Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite question

Altaïr
Invité
Mer 8 Mar - 13:10
:sexy: alors déjà bravo pour ce gif
Evidemment bravo pour le forum qui me semble beau et intéressant (et pour une fois pas une justification foireuse à la disparition de femelles donc gg fox fox ) Alors voilà je ne sais pas encore bien comment je vais tourner mon personnage et c'est pour ça que je passe par ici.
Je voudrais faire un personnage dont le père l'a toujours destiné à devenir un Dragon mais qui pour braver l'autorité a rejoint une autre mafia sans le préciser au paternel (qui est pas trop mal placé mais pourrait mieux l'être) évidemment (les foxes je pense vu qu'il en manque Huhu Huhu ) Sachant que je pense que le père voulait le marier pour renforcer son statut dans la famille ou en tous les cas qu'il tient énormément à ce que toute sa famille rejoigne sa mafia de prédilection (vu qu'il a des frères qui sont déjà dans le milieu). Est-ce qu'il serait poursuivi par la mafia en question ? est-ce que c'est envisageable ?

Il n'aurait pas un statut très important dans l'autre mafia, dans mon idée, il sélectionne les nanas et les mecs pour le réseau de proxénétisme et est plus ou moins chargé de les livrer à bon port et de les surveiller.

Des bisous, si jamais c'est trop compliqué ou trop chiant je changerais d'idées, rien n'est gravé dans le marbre.
merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 8 Mar - 14:23
Bienvenue, Altaïr ! o/

Je me permets de venir t’aiguillonner moi-même puisque ça touche à mon groupe. Alors, tout d’abord, s’il n’est pas devenu Dragon au préalable, en passant tout le rituel d’initiation, ton personnage ne sera pas poursuivi par les Dragons. Il faudrait tout au plus que son propre père engage des assassins contre lui. Quant à passer chez les Foxes ou tout autre groupe, en prenant en compte les origines chinoises de ton personnage, il sera particulièrement lésé. Chez les Dragons, il aurait facilement pu accéder à de hauts grades prestigieux grâce à son ascendance. Et comme tu l’as explicité, chez les autres gangs il ne sera guère plus qu’un pion. C’est tout à fait possible néanmoins, les Dragons ne traqueront pas quelqu’un qui n’a pas prêté serment.

Voilà pour ma petite explication, après tu en fais ce que tu veux. ;)
Pour le reste, sens-toi libre de broder ton histoire comme tu l’entends.

(Par contre, vois-tu… on a eu une arrivée assez importante de Foxes là et ils reviennent en puissance. Là, ce sont les Dragons qui sont les plus lésés et ça m’embête. XD)

altaïr
Invité
Mer 8 Mar - 19:28
Merci pour ta réponse rapide, du coup je vais partir sur autre chose, ça sera la surprise :) fox

Invité
Invité
Mer 8 Mar - 19:39
À ton service ! Nous avons hâte de te compter parmi nos membres ! Gnap

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1