Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet d'étude : NOVA

avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 19 Aoû - 14:18

 


NOVA - Étude #1





NOVA serait en partie les initiales d'un prénom, en tout cas, c'est ce qui est suggéré en premier lieu. Mais la police est encore en train de chercher la raison de ce nom. Nova se rapporte en général aux étoiles, et il porte bien son nom car c'est une étoile qui peut jaillir de nulle part, brillante à souhait mais éphémère. Nova rappelle aussi la novation, la nouveauté, ou encore le super-héros Nova avec le pouvoir de projeter et d'absorber de l'énergie.

En somme, Nova porte bien son nom dans l'univers de BX-2023.
La police aura appris plusieurs choses : d'abord qu'il s'agit d'un homme, parce qu'une machine ne peut décemment pas, à l'heure actuelle, manipuler un être humain et le forcer à l'hypnose. Ils ont aussi appris qu'il ne s'agissait que d'une ou de deux personnes. L'un des psychologue profiler pense qu'il est probablement le seul à avoir ce don et que travailler en équipe avec une pareille faculté mettrait en péril la finalité d'un des membres de l'équipe. En gros, c'est une faculté de gros égoïste.


La faculté de Nova serait, d'après la police scientifique et médicale, intimement liée avec l'hypnose mais personne ne sait encore le prouver, ce ne sont là que des suppositions tenues sur des faits : pas de marques physiques, des empreintes digitales diverses posées sur la tête et le corps.... On sait seulement qu'il est à l'origine de nombreuses pertes de mémoire, et qu'elles ne sont jamais fortuites et hasardeuses. Toute action est le fruit d'une volonté propre. SA volonté.

Nova est invisible. Personne ne l'a vu, personne ne se souvient non plus de son visage après avoir vu sa mémoire effacée de lui. En revanche, une seule personne au monde jusqu'alors, a réussi à recouvrer la mémoire en un rien de temps après avoir été en contact avec Nova. Il s'agit de Lei Lightbird, stagiaire du NYPD. Il a la faculté de tout mémoriser. S'il a été victime du lavage de mémoire, il a su tout retrouver sauf le visage de Nova. Il se souviendrait seulement d'un brun qui porterait des lunettes, d'âge assez mûr. Néanmoins les Profilers sont assurés qu'il change d'apparence à presque chacune de ses sorties...et pas seulement son apparence.

La police scientifique et la division profiling proposent donc deux modes opératoires du...Serial Mind :
- Soit il reçoit ses victimes chez lui, ou bien dans un endroit type hôtel, motel, love hôtel ou appartement miteux.
- Soit il change d'apparence principalement tous les jours , et change aussi ses empreintes digitales en empruntant celles des autres. Cela pourrait donc inclure plusieurs méfaits, mais aucune disparition liée à ses actions n'a été répertoriée à ce jour.

Les recherches continuent, et la seule indication que préconise la police pour que vous surviviez à une perte subite de mémoire, c'est : "Mangez du poisson !"



 


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 8 Déc - 20:56

 


NOVA - Étude #2





Le grand et très réputé Nova, serial mind, établit ses rencontres avec minutie.
Le membre "K" de la division profiling du poste de Manhattan a bien voulu jouer le rôle d'indicateur/informateur auprès de Nova. Après six mois de vie sous une fausse identité, le grand manitou repéra notre homme pour le convier à un premier endroit : une cage d'ascenseur dans un bâtiment desaffecté, dans lequel un indice fut déposé aux quatre coins de l'appareil. Il s'agit d'un rébus signalant la localisation d'une peluche dans laquelle se trouvait, là aussi, un autre indice.
Le jeu fut établi, et au bout du troisième indice, la section d'intervention retrouva le membre "K" esseulé dans un immense hangar.  
Seul un micro intégré chez le membre K permit à la police d'en apprendre un peu plus sur ce mythe.
Voici le contenu de l'enregistrement :

- Shhhhhhhhh... Tu es finalement venu.... Shhhhhhhh shhhh - Bip. Shhhhhhhh .... Ne te donne pas cette peine. Les armes n'ont aucun effet sur moi.. Shhhhh ...Tu m'oublieras. Shhhhhhhhh ... shhhhhhhhh .. Je t'attendais. .. Shhhhhshshshshhhh - bip - bip - shhhhhshhhhh ....... " Le 04 février 2024, les élections présidentielles auront lieu. Si les new-yorkais font  à ce moment-ci le mauvais choix, vous en pâtirez.Tous. shhhhhshshhhhhhhhhhhhhhhh.

Le signal fut après coup perdu, mais les données nullement effacées. La police a établi les faits devant cette mise en garde. Un nouveau profil a été dépeint suite à ces évènements :

- Nova aurait un objectif politique, parmi d'autres. Il ne serait pas neutre et encore moins indifférent au reste du monde. Ce qui va conduire l'un des grands spécialistes du profiling à le décrire comme étant "un terroriste imprévisible". D'autres ont pensé qu'il s'agissait d'un bluff visant à détourner l'attention d'un fait plus important, lors des élections du 04 février 2024.

- Il serait mentaliste. Le membre K ne se souvient en aucun cas de son investigation autour de Nova ; mieux encore, sa femme lui a découvert, suite à son incident,  une puissante passion pour les escargots.

- Les facultés de Nova dépassant complètement l'entendement, quand bien même les plus terre-à-terre sont persuadés de sa nature toute humaine, et de ses talents de magiciens pour duper le monde entier, il serait question d'un mégalomane aussi intelligent que retors, pour ne pas dire fantasque, aux envies excentriques suprêmes dont le seul but serait de masturber son incroyable ego.

- Cependant, reste sa faculté à façonner la mémoire d'autrui. Encore une fois, lors de cette grande soirée d'Halloween que personne n'oubliera, le mystère de Reeve Lawlight demeure. Pourquoi a-t-il été oublié de la moitié de l'Amérique, et pourquoi est-il inexistant des fichiers ? S'il s'agit de l'œuvre d'un hacker au compte de NOVA, la sécurité des États-Unis seraient à remettre sérieusement en doute.

- Autre fait incroyable, lors de la diffusion et rediffusion de l'enregistrement visuel le soir d'Halloween, quand le nom de "Reeve Lawlight" est entendu, une partie des américains entendraient à la place :"Lalilulelo". L'incompréhension est totale.

Sur Internet, la tendance reste la même. Les sites ont proliférés sur cette légende, et l'un d'entre eux serait tenus par le Gang des Wolf. Leur intérêt attire vivement celui de la Police : le rapprochement potentiel entre la Mafia, les gangs de rues et Nova incitent les divisions à resserrer les rangs. Ils sont en surveillance zone rouge.

La police préconise la même solution au problème : " mangez du poisson ! "vous surviviez à une perte subite de mémoire, c'est : "Mangez du poisson !"




 


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 19 Avr - 22:18

 


NOVA - Étude #3







[Sujet numero 3]


- La police scientifique est parvenue à obtenir un échantillon capillaire inespéré. Sur les nombreuses perruques qu'utilisait, hypothétiquement, le Serial Mind, des isotopes provenant de sa chevelure naturelle aurait été découverts et isolés. Et celle-ci s'avérerait être d'un "brun bleuté", pour ne pas dire d'un bleu unique.
Un débat aurait donc éclaté concernant la véracité de ces faits :
Nova est-il réellement humain ? La question est désormais soulevée !


- Reeve Lawlight, profiler réputé de Manhattan, aurait été la cible de Nova lors du Show d'Halloween. La police aurait alors réintégré l'enquêteur après maintes preuves de sa part pour témoigner de sa réelle identité. L'affaire est encore en cours et de nombreux points sont analysés par toutes les équipes psychologiques et scientifiques pour comprendre ce phénomène de la "perte de mémoire collective".


- Rappelez-vous : le 04 février 2024, les élections présidentielles devaient avoir lieu à cette date. Or, il s'agissait des primaires de l'état de New-York. Bon nombre d'experts et théoriciens se sont penchés sur la question de cette date ainsi que de son potentiel sens caché.
En vérité, il s'agirait d'un indice capital, fondé sur une théorie qui veut que ce soit le code d'un coffre-fort : 04022024. Et que dans ce coffre, il y aurait des informations confidentielles sur différents gangs, en plus de l'argent.


- L'on dit aussi que lors de ce suffrage, les secrétaires de l'État se seraient soudainement mis à se comporter en animaux après avoir entendu une voix résonner dans l'assemblée - signe que Nova a encore frappé.

La police préconise encore et toujours la même "solution" au problème : "Faites vous une tartine de myrtille et mangez du poisson !"

 


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Contexte-
Sauter vers: