Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignements Squalls

Shishiblue
Invité
Ven 24 Mar - 1:02
Bonjour,

Intéressée par votre forum et le parcourant depuis plusieurs jours afin de bien comprendre le contexte et surtout m'y imprégniez, je souhaiterais avoir plus d'informations sur les Squalls.

Souhaitant y faire un membre important, j'aimerais savoir quel joueur actuellement sur le site (dans ce groupe) a le poste le plus élevé (vu le nom je parie sur Evann Osborn ^^) quel est son rôle exact dans les squalls? A-t-il une influence sur le maire ou sur l'organisation?

J'espère avoir bien compris la hiérarchie Mouche

Je vous remercie d'avance pour les informations, même si j'hésite encore de venir jouer ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 14:21
Bonjour ~
Enchanté et ravi de voir chez un invité l'intérêt que tu portes au forum.
J'apprécie d'autant plus ton choix concernant les Squall : il s'agit effectivement de Evann Osborn, suivi de près par Lewis Aberline et Saga Hijikata. Evann Osborn étant le fils du deuxieme associé du Maire de NY, il se rapproche d'autant plus d'une place de choix. Après il n'a pour l'instant aucune réelle influence, et celui qui pourrait en avoir serait le prédéfinis 'Rafael Osborn', ledit père de Evann Osborn.

Ainsi, tu éveilles ma curiosité de par ta question : pourquoi vouloir connaitre le plus important des personnages des SQUALL ?

En espérant t'avoir suffisamment aiguillé, nous sommes disponible pour de plus amples informations ~

Shishiblue
Invité
Sam 25 Mar - 19:01
Rebonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

En fait j'aurais souhaité faire le 1er associé, du moins dans l'idée. Et comme en tant qu'invité je n'ai pas accès aux fiches, c'était pour mieux connaitre la hiérarchie chez les Squalls, ainsi que la vie à l’intérieur de l'organisation puisque ma fiche est en cours d'écriture.

J'avais dans l'idée que mon personnage assez jeune (la trentaine) était arrivé en partie là grâce à son père (décédé) qui était homme d'affaires et avait déjà des liens directs avec le Squall.

Maintenant j'hésite encore à l'inscription car je n'ai plus jouée à des rpg depuis 5 ans Are U serious ? La fermeture d'un forum de mafia bien connu à ce moment là m'avais dégoutée. Mon personnage était le bras droit du personnage principal de la mafia.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1