. Chirurgien cardio-vasculaire. Trafiquant d'organes pour les Squall
Nationalité/origines : Américaine, origines russes
Situation conjugale : Marié à une psy, mais ils sont séparés. Il ne divorcent pas pour donner l'illusion et protéger leur réputation.
Situation familiale : Parents en vie. Fils unique.
Situation financière : Aisée


Avatar charley saint de qissus
Taille : 1m92
Corpulence : Imposante, musclée.
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Particularités : Tatouages sur les deux bras et une partie du torse. Accro au sexe. Surnommé le chirurgien. Prend grand soin de ses mains, outils de travail.
Georges Nancy : Relation assez froide et protocolaire. Dimitri obéit généralement à Nency, mais préfère agir à sa manière. Cependant, il respecte le maire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 345
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 22 Juin - 11:53
Tous les prédéfinis proposés sont installés.
Merci à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Squall
Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Associé/sous chef
Nationalité(s): Américaine
Hier à 20:16
Standford Lucas [ LIBRE] Il est le dernier-né d’une fratrie de deux frères et une sœur dans une famille de classe moyenne. Dans son adolescence, avant de partir à l’université, il eut un grave accident de voiture. Son frère plus âgé conduisait et est décédé. Le rapport d’expertise montrera que la voiture avait été trafiquée. Après plusieurs années de recherches, une source anonyme lui apprendra que le responsable est un Squall.

Il fera ses études dans une école du quartier et ira dans une l’université moyenne grâce à ses économies de divers petits boulots. Il montera sa boîte une petite PME. C’est lors d’une convention d’entreprise qu’il rencontrera Edderton Chayton venu comme invité. Lucas qui n’appréciera pas l’homme et ses opinions, refusera un projet commun et Edderton fera en sorte de couler la boîte de Lucas.

A la mort d’Edderton, Lucas essayera d’atteindre le fils Chayton afin de se venger. Il se fera engager dans l’entreprise comme responsable en management. Ce poste lui permettra d’avoir des contacts avec Karmin et contre toute attente il s’attachera à son patron, tous deux se lieront d’amitié, ayant un point commun, leur haine pour Edderton. Quelques années plus tard et à force de travail ayant totalement prouvé ses capacités et qu’il était digne de confiance, il deviendra directeur adjoint de l’entreprise Chayton et prendra son travail très à cœur dirigeant d’une main de maître en l’absence du PDG.

Sa notoriété grandissante, ses ambitions et ses liens avec Karmin l’amèneront à être contacté par Georges Nency. C’est ainsi qu’il découvrira les Squall et afin de trouver le responsable de la mort de son frère et connaître la raison de cet assassinat, il acceptera de rejoindre. C’est ainsi qu’il apprendra que Karmin est l’un des associés de Nency. Il se prêtera alors volontiers à ce jeu de pouvoir, tirailler entre son amitié envers Karmin et son esprit de vengeance.

En dehors du travail, Lucas a le sang chaud et apprécie les sensations fortes. C’est un bagarreur qui profite de la vie et qui s’occupe de ses parents.

(Libre à vous d’étoffer et d’approfondir son histoire par d’autres évènements, liens, ainsi les raisons concernant l’assassinat de son frère afin d’en faire votre personnage à part entière)
ChaleureuxFidèle en amitiéCharmeurBagarreurCalmeTacticien

Âge : 36 ans
Métier/études Directeur général adjoint de la société Chayton Squall (Pour le poste au sein des Squall, libre à vous d'exprimer vos envies)
Nationalité/origines Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Père, mère au bord de la folie, une sœur, deux frères dont un décédé
Situation financière : Aisée


Avatar Gabriel's Nasty Cuts de gerry arthur
Taille : 1m85
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Brun
Yeux : Bleus azur
Particularités : Divers cicatrices sur le visages et le corps, sportif.
Karmin Chayton
Fils d’Edderton, c’est lui qui reprend la société et la remanie complètement. Lucas souhaitant assouvir sa vengeance contre un Edderton décédé, essayera d’atteindre son fils en se faisant embaucher dans la société. Cependant contre toute attente, il appréciera le blond au caractère bien trempé et deviendra ce qui se rapproche le plus d’un ami, allié et confident. Il n’a pas participé au projet de la puce et n’en connaît pas les détails ni où elle se trouve. Il est fidèle à Chayton et à son entreprise, mais est tiraillé entre son ami et sa vengeance.

Georges Nency
Il se méfie du maire et le soupçonne d’être l’instigateur de la mort de son frère. Cependant il n’en a aucune preuve. Il continuera donc ses recherches et tentera coûte que coûte de découvrir la vérité sur ce terrible drame qui a bouleversé sa vie et fait sombrer sa mère dans la folie.

Evann Osborn
Il n’a jamais eu de réels contacts avec le sergent-major, cependant dès le premier regard il ne l’a pas apprécié, voyant en Evann une sorte d’ennemi, une menace, qu’il provoque avec dédain.

Edderton Chayton (Décédé)
L’ancien PDG lui avait proposé un contrat, mais Lucas a refusé car il n’avait pas confiance en l’homme et ne l’appréciait pas. En guise de représailles contre cet affront, Edderton usera de son pouvoir dans les affaires et de ses nombreuses connaissances pour faire couler la PME de Lucas. Il apprendra moins de trois ans plus tard qu’Edderton a été assassiné par un délinquant. Souhaitant toujours se venger, il se fera alors embaucher dans l’entreprise pour atteindre le fils de son ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolf
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: combat de rue
Nationalité(s): amérindienne
Aujourd'hui à 10:30
Alvar Fidel [LIBRE]-Enfant d’un couple de guerillos de l’armée de libération nationale (ELN). Il a grandi avec sa tante, militante civile et petit, a peu donc peu connu ses parents.

- Très jeune, a été endoctriné par la pensée marxiste, le christianisme sociale et la théologie de la libération.

- A 11 ans, convaincu du bien fondé de l’ELN, il commence à suivre un entrainement de guerillo lors des vacances scolaires.

- A 14  ans, avec la fin de l’école obligatoire, il rejoint ses parents et devient guerillo, s’acquitte des tâches habituelles (enlèvement, assassinat, conflits armés, dégradation …)

- A 18 ans, ses parents sont tués par l’armée colombienne. Leur mort le heurte profondément, l’effraie et le fait réfléchir sur l’action de l’ELN. Il se renseigne sur d’autres moyens d’actions pacifistes ou moins violents et quelques moins plus tard, à la veille de sa majorité (19 ans),  il décide de fuir la guérilla et aidé de sa tante, arrive à s’exiler aux Etats-Unis où il souhaite s’engager dans des études de sciences politiques, conscient que pour faire disparaître un système vicié, il faut avant tout le comprendre et le faire changer de l’intérieur.

- Suite à un concours de circonstances (libre), il se retrouve à la rue et devient combattant, logeant dans un squatte avec d’autres jeunes immigrés, ceux-ci vivant sous la houlette des frères Jackson (*cf spoil)

-  Debut 2024, après avoir appris la non-réaction de Jay lors du passage à tabac de Logan Adkins, il décide de dénoncer le squatte où ils vivent. Son but est de "supprimer la garde" de ses camarades à Jay qu'il pense irresponsable. Il espère en même temps que l'arrestation de la police, les gardes à vue et les quelques mois de prison calmeront ses "fréres" et les guidera vers un meilleur chemin.

- Il continue à vivre quelque temps à la rue avant de trouver un logement intergénérationnel où il ne paye pas de loyer en échange de service d’aide à la personne. En parallèle, il fait un petit boulot, économise et s’arrange avec un étudiant hispanique en science po pour que celui-ci lui refile les cours avant de pouvoir s’inscrire à la rentrée scolaire 2024.

Les frères Jacksons:
 
------------------------------------------------

Autres :
- Il a été appelé Fidel en hommage à Fidel castro.
- Il est très croyant.
- Il ne se définit pas politiquement. Il est anarchiste à tendance marxiste et est profondément zapatiste.
- Il est souvent présent lors des manifestations diverses pour les droits sociaux et l’égalité.
- Il ne sait pas comment se positionner envers les Wolf. Il admire AD breaker, partage leurs idéaux mais non leur façon de faire. Il aimerait s’allier à eux un jour. Ensemble, ils arriveraient surement à faire sauter ce système pourri.
- Il est hétérosexuel mais exceptionnellement, pourrait coucher avec un homme pour des raisons politiques.
- Il parle encore mal anglais (niveau B2 environ) et s'exprime souvent en espagnol
matureutopisteréfléchianarchistecombattantaltruisterésistant

Âge : 20 ans
Métier/études petit boulot
Nationalité/origines colombien
Situation conjugale :Célibataire
Situation familiale : Fils unique.
Situation financière : Pauvre


Avatar: Gabriel de Muchacho
Taille : 1m72
Corpulence : sec
Cheveux : bruns, ondulants.
Yeux : bruns.
Particularités : -possède des traits encore juvéniles malgré son regard stricte
-Porte toujours sa chaine avec sa croix au bout.
- A de nombreuses cicatrices de ses années de guérilla dans la jungle
Liens:
Jay J. Jackson : Irresponsable et faible face à son frère
Logan Adkins: C'est en réaction à son sort que Fidel a décidé d'agir. Ils se sont recroisés plus tard et Logan l'a frappé de colère et de rancoeur. Il comprend néanmoins la haine de son ancien ami et ne lui en veut pas. Il espère qu'un jour Logan comprendra et le rejoindra dans sa lutte pacifique


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: