Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions & Règles des Groupes

avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 10 Jan - 14:53





Réglement
_________________________________________________________________________


- Tuer un homme d'honneur*, tu ne dois pas. (sauf sous ordre du chef)
- Désirer la femme ou l'homme d'un autre homme d'honneur, tu ne dois pas.
- Divulguer des informations confidentielles à l'ennemi ou à la police, tu ne dois jamais. (sauf sous ordre du chef)
- Être un homme et de religion catholique, tu dois être.
- Le recrutement afin d'éviter toute forme de vendetta tu dois filtrer.
- Tuer facilement, tu ne dois : le meurtre est en dernier recours.
- Tuer des femmes innocentes, des enfants, tu ne dois pas.
- Prôner le communisme, tu ne dois pas.
- Divorcer, surtout si tu es de la famille du clan, tu ne dois jamais. La honte et le déshonneur sur elle, tu abattrais.
- Quitter la Mafia tu ne dois jamais.
Si vous êtes exclu du groupe, vous ne survivrez, de toute façon, pas longtemps (le clan vous poursuivra).


*Homme d'honneur : membre de la mafia ou de la mafia alliée voire ennemie de deuxième ou premier pallier.
Si ces règles ne sont pas respectées pour la plupart, le gang se retournera contre le membre et il sera traqué jusqu'à la mort. Certaines autres règles non respectées et moindre en impact au groupe impliqueront seulement des sévices graves.


Mission Actuelle
_________________________________________________________________________


Aujourd'hui les Foxes ont pour finalité de s'implanter ad vitam et eternam en Amérique, et souhaite s'octroyer le monopole des richesses. Les mafias ont tous en commun le blanchiment de leur profit afin d'utiliser en légalité leur argent noir et ainsi éviter la saisie des capitaux qu'ils ont acquis grâce à des actions illicites. Ils ont pour obligation d'échapper aux poursuites judiciaires et de faciliter la fraude fiscale en réinvestissant. Les Foxes n'échappent pas à la règle et leur activité principale s'articule autour du Racket (action d'imposer l'impôt sur le marché par chantage, usure, etc) mais aussi du trafic en tout genre, notamment d'arme.

L'objectif officiel du représentant (maitre absolu ou père de tous) vise à évincer les Wolf et de fait sauver New-York, mais des tâches plus officieuses révelent un besoin du grand Don d'italie de promouvoir Sevy Lacerta Chef des foxes et par la suite de la mafia italienne et ainsi perpétuer la tradition du représentant dans la famille.

Les membres de la famille, hommes et subalterne de la catégorie appelés ici les soldats , représentant le troisième palier ainsi que les conseillers, homme de pouvoirs, les lieutenants et le second en chef nommés ici les hauts responsables ont juré fidélité et obéissance à leur chef suprême ici présent Snatch Kheims, représentant des Foxes.
Leur influence au coeur de New-York s'opère sous les traits de la domination et la force et sont réputés pour être rusés et implacables.
Enfin, ils entretiennent des rapports conventionnels de trêve avec les Dragons, le NYPD et officieusement les Stag ; en revanche, les Wolf, les Stag et les Squall sont pour le moins leurs ennemis viscéraux.


Relation Intragang
_________________________________________________________________________


En 2008, la famiglia Foxes perd son chef, Micheletto, tué d'une balle à bout pourtant dans la tête, par Nate O'brien, à cette époque chef des Stag (anciennement appelés rainy road).
En 2013, la place de chef des foxes attend le seul et unique fils légitime du Don d'italie, à savoir Sevy lacerta. Mais la mort de son mentor Micheletto l'empêche tout bonnement de prendre ses responsabilités et entraine les foxes dans une spirale de vengeance en assassinant Nate O'brien la même année, réduisant les Stag à leur perte.
Snatch Kheims, neveu légitime du grand Don d'italie, est envoyé en Amérique dans l'optique de reprendre les rênes de la branche Foxes de la mafia italienne et dirige le clan vers une vie plus honorifique et saine. L'entente entre les deux cousins, Sevy et Snatch, ressemble à s'y méprendre à une relation chien et chat, tentant tant bien que mal de conserver une forme de stabilité relationnelle dans la famille et avec leurs hommes pour que perdure judicieusement leurs affaires.


Recrutement
_________________________________________________________________________


Les Foxes ont un mode de recrutement proche de la Mafia.
Pour devenir un membre à part entière, il faut remplir un minimum de quatre des conditions ci-dessous :
- Etre de la famille
- N'avoir aucun lien avec les Wolf ou les Stag.
- Avoir plus de 18 ans.
- Ne posséder aucun lien avec la famille ou les proches (afin d'éviter tout rapprochement avec le représentant du clan lors d'un interrogatoire)
- Etre remarqué par un recruteur lors d'une rixe, d'une bagarre, d'une fusillade, autres...
- Etre destiné à entrer dans le clan depuis le plus jeune âge.
- Séance d'intronisation propre au clan : tuer l'ennemi tout en jurant fidélité aux foxes en rendant visite au grand Don d'italie. Embrasser par la joue chaque membre et considérer autrui comme un frère. Se couper un doigt à chaque erreur jugée indigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 10 Jan - 15:01





Réglement
_________________________________________________________________________


- Ne pas quitter la Mafia. Si vous êtes exclu du groupe, vous ne survivrez pas de toute façon, pas longtemps (le clan vous poursuivra). (universel chez la mafia)
- Ne pas s’acoquiner avec d’autres personnes si ce n’est pas dans l’intérêt du clan. Cela relève de la trahison et vous serez punis en conséquence, proportionnellement à la gravité de la faute.
- Ne pas commettre de parjure. Le mensonge et la corruption au sein des Dragons ne seront pas tolérés.
- Ne pas désobéir à ses supérieurs sauf en cas de trahison de leur part. Agissez selon notre code de conduite.
- Ne pas faire cavalier seul. Individualité ne signifie pas individualisme, car nous sommes comme une famille.
- Ne pas s’estimer plus important qu’un autre. Tout est éphémère, alors vous aussi.
- Ne pas placer sa vie plus haut que celle du groupe.
- Ne pas se quereller stupidement entre membres du même clan.
- Ne pas avoir une conduite déshonorante pour le groupe.
- Ne pas oublier que la Chine et les Triades sont notre fierté.
- Ne pas se mêler des affaires de haute instance. La famille Qiao est intouchable.
- Ne pas chercher à entraver les enquêtes de la NYPD. Restons dans l’ombre.
- Ne pas prononcer le nom de NOVA au sein de nos quartiers généraux. Les murs ont des oreilles.
- Dernier point : mangez beaucoup de poisson !


Si ces règles ne sont pas respectées pour la plupart, le gang se retournera contre le membre et il sera traqué jusqu'à la mort. Certaines autres règles non respectées et moindre en impact au groupe impliqueront seulement des sévices graves.


Mission Actuelle
_________________________________________________________________________


Aujourd'hui les Dragons ont pour finalité de perpétrer l’essence de la mafia et être les premiers sur le marché, ainsi qu’à terme de pouvoir utiliser NOVA. Les mafias et organisations secrètes telles que les Squall ont tous en commun le blanchiment de leur profit afin d'utiliser en légalité leur argent noir et ainsi éviter la saisie des capitaux qu'ils ont acquis grâce à des actions illicites. Ils ont pour obligation d'échapper aux poursuites judiciaires et de faciliter la fraude fiscale en réinvestissant. Les Dragons n'échappent pas à la règle et leur activité principale s'articule autour du trafic d’armes, de stupéfiants et d’organes, ainsi que le proxénétisme. Le profit reste leur domaine de prédilection, aussi il leur faut rester vigilants quant aux fluctuations de l’économie et investir dans le blanchiment et les bonnes affaires.

L'objectif officiel du représentant vise à assurer l’hégémonie capitaliste et politique de son clan, mais des tâches plus officieuses révèlent que Qiao Tao, le fils du grand Dragon, a pour tâche primordiale la capture et l’extradition de NOVA jusque dans le territoire de la Chine.
Les membres de la famille, hommes et subalternes de la catégorie appelés ici les soldats, représentant le troisième palier ainsi que les conseillers, homme de pouvoir, les lieutenants et le second en chef nommés ici les hauts responsables ont juré fidélité et obéissance à leur chef suprême ici présent, Qiao Tao, le fils des Dragons.
Leur influence au coeur de New York s'opère sous les traits de la discrétion et sont réputés pour être influents et puissants.
Enfin, ils entretiennent des rapports conventionnels de trêve avec les Foxes ; en revanche, les Squall sont pour le moins leurs ennemis viscéraux.



Relation Intragang
_________________________________________________________________________


Depuis l’arrivée de NOVA sur la scène publique, les Dragons y voient là une opportunité inespérée pour balayer toute concurrence du cœur de New York. D’ici là, il leur faudra garder la main mise sur leur avantage boursier, puisque l’argent est la clé du pouvoir. Les autres gangs serviront tous d’appâts sur une immense toile d’araignée qui servira à piéger la cible classée prioritaire.

Les Dragons doivent pouvoir montrer patte blanche, aux yeux du gouvernement comme des autres mafias. C’est à Tao que revient la tâche de coordonner le plan RAPTURE, visant à plonger New York et les mafias adverses dans le chaos. La NYPD devra, à terme, se retrouver suffisamment désorganisée pour que des dossiers confidentiels puissent fuiter au sujet de NOVA. Aucun Dragon ne doit compromettre ces projets.


Recrutement
_________________________________________________________________________


Les Dragons ont un mode de recrutement proche de la mafia.
Pour devenir un membre à part entière, il faut un minimum de cinq des conditions ci-dessous :

- Être de la famille.
- N'avoir aucun lien avec la police ou les autres gangs.
- Avoir plus de 18 ans.
- Passer un entretien oral basé sur des test psychologiques.
- Passer un entretien musclé.
- Être remarqué par un recruteur lors d'une rixe, d'une bagarre, d'une fusillade, autres...
- Être destiné à entrer dans le clan depuis le plus jeune âge.
- Séance d'intronisation propre au clan : boire une coupe d’alcool contenant une goutte de votre sang et recevoir un tatouage identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 11 Jan - 14:33





Réglement
_________________________________________________________________________


- Ne pas quitter l'organisation jusqu'à la retraite. Si vous êtes exclu du groupe, vous ne survivrez pas de toute façon, pas longtemps (votre tête sera mise à prix).A partir de 60 ans, ou dès que vous partez à la retraite, votre rôle n'a plus lieu d'être.
- Servir les intérêts du Maire et ses projets pour le contrôle total de la ville.
- Il est fortement déconseillé de provoquer d'éventuels conflits ouverts avec les autres clans. Dans un cas de force majeur, s'exécuter discrètement et dissimuler l'origine de l'offense.
- Toute opération officieuse pour les SQUALL doit s'opérer avec la plus grande discrétion.
- Être influent et avoir des connaissances haut placées dans divers domaines dans le monde entier.
- Avoir le monopole sur le marché des affaires ou être au gouvernement et avoir un minimum de salaire requis (10 000 $ par mois).
- Ne pas désobéir aux ordres du Maire et à ses seconds.
- Ne pas s’estimer plus important que le Maire lui-même, il a tout pouvoirs sur vous et votre vie.
- Faire des rapports régulièrement au Maire ou à ses seconds dès que vous trouvez des informations importantes sur NOVA.
- Faire preuve d'un esprit d'équipe collaboratif assidu entre membre du même groupe.
- Ne jamais travailler pour d'autres gangs si ce n'est pas dans l'intérêt primordial du Maire. Évitez donc toute relation pouvant vous inclure dans des histoires noueuses avec les gangs.
- Tout soupçon envers un membre des Squall sera passible d'une étude et une surveillance approfondie puis acclimaté par une éventuelle mise a prix.
- Ne pas se quereller stupidement entre membres de la même organisation.
- Ne pas avoir une conduite déshonorante pour le groupe.
- Vous n'êtes pas irremplaçable. Si l'on vous juge inutile ou incompétent pour le groupe, vous serez éliminé ou au mieux, châtié hors de la ville. Montrez au Maire ce que vous valez.
- Loyauté implique soutient au Maire quelle que soit la situation.
- Ne pas se mêler des affaires de haute instance sauf si le maire vous demande d'enquêter dessus.
- Travailler avec la NYPD dans leur enquêtes si cela va de l'intérêt des Squalls.
- Toute personne sujette à des troubles de mémoire sera mise en examen approfondi et sous surveillance à durée indéterminée.
- Dernier point: Faites faire régulièrement des tests de mémoire par la médecine du travail du groupe.

Si ces règles ne sont pas respectées pour la plupart, des tueurs à gage seront lancés à la poursuite du membre paria : il sera traqué à mort. Certaines autres règles non respectées et moindres en impact au groupe impliqueront seulement des blâmes.


Mission Actuelle
_________________________________________________________________________


Les SQUALL ont pour objectif d'être le seul organisme régnant à New York et dans le monde entier via le gouvernement, ainsi que de pouvoir utiliser NOVA et ses capacités à modifier la mémoire d'autrui. Les Squall ont -tout comme les autres mafias- en commun le blanchiment de leur profit afin d'utiliser en légalité leur argent noir et ainsi éviter la saisie des capitaux qu'ils ont acquis grâce à des actions illicites. Ils ont pour obligation d'échapper aux poursuites judiciaires et de faciliter la fraude électorale et municipale. Les Squall s'appliquent donc autour du monopole de l'immobilier, les spéculations, la corruption de la NYPD, des banques, du gouvernement et des huissiers, le trafic d'êtres humains et d’organes, la manipulation des héritiers les plus riches, les jeux d'argent, la contrefaçon et la vente d'armes. Le profit et le pouvoir restent leurs domaines de prédilection, aussi il leur faut rester vigilants quant aux fluctuations de l’économie et investir dans le blanchiment et les bonnes affaires. Leur organisation est totalement secrète et très peu de personnes en connaissent l'existence.

L'objectif officiel du représentant des Squall vise à garder le monopole et la fidélité des citoyens de la ville, c'est pourquoi il tend à garder une bonne image de lui en montrant son implication dans les divers événements pour le bien être et la sécurité de la ville afin de rester au pouvoir de façon perdurable. Dans un cadre plus officieux les Squall ont pour ordre de prendre le pouvoir sur les affaires de la ville et le gouvernement, tendre à éliminer les mafias et tout rebelle qui ne se joindraient pas au maire. Aussi, par tous les moyens tenter d'arrêter NOVA et d'obtenir son aide, par la contrainte ou non.
Chaque membre de cette organisation secrète doit prêter allégeance et honneur au dirigeant.
Les civils, militaires ou membre de la NYPD travaillent pour les représentants Squalls, ils sont considérés comme des employés, et n'ont aucun pouvoirs ou poids sur leur responsable hiérarchique, ils représentant le troisième palier. Les conseillers, hommes de pouvoirs, lieutenants et les seconds en chef nommés ici sont les hauts responsables ils ont juré fidélité et obéissance à leur chef et dirigeant suprême: Georges Nancy, des SQUALL.
Leur influence au coeur de New York s'opère sous les traits de la discrétion absolue et sont réputés pour être influents et puissants.
Enfin, ils entretiennent des rapports conventionnels et d'affiliation avec la NYPD, le gouvernement et accessoirement avec les différentes mafias par intérêt, à contrario, ils évitent toute réelle collaboration avec Les Dragons/Triade et les Mafias si ça n'est pas nécessaire.


Relation Intragang
_________________________________________________________________________


NOVA est au coeur du projet des SQUALL car il est l'élément fondateur et révolutionnaire d'une toute nouvelle forme de terrorisme: La manipulation mentale à grande échelle. Ce don, est la clé du succès des Squall sur les autres groupes.

Non seulement les Squall continuent à garder leur capital financier et boursier dans le monde, mais en plus ils contribuent à obtenir le maximum de pouvoir afin de balayer les autres gangs de New York et les diverses mafias dans le monde. Ils agissent par le biais d'autrui et se servent de toute personne susceptible d'être corruptible par l'argent ou la menace pour subvenir aux besoins du groupe.

Les SQUALL agissent dans l'anonymat et la discrétion la plus totale et ont main-mise sur de nombreuses infrastructures, notamment au sein du gouvernement. Leur but premier étant régner dans le monde et d'asseoir leur pouvoir, le second de mettre la main sur Nova. Dans ce but, ils remuent ciel et terre pour retrouver cet individu capable d'effacer les mémoires et de faire agir des citoyens contre leur gré pour le faire entrer dans leurs rangs avec ou sans son accord.


Recrutement
_________________________________________________________________________


Les Squall ont un mode de recrutement proche de la mafia.
Pour devenir un membre à part entière, il faut un minimum de cinq des conditions ci-dessous :

- Être riche ou être membre de la police ou l'armée.
- Apporter les connaissances nécessaire dans son domaine de prédilection de manière avantageuse pour le groupe.
- Être un soutient au sein du gouvernement et avoir des liaisons fondamentales dans divers corps de métier.
- Avoir un casier judiciaire vierge.
- N'avoir aucun lien avec les autres gangs.
- Avoir plus de 25 ans.
- Être remarqué par un membre des Squalls ou intéresser le maire par vos projets ou votre influence qui vous enverra une missive ou enverra des hommes vous chercher.
- Passer un entretien oral basé sur des test psychologiques. (Fouillé, interrogé, entretien, test psychologiques, psy à l'appui)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 3 Avr - 22:35





Réglement
_________________________________________________________________________


- Ne pas quitter le gang jusqu'à la mort. Si vous êtes exclu du groupe, vous ne survivrez pas de toute façon, pas longtemps (votre tête sera mise à prix). A partir du moment où les intérêts du gang n'ont plus lieu d'exister, vos obligations seront levées.
- Servir les intérêts de AD Breaker et seulement ses intérêts. Si l'un des lieutenants venait à le trahir, il se fera tuer.
- Il est fortement déconseillé de provoquer d'éventuels conflits ouverts avec les autres clans. Dans un cas de force majeur, s'exécuter discrètement et dissimuler l'origine de l'offense.
- Toute opération officieuse doit s'exécuter dans la discrétion.
- Troubler l'ordre public ou instaurer un climat délétère.
- Se montrer toujours réglo lorsque vous passez un contrat avec un autre membre du gang.
- Considérer un wolf comme un frère.
- Tuer son frère si la raison est honnête (ex : "il a tué ma femme, donc, je me venge.")
- Avoir le monopole sur le trafic d'arme.
- Ne jamais remettre en doute le mode de pensée de AD Breaker.
- Ne jamais s'adresser à AD Breaker lorsqu'il porte son masque de loup.
- Ne pas s’estimer plus important que AD Breaker lui-même.
- Surveiller et défendre son territoire, notamment le Bronx..
- Ne jamais travailler pour d'autres mafia, sauf si vous avez l'autorisation/le devoir d'un des lieutenants ou de AD Breaker lui-même.
- Tout soupçon envers un membre des Wolf se doit d'être discuté en meute.
- Ne pas se quereller stupidement entre membres de la même organisation.
- Ne pas avoir une conduite déshonorante pour le groupe.
- Vous n'êtes pas irremplaçable. Si l'on vous juge inutile ou incompétent pour le groupe, vous serez éliminé ou au mieux, châtié hors de la ville. Montrez au chef ce que vous valez.

Si ces règles ne sont pas respectées pour la plupart, des tueurs à gage seront lancés à la poursuite du membre paria : il sera traqué à mort. Certaines autres règles non respectées et moindres en impact au groupe impliqueront seulement des blâmes.


Mission Actuelle
_________________________________________________________________________


Les WOLF ont pour objectif de semer la pagaille dans New-York, et de discréditer politiciens & hommes de pouvoir, ainsi que d'utiliser Nova. Les Wolf ne possèdent pour ainsi dire aucune ethique concernant l'emprunt des capitaux, et le trafic d'argent. Ils se servent comme ils l'entendent et ne dissimulent en rien l'illégalité de leur nombreux trafics. Ils ont pour principe d'échapper aux poursuites judiciaires, ou au contraire, de se laisser couler jusqu'en prison afin de lier le monde de l'incarcération avec le monde extérieur. Les Wolf s'appliquent donc autour des spéculations, de la corruption général, du vol des banques, du gouvernement et des huissiers, de la contrefaçon, de la vente d'armes et principalement du trouble à l'ordre public. Le deal, vol et meurtres restent leurs domaines de prédilection, aussi il leur faut rester vigilants face au NYPD, aux divers infiltrations de membres ennemis et de la surveillance quotidienne des forces de l'ordre. Leur organisation est sciemment connue et réputée pour être agressive.

L'objectif officiel du représentant des Wolf vise à détruire les forces supérieures aux citoyens et à prendre les rênes de la ville en insufflant une politique anarchique, c'est pourquoi il tend à créer une atmosphère lourde de tension et de peur au sein même de la ville afin de soulever le peuple. Dans un cadre plus officieux les Wolf ont pour ordre de entretenir des rapports privilégiés avec NOVA afin de l'utiliser contre les politiciens.
Chaque membre de ce GANG doit prêter allégeance et honneur au dirigeant ou au lieutenant qui a lui-même juré fidélité au dirigeant.
Les civils, militaires ou membre des WOLF travaillent pour les représentants WOLF, ils sont considérés comme des hommes, et n'ont aucun pouvoirs ou poids sur leur responsable hiérarchique, ils représentant le troisième palier. Les conseillers, hommes de pouvoirs, lieutenants et les seconds en chef nommés ici sont leslieutenants ils ont juré fidélité et obéissance à leur chef et dirigeant suprême: AD Breaker, des WOLF.
Leur influence au coeur de New York s'opère sous les traits de la violence ostentatoire et sont réputés pour être dangereux et sauvages.
Enfin, ils entretiennent des rapports conventionnels et d'affiliation avec les STAG, à contrario, ils évitent toute réelle collaboration avec Les Foxes et les Squall.


Relation Intragang
_________________________________________________________________________


New-York importe beaucoup plus aux Wolf que NOVA : celui-ci n'est que l'outil pour accélérer la déchéance de la ville. Les divers gangs et réseaux liés au projet d'AD Breaker ne désirent qu'une chose : la liberté, et revenir à un mode de vie anti-capitaliste.

Certains WOLF ont des désirs plus sombres et ne vivent que pour le danger, le combat et jurent par l'adage qui dit que la loi du plus fort est la meilleure. Désirant simplement être reconnu et anéantir une bonne fois pour toutes les mentalités actuelles et l'éternel conditionnement au racisme et aux discriminations.

Attention aux rebelles dont le but premier est de délivrer les prisonniers des cellules de toutes les prisons d'Amériques...


Recrutement
_________________________________________________________________________


Les Wolf ont un mode de recrutement proche des gangs.
Pour devenir un membre à part entière, il faut un minimum de trois des conditions ci-dessous :


- Avoir connu la prison, et mieux encore Alcatraz.
- Etre animé d'une très bonne raison de justice contre la mafia ou le gouvernement
- Avoir un casier judiciaire non-vierge.
- N'avoir aucun lien avec les Squall ou le NYPD.
- Avoir un atout de combat dans les armes blanches
- Posséder un atout de combat dans les armes à feu
- Avoir pratiqué un sport de combat, du krav maga ou du street fight
- Être remarqué par un membre des Wolf grâce à une rixe ou une action qui servirait les intérêts des Wolf (par exemple lors d'un vol, ou d'une opération de trafic)
- Passer un entretien oral avec AD Breaker et l'avoir vu opiner du chef après un argumentaire lourd de sens.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 3 Avr - 23:11


Règlement
_________________________________________________________________________


• Respectez la charte officielle en toutes circonstances “Fidelis ad mortem”.
• Servez votre ville et protégez vos concitoyens.
• Ne vous querellez jamais avec un de vos collègues.
• Sanctionnez sévèrement les pots-de-vin et autres tentatives de corruption.
• Référez-vous aux hiérarchies supérieures quand vous le devez.
• Soyez intègres, justes et toujours nantis de votre badge.
• Ne monopolisez jamais la machine à café ; elle est à tout le monde.
• N'investiguez pas et ne faites aucune perquisition sans un mandat délivré.
• Restez à l'affût de toute activité suspecte même sans être dans l'exercice de vos fonctions.
• Ne laissez personne, proche ou inconnu, obtenir des informations classées.
• N'ayez recours à la force que sous la contrainte et n'en abusez jamais.
• Votre arme doit rester dans votre étui et n'être sortie que dans des situations graves.
• Souvenez-vous que la justice n'est pas aveugle ! In God We Trust!

Si ces règles ne sont pas respectées pour la plupart, la police se retournera contre le membre et il sera passible de sanctions proportionnelles à ses infractions. Certaines autres règles non-respectées et moindres en impact au groupe impliqueront seulement des blâmes et suspensions.

Mission actuelle
_________________________________________________________________________


La NYPD ou New York City Police Department a pour objectif de reprendre le contrôle de la ville aux différents gangs mafieux et d'assurer la sécurité des citoyens, ainsi que de découvrir l'identité de l'élément NOVA. La police est aux antipodes excentrées de la mafia ; en langage clair, elle travaille honnêtement et officiellement sous l'égide du gouvernement pour le bien commun. Son champ d'action s'étend donc à l'ensemble de la ville de New York, là où les gangs n'ont la main mise que sur des quartiers ciblés chacun. La NYPD s'applique donc à protéger les civils, surveiller les mafieux, enquêter sur les affaires criminelles, maintenir ses sections scientifiques dans la recherche de NOVA, procéder à l'arrestation d'éléments suspects et perturbateurs et enfin appliquer la justice du pays. Les infiltrations et le profiling font partie de leurs atouts les plus prisés en l'état actuel. Tous leurs mouvements sont soutenus par la loi et par des cellules divisées en plusieurs unités adjacentes.

L'objectif officiel du représentant de la NYPD vise à garder et assurer la sécurité des civils, c'est pourquoi il s'opposera de toutes ses forces à la mafia, aux gangs et aux organisations corrompues. Pour ce qui est des faits confidentiels, il est connu que Gerald Grant, le Chef de la police, supervise les sections et unités de recherche chargées de surveiller les réseaux criminels et de découvrir l'identité du mystérieux NOVA.
Chaque membre de la police doit respecter les règles spécialement édictées.
Les effectifs ayant des postes clés, les stagiaires et autres membres de la catégorie appelés ici les agents représentent le troisième palier. Les lieutenants, détectives et les capitaines nommés ici sont les hauts responsables ; ils ont juré fidélité et obéissance à leur chef : Gerald Grant.
Leur influence au coeur de New York s'opère sous les traits de la protection civile et ils sont réputés pour être prudents et toujours vigilants.
Enfin, ils entretiennent des rapports conventionnels et d'affiliation avec les Squall, le gouvernement et évitent toute collaboration avec les gangs et mafias de tous horizons.

Relations internes
_________________________________________________________________________


Outre leur devoir solennel de défendre la paix et la sécurité citadines, les membres de la NYPD appartenant aux sections criminelles et scientifiques mettent tout en œuvre pour débusquer celui qui se fait appeler NOVA. Ils vont de spéculation en spéculation mais parviennent à élaborer des schèmes se rapprochant assez du profil analysé.

Leur base de données contient des informations capitales et classées confidentielles, autant sur les mafias que sur NOVA. Le but final étant de faire reculer l'influence des gangs, reprendre le contrôle du Bronx et surtout de lever le voile sur l'homme mystère.

Recrutement
_________________________________________________________________________


La NYPD a un mode de recrutement proche des militaires.
Pour devenir un membre à part entière, il faut remplir les conditions ci-dessous :
• Avoir la nationalité américaine.
• Avoir un niveau d'études minimal et suivi un cursus classique.
• Avoir passé et réussi le concours d'entrée.
• Avoir entre 18 et 35 ans.
• Avoir un casier judiciaire vierge.
• Avoir suivi des tests psychologiques positifs et des formations intensives.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 25 Avr - 20:41





Réglement
_________________________________________________________________________


Reglement du Clan :
- Ne pas quitter la Mafia. Si vous êtes exclu du groupe, vous ne survivrez, de toute façon, pas longtemps (le clan vous poursuivra et vous abattra).
- Toujours venir en aide à ses compatriotes Stags : le clan est soudé et uni.
- Obéir à ses supérieurs, respecter ses aînés au sein du Clan.
- Ne rien divulguer concernant le Clan à autrui, encore moins à l'ennemi évidemment.
- Ne pas dénoncer un membre du Clan sous peine de mort.
- N'attirer l'attention que dans le meilleur sens du terme (se distinguer par ses efforts auprès de ses supérieurs, par ses prouesses face à l'ennemi... ou par son insaisissabilité auprès des autorités).
- Défendre l'honneur du Clan, ne laisser aucune injure impunie.
- Ne pas impliquer d'étranger aux Stags et/ ou de personne peu fiable dans les affaires et les secrets du Clan



Mission Actuelle
_________________________________________________________________________


Missions actuelles :
Aujourd'hui les Stags ont pour finalité de dominer le marché des trafics d'influence comme de produits illégaux.   Les mafias et organisations secrètes telles que les Squalls ont tous en commun le blanchiment de leur profit afin d'utiliser en légalité leur argent noir et ainsi éviter la saisie des capitaux qu'ils ont acquis grâce à des actions illicites. Ils ont pour obligation d'échapper aux poursuites judiciaires et de faciliter la fraude fiscale en réinvestissant. Les Stags n'échappent pas à la règle et leur activité principale s'articule autour des trafics d'armes et de drogues, auxquels il faut ajouter divers services illégaux dont assassinats, enlèvements, cambriolages...
L'objectif officiel du représentant vise à établir sa domination sur le milieu illégal, mais des tâches plus officieuses s'articulent autour de la mort de Sevy Lacerta et d'une revanche sur les Foxes pour la mort de Nate O'Brien. S'ils ne sont pas particulièrement axés sur la chasse à Nova, ils l'envisagent cependant comme un atout stratégique ne devant pas tomber entre des mains rivales.
Les membres de la famille, hommes et subalternes de la catégorie appelés ici "carria" d'après un terme gaélique désignant les cerfs, représentent le troisième palier ainsi que les conseillers, homme de pouvoirs, les lieutenants et le second en chef nommés ici les "ardcarria" ("cerf en chef", littéralement) ont juré fidélité et obéissance à leur chef suprême ici présent Clive S. Legge, le ceannródaí.
Leur influence au coeur de New-york s'opère principalement dans la discrétion, bien qu'ils ne reculent aucunement à la violence si elle s'avère plus efficace.  Ils sont réputés pour être létaux et pour disposer de relations importantes.
Enfin, ils entretiennent des rapports conventionnels de trêve avec les Wolves en revanche, les Foxes sont pour le moins leurs ennemis viscéraux malgré une supposée trève, et ils considèrent les Squalls comme des rivaux.


Relation Intragang
_________________________________________________________________________


Relation inter-famille/inter-gang :
Les Stags sont l'un des gangs historiques de New York. Leur précédent chef, Nate O'Brien, avait recueilli AD Breaker, lequel a ensuite quitté la protection familiale pour fonder son propre gang, les Wolfs. Depuis la mort de Nate aux mains de Sevy Lacerta, les Stags ont juré de venger feu leur leader et de causer la perte des Foxes. Cette guérilla s'est un peu atténuée par l'action de Snatch Kheims, au moins à un niveau officiel. Officieusement, les tensions se poursuivent à un niveau individuel.
Actuellement, les Stags ont deux têtes : Cain O'Brien, qui agit en tant qu'éminence grise, et Clive S. Legge , récemment nommé pour prendre la relève. Sous leur action combinée, le clan se remet de sa perte et reprend en envergure.


Recrutement
_________________________________________________________________________


Recrutement :
Les Stags ont un mode de recrutement proche de la mafia.
Pour devenir un membre à part entière, il faut remplir au moins 4 de ces conditions :
- Etre de la famille ou, a minima, avoir des racines et une culture irlandaises
- N'avoir aucun lien avec les Foxes ou les Dragons
- Passer un entretien musclé ou faire ses preuves dans la rue
- Passer le test de la torture
- Etre destiné à entrer dans le clan depuis le plus jeune âge.
- Parler gaélique
- S'illustrer lors d'un cambriolage, d'un enlèvement ou autre prouesse réussie avec brio et finesse
- Avoir de l'influence ou des appuis utiles au Clan
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Contexte-
Sauter vers: