Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte de X-2023

avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 5 Aoû - 14:40

 






CONTEXTE


« Notre Histoire »


NEW YORK, EN CES TEMPS TROUBLES



CHRONOLOGIE 2013 à 2023 - Passé du forum


/!\ Attention, la trame du forum est fictive, et s'inspire très fortement de la réalité d'aujourd'hui telle que nous la connaissons.
Ce forum est classé YAOI. Des PNJ féminins peuvent exister, les femmes sont encore de ce monde, mais les PJ sont exlusivement masculins.


Février 2013 - Divers gangs occupent New York et ses quartiers les plus réputés. Des tensions coexistent entre les gangs, la police et le gouvernement depuis des décennies.

Mars 2013En parallèle, une femme d'un certain âge, Anna Nency, qu'on surnomme Big Mama, est responsable d'un magasin de bonbons depuis des années...celui-ci dissimule dans son arrière boutique une réserve inépuisable d'armements en tout genre. Installé au centre de New York, elle investit dans le trafic d'armes et fournit la mafia ainsi que les gangs.

Janvier 2015 - New York trouve une forme de sérénité au cœur de ses quartiers, et la mafia la plus influente, c'est-à-dire la mafia italienne, enrichit son marché, et se rapproche ostensiblement de la Police, combinant magouilles et complots.

Décembre 2015 - Dans l'optique de créer un gang puissant, s'unissent plusieurs ethnies : les hispaniques, les mexicains et les noirs américains. Ils forment un seul et même bloc. Ils se donnent le nom de Wolf, en référence à leur chef, Ad Breaker [LINK, dont le masque porté à chacune de ses apparitions rappelle une tête de loup.

Mars 2016 - Le gouvernement décide de  bâtir un mur entre New York et ses états voisins pour la sécurité de tous, limitant ainsi les méfaits des Wolf, extrêmes dans leurs délits et leurs crimes. La seule entrée et sortie se trouvent être le Holland Tunnel.
L'affaire attire indubitablement la mafia italienne et celle-ci se met sur le pied de guerre.

Aout 2016 - Les tensions entre le gang des Wolf, la mafia italienne et la police s'enveniment et perdurent jusqu'à ce qu'AD Breaker, le chef des Wolf, soit enfin arrêté par le NYPD, avec l'aide des Foxes, et retourne en prison. Les Wolf se dissimulent alors dans leur tanière, et attendent le retour de leur chef.

Aout 2021 - Big Mama meurt d'un empoisonnement et la police parlerait d'un homicide volontaire. L'affaire est étouffée très rapidement.

Juillet 2022 - George Nency, le fils de Big Mama, devient Maire de New York. Ce dernier créé en parallèle et dans l'ombre : les Squall. Il s'agit d'un groupe de personnes très influentes dont l'objectif et le but, à long terme, sont de prendre le monopole sur le marché non-légal américain, avec l'espoir d'assujettir le monde entier (en l'occurrence ici la mafia).

Septembre 2022 - La mafia Irlandaise et les triades chinoises sortent doucement de leur léthargie et concentrent leur attention sur les Squall ; une conquête du pouvoir s'enclenche alors entre eux, leurs activités criminelles prenant alors un tout nouvel impact sur New York.

Voici la carte du blocus de New York en 2023 et des groupes répartis. Le Queens comme  Brooklyn sont mangés par les murs.


CONTEXTE ACTUEL


New York, 2023,
Aujourd'hui comme hier, la mafia et les gangs occupent New York. Ici, la police les répertorie en quatre groupes, issus pour le plupart de la mafia. Les italiens, les irlandais et les chinois,  fermement implantés dans la ville. Un autre  groupe s'est aussi fait une réputation, et son nom est souvent chuchoté dans les rues : il s'agit des Wolf.

Le but de chacun d'entre eux est simple : asseoir leur domination, maintenir leurs nombreux trafics et pour certains, protéger leur quartier. Pourtant, leur désir se fragilise dès l'arrivée de NOVA.

NOVA ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce un projet ? Une personne ? Autre chose? Il attire l'attention des plus grands, et est sujet à bien des questions : pourquoi, quand, comment, où ? Qui ? Ou quoi ?
On apprend très vite que NOVA est une personne, capable de dons. On ne sait si cela défie la réalité, si c'est de l'ordre de la science-fiction car les preuves demeurent jusque là intangibles et seules les rumeurs permettent de le faire vivre...

Il manipulerait, selon les rumeurs, la mémoire, l'effacerait, partiellement ou totalement, et la rappellerait, des années plus tard et n'importe où, n'importe quand. ll pourrait aussi chasser de l'esprit un souvenir, une personne.
Une autre rumeur dit aussi qu'il est capable de lire l'avenir. Nova est vu comme étant la clé de tous les maux, la facilité face à l'adversité. .. Une entité que les gangs songent à utiliser à des fins personnelles, à des fins utiles. La police commence déjà à émettre des hypothèses, sans pouvoir s'appuyer sur des preuves solides .. NOVA est simplement étudié, élucidé de manière à définir un profil.

Les rumeurs courent partout, et les plus grands s'intéressent de très près à lui, pour bien des raisons : l'utiliser à des fins vengeresses, faire accroître des affaires, effacer la mémoire de l'ennemi, manipuler des rivaux, parmi d'autres idées plus malfaisantes que jamais. Le potentiel est là.

Et Vous ? Votre rôle dans cette histoire ? Vous pourriez très bien continuer vos magouilles et vous remplir les poches, toujours et encore, tuer pour l'argent, alimenter votre réseau de proxénétisme et manipuler les futurs scrutins politiques. Mais vous sentez bien que cette histoire avec NOVA va vous emmerder et contrarier vos plans... C'est qu'il est partout maintenant cet enfoiré et qu'entendre son nom à chacun de vos pas va bien finir  par vous énerver, assez pour ne plus dormir sur vos deux oreilles.
Y'a bien plusieurs façons de l'approcher, ce fils de chien : l'appâter, qu'importe comment, et prendre le dessus sur les autres en vous servant de lui, ou bien le trouver, en vous servant de votre entourage, et le tuer, tout simplement, puis reprendre vos affaires...car il n'y a que vous qui compte, et le reste peut bien crever !
Mais quelque part, vous savez que ce sera pas aussi simple que ça.
Parce qu'il va falloir prendre en compte qu'il n'y a pas que vous, dans l'affaire,que vous serez en concurrence, et qu'ils essaieront, eux aussi, de vous entuber.

Mais, d'ailleurs, dans quel camp êtes-vous ?



 


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Contexte-
Sauter vers: