Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Suggestions et problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion !

Citoyen

Feuille de personnage
Métier: Chômeur
Nationalité(s): (Écrire au féminin)
Lun 13 Fév - 18:23
Hello tout le monde fox
J'avais une proposition exhaustive à vous faire, plutôt pertinente selon moi.

Je m'explique > On connait l'orientation d'un personnage sur la fiche de présentation mais nul part ailleurs on ne retrouve la tendance du personnage en question :  Dominant romantique / Dominant Sadique / Soumis entreprenant / Ambivalent / etc, etc...
Pour savoir avec qui on rp/ à quoi s'attendre on ne sait pas trop, du coup je propose de rajouter un champ dans la fiche des personnages sur le profil maybe avec des options/ un champ libre pour que les joueurs puissent le remplir.

Et d'un simple coup d'oeil on sera fixé sur la tendance du personnage, sans avoir le besoin de solliciter le joueur pour le savoir.

Des cookies, du sucre et de l'orgeat pour vous,
Khordur.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Feuille de personnage
Lun 20 Fév - 10:52
UUUUP pour pas que ma suggestion passe à la trappe sans une réponse Fouet Huhu

Invité
Invité
Lun 20 Fév - 11:17
Ah, je suis là mon grand, désolé de t'avoir fait attendre ! o/

Alors, en effet, ta suggestion est plus que pertinente là. Je vais en discuter avec les admins avant, mais j'adhère personnellement à ton idée. Ça ne m'enchante pas cet étiquetage sauf que… voilà, on a quand même de sacrés malades par ici. x)
Citoyen

Feuille de personnage
Lun 20 Fév - 11:29
Merci Tao !
Je comprends que c'est pas terrible pour l'étiquette haha je comprends même bien ! ( je disais ça surtout pour savoir la compatibilité des personnages, on sait jamais les mauvaises surprises *tousse* )

★_______________★

Hier à 16 ans j'étais un sale gosse, aujourd'hui, ça n'a pas changé.

Mes autres gueules:

Invité
Invité
Lun 20 Fév - 11:47
On te remercie tous de ton implication d'ailleurs, c'est toujours bon d'avoir des suggestions. On a rapidement délibéré et, majoritairement, le staff est juste en faveur de trois options : Actif - Passif - Versatile. On suppose que les fiches et les descriptions des caractères sont suffisantes en elles-mêmes pour informer des possibles intentions d'un personnage. Pour la compatibilité, ça pourra toujours aider même si seuls les mp et le rp en décideront comme toujours. ;)
Citoyen

Feuille de personnage
Lun 20 Fév - 12:02
Très bien, ça donne une idée au moins clair et précise.
( Parce qu'un caractère/physique nuancé, ça informe pas forcément/toujours de ça à mon sens, on peut se révéler différent. Et je me vois mal dire à quelqu'un après qu'on ai discuté d'un lien par Mp quand on arrive au sujet plus chaud "ah mais en fait ca va pas être possible tu sais" quand on découvre ça après avoir "laissé faire" au feeling par exemple. C'est une perte de temps ! )

Merci pour votre décision rapide !

★_______________★

Hier à 16 ans j'étais un sale gosse, aujourd'hui, ça n'a pas changé.

Mes autres gueules:

Invité
Invité
Lun 20 Fév - 12:26
Je comprends parfaitement, c'est bien plus pratique.
Et voilà, les options sont ajoutées ! o/
Citoyen

Feuille de personnage
Lun 20 Fév - 13:12
Soucis je crois qu'on a un problème d'affichage : j'ai remplis le champ et ça s'affiche pas ? C'est normal ? ( C'est possiblement lié au fait qu'il n'y a que 3 champs possibles dans la fiche de personnage ? *se gratte la barbe* on a qu'à le mettre dans le profil si jamais.. )

C'est pas pour vous embêter après XD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1