Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai trois questions et je raconte un peu ma vie, bonjour

chupachups
Invité
Sam 11 Mar - 12:28
Bonjouuuuuuuur !

Je cherche un smiley sympa et je tombe sur ça : Giovanni
Mais... Mais... Pourquoi ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre réponse !

*Tousse*
Donc bon. J'ai un bon feeling pour votre forum. Je le trouve super sympa, il y a l'air actif et je vois que vous mettez du coeur à le faire vivre et évoluer. En fait, les forums mafia et compagnie c'est pas trop ma tasse de thé... On peut même dire que c'est une première pour moi. Mais bon... J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure avec vous !

Je ne suis pas douée pour faire les personnages manipulateurs, égoistes voir même méchant. J'ai une personnalité trop bisounours pour ça, ahah. J'aimerais faire un personnage un peu bébéte, qui se prend des coups et les rends sans vraiment réfléchir. Un homme d'instinct quoi. Un suiveur, ravi de servir à quelque chose et de péter la figure à des connards (enfin, ceux qu'il voit comme des connards). Un peu naif, mais il est encore jeune. Bref, un gars qui s'est retrouvé dans la mafia (les stag, je pense, il a une trombine d'irlandais) par hasard et qui est en bas de l'échelle.

Première question ! Est ce qu'un personnage comme ça collerai avec votre forum ?

Deuxième question ! Je peux savoir en quoi consiste le boulot de nouveau ?

Troisième question ! Bon, elle va paraître saugrenu celle ci mais... Est ce que la CB est souvent utilisée et est ce qu'il y a une bonne ambiance générale sur ce fo ? Parce que le dernier sur lequel je m'étais inscrit était actif, mais il y avait 0 ambiance et quand enfin quelqu'un s'est montré sur la CB, c'était pour me dire : "On est des adultes, on a pas le temps de discuter comme des ados". Autant vous dire que j'ai pas trop eu envie de m'attarder...

Passez une bonne journée, une bonne semaine, un bonne année ! A bientôt, j'espère Please
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Feuille de personnage
Métier: Artiste de rue
Nationalité(s): Russo-Américaine
Sam 11 Mar - 16:12
Hello petite croquette !

Alors déjà : ravie de voir que l'on t'intéresse ! Pourquoi ce smiley ? ... Parce qu'on m'a demandé un jour sur skype de l'installer sur le forum et j'ai craqué devant sa... sa... Bah on dirait un champignon je trouvais ça marrant. Huhu

Pour ta seconde question : Personnellement je ne vois pas en quoi ton idée de personnage poserait un problème. Après je te confie davantage aux mains des modo fiches qui pourront répondre à des questions plus précises si tu en as !

En ce qui concerne les nouveaux... Je pose la question Are U serious ?. Je préfère ne pas dire de bêtises pour ce coup !

Et pour la cb, on est gentil et on mange pas ! Et oui on a souvent des membres dessus (ça dépend des heures bien entendu parce que la plupart des personnes ici ont cours / travaillent et tout !). Mais on chante du Queen, on s'amuse, on fait des blagues, et tout ça ! Enfin moi je l'aime bien ma cb Huhu.

Je contacte les autres pour qu'ils puissent t'apporter davantage de réponses ! Bonne journée à toi, en espérant te compter bientôt parmi nous ! ♥️

★_______________★

Spoiler:

Invité
Invité
Sam 11 Mar - 16:51
Bienvenue,

Je viens mettre mon grain de sel pour répondre à tes questions. ~
Alors, pour être franc, nous ne sommes pas difficiles. On n'accepte certes pas quelque chose de médiocre, mais quand ça reste cohérent et bien amené, nous sommes toujours ravis de valider de nouveaux membres. Il faudra juste que ton personnage, peu importe sa personnalité, soit capable de se mêler à la trame du forum. Ici ce n'est pas juste des histoires de mafia, parce qu'un mentaliste mystérieux du nom de NOVA est en train de sévir. Les gangs, les grandes organisations et même la police tentent de garder leurs repères tout en cherchant plus d'infos sur lui.

Pour tes questions, précisément :

1) Oui, ton personnage peut s'intégrer ET évoluer.
2) Ton boulot dépendra du groupe auquel ton personnage sera affilié. Il faut pour cela lire le contexte et les descriptions des groupes en détail. Chaque gang a des objectifs précis et tu peux choisir d'y adhérer ou non, mais gare aux conséquences.
3) Comme l'a dit ma puce ci-dessus, la CB est souvent fréquentée par des cas sociaux les membres. ~

Voilà voilà, j'espère avoir réussi à clarifier le plus gros de tes interrogations.
Nous espérons te compter rapidement dans nos rangs ! ;)

chupachups
Invité
Sam 11 Mar - 18:06
Re coucou et merci pour ces réponses rapides.

Giovanni
Ce smiley est juste magique. Il me fait tellement penser au Staggering Beauty...

Pour mon perso, je voulais juste être sûre, vu que ce n'est pas le genre de forum sur lequel je m'inscrit d'habitude... Ne vous inquiétez pas, j'écris en général de manière cohérente et je fais attention à mon personnage. En fait je viens juste de le penser ce matin, donc j'ai quelques détails à régler sur sa vie et je pense que ça collera à votre contexte. De toute façon au moindre soucis, je modifierais :3

Pour la CB... Ouf ! Pas que je passe ma vie dessus (j'aimerais bien, hein...) mais j'aime tellement parler. Soyez prêt à accueillir un énième cas chez vous Hot

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1