Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Suggestions et problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question :E

Invité
Invité
Ven 3 Mar - 14:39
Hello!

J'me suis inscrit ici, parce que voilà, le forum est cool et ça fait un moment que je le zieute soyons franc Huhu et du coup j'étais chaud chaud pour faire ma fiche et tout et LA, c'est le drame ! Whut
Les CONY sont fermés, genre, je viens de le voir en tout piti dans les news (c'est là que je plains ma vision, ndlr) et du coup... c'est pas pour faire le chiant, mais vis à vis de mon perso' et de son histoire, de son mental ... J'le vois dans aucun "gang" à proprement parlé, haha.. Are U serious ? et c'était un peu le "seul" groupe où je me sentais inspiré de le mettre. Mwaha

Du coup, je suis dans une impasse légèrement frustrante pour moi. C'est possible de faire une exception ou non ? Please

Yamete, promis j'mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Prostitué pour les Dragons
Nationalité(s): Russe
Ven 3 Mar - 15:01
Bonjour Winnie et ravie de t'accueillir (Même si ce n'est qu'en invité pour l'instant =p)

Alors, nous allons en parler un peu avec le staff éventuellement. Cependant, je me permets du coup de tenter de t'aiguiller plutôt vers un gang que les CONY, car comme tu peux sans doute le voir, la proportion de citoyens est énorme comparée à celle des différents gangs (On pense fort aux Foxes en tête-à-tête).

Es-tu sûr qu'il n'y aurait aucun moyen pour que ton personnage soit dans un gang ? Par exemple, un proche l'y ayant entraîné, une dette, etc ? Ton personnage peut tout à fait être dans un gang sans forcément le vouloir ou partager leurs "idéaux", évidemment. Le forum étant principalement basé sur les gangs, ce serait peut-être dommage de rater une participation à ce niveau, et peut-être que tu ne l'imagines pas dans un gang mais que par la suite l'inspiration pourrait venir ? =o Si jamais ça ne te plait pas du tout même après avoir essayé, il y aurait encore la possibilité que ton personnage quitte le gang, avec tout de même des répercutions RP possible, lorsque le groupe CONY sera rouvert. (Je pense que ce serait possible, je laisse les admins me corriger si jamais)

Ce serait dommage de ne pas t'inscrire pour ça, et nous désirons vraiment t'aider et t'accueillir comme il se doit ! >w< Je vais donc faire remonter ta demande aux autres membres du staff, nous allons en discuter, je pense qu'éventuellement un admin te contactera en privé ou à la suite de mon post. ^^

Invité
Invité
Ven 3 Mar - 15:19
Heeeeyo!

Merci de la réponse rapide cuty boy ♥️
Et bien, je pourrais y réfléchir évidemment, mais c'est vrai que je voulais qu'il soit "sans embrouilles" pour commencer, ahah, et l'idée qu'il soit déjà plus ou moins forcé à rentrer dans un gang, pour ensuite en sortir potentiellement (sans risquer sa vie) je voyais ça assez complexe et prise de tête Whut
Du coup, c'est à réfléchir, je prends en compte ton avis. Please
Citoyen

Feuille de personnage
Ven 3 Mar - 16:50
N'hésite surtout pas à demander un coup de main si tu as besoin d'informations supplémentaires évidemment ^^

Invité
Invité
Sam 4 Mar - 13:52
Heyyyaaaa!

non, vraiment, j'ai réfléchis et je préfère qu'il rejoigne un gang plus tard (genre même rapidement, vous voyez) mais qu'il commence citoyen justement pour jouer la dessus (et que je ne regrette pas le choix d'être "forcé" à le ranger dans une case dès le départ Whut )
Du coup j'attends la réponse des admins voir si c'est possible ou non Please
Citoyen

Feuille de personnage
Sam 4 Mar - 14:29
Bonjour Winnie !

Nous en avons discuté avec le staff, et malheureusement, nous n'allons pas pouvoir te dire oui. Comme tu le sais, le forum est basé sur les gangs, et de ce fait nous aimerions les mettre plus en avant parce qu'ils sont le coeur même du contexte. Actuellement, la proportion de CONY (et de NYPD) est vraiment trop énorme par rapport à celle des autres, et en accueillir plus n'est pas possible. Tu vas me dire que c'est une exception, que ce n'est qu'un de plus, certes, mais tu comprends que si on le fait pour toi, on devrait le faire pour tout le monde, et on ne s'en sortirait plus =/

J'espère que tu comprends notre décision. Mais peut-être pourrais-tu tenter de créer un autre personnage, et garder ton idée de CONY pour un éventuel DC ou TC ? Je t'invite aussi à te renseigner sur les prédéfinis, si tu n'as pas d'idées pour un membre de gang mais que tu voudrais rester sur le forum (Et j'espère que tu le veux, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous).

Encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions ! ^^

Invité
Invité
Sam 4 Mar - 14:39
Wep...

Bah désolé alors, je trouverais mon bonheur ailleurs /:
Bonne continuation!

(si on peut supprimé mon compte, merci Please )
Sam 4 Mar - 14:59
Nous espérons te revoir un jour, lorsque les portes des cony vous seront ré-ouvertes.

Bonne continuation sur un autre forum ~

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1