Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?

Prédéfinis

header gang

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Règlements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature du règlement ! [OBLIGATOIRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Feuille de personnage
Métier:
Nationalité(s): Irlandais & Écossais
Dim 23 Juil - 0:02
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur(e). Je promets aussi de manger du poisson pour avoir une meilleure mémoire et j'offrirai des sucres d'orge à Gerald Grant (wtf) à chacune de ses apparitions sur la CB.
Tommy O'Malley. , LU et APPROUVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 20:04
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur. Je promets aussi de manger du poisson pour avoir une meilleure mémoire et j'offrirai des sucres d'orge à Gerald Grant à chacune de ses apparitions sur la CB.
MacDonnell Aaron, LU et APPROUVÉ.

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 9:34
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur. Je promets aussi de manger du poisson pour avoir une meilleure mémoire et j'offrirai des sucres d'orge à Gerald Grant à chacune de ses apparitions sur la CB.
Jackson REED, LU et APPROUVÉ.
Lun 21 Aoû - 13:58
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur(e). Je promets aussi de manger du poisson pour avoir une meilleure mémoire et j'offrirai des sucres d'orge à Gerald Grant à chacune de ses apparitions sur la CB.
Lenny D. Ziegler, LU et APPROUVÉ.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6