Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles et changement!

L'Oeil
Invité
Sam 7 Jan - 19:10
Nouvelles!

Bonjour/Bonsoir à tous. Déjà, bonnes fêtes si nous n'avons pas pensé à vous le souhaiter! Ensuite, viens place certaines nouvelles importantes. Another DNA va bientôt subir un changement de design (caché aux membres, et oui c'est une surprise (j'aime les surprises put*in 8D)).
En conséquence de quoi, nous allons avoir un magnifique footer, et oui 8D Et plus que neuf petites places sur la PA.

Dooooonc, nous souhaiterions modifier notre partenariat avec vous. Si vous l'acceptez, pour le moment rien ne changera chez nous, mais dès que le design sera mis en place (et nous vous préviendrons vu que ce sera au cours d'une MAJ de début de mois), vos logos seront soit sur la PA (pour nos préférés copaing), soit dans notre footer (pour ceux qu'on aime quand même très fort), ou nul part, seulement un échange de fiches (comme actuellement en fait)/out.

So, nous aimerions qu'Another DNA et X-2023-Bronx aient un partenariat de type top selon les choix de votre forum. Êtes-vous d'accord, ou pensez vous qu'on ne devrait pas modifier l'actuel? ♥ Ah oui au fait! *lance du sucre et des gâteaux*

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 12:05
Bonjour L'oeil,

Heureux d'avoir des nouvelles de vous, cher ami, et joyeuse année à vous tous sur votre doux forum ~
N'ayant plus de place actuellement, je me vois obligé de souhaiter par équilibre un partenariat footer (comme actuellement pour nous).
Dès lors que nous aurons une place dans notre Top, je vous en tiendrai informé pour vous y placer.
Par ailleurs, j'ai hâte d'observer ce nouveau thème graphique !

Très bonne continuation cher ami, j'attends vos nouvelles ~

L'Oeil
Invité
Mer 11 Jan - 1:08
Bonsoir ~
Alors nous ferons footer-footer pour le moment, à voir l'évolution de notre relation plus intime/out amicale!

Bonne soirée à vous ~

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1