Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis [Cony 1/6]

avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Nov - 21:00
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un post par semaine et si possible maximale de plusieurs posts par semaine voire participation de vie du forum sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalée.


Vex Alpha[Libre]- Né dans une famille pauvre, Alpha et sa famille ont toujours raclé les fonds de tiroirs en fin de mois. Vivant dans un quartier qui craint, Alpha n'a pas toujours eu de bonnes fréquentations mais n'était pas pour autant un mauvais garçon. Disons qu'il se fondait dans la masse. (A vous d'inventer pour sa jeunesse)
  - A l'âge de 20 ans, il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lors d'un braquage. Il s'est fait arrêter par la police et a été jugé coupable. Il a passé 3 ans en taule alors qu'il était innocent. ( A vous d'étoffer cette partie de sa vie)
  -  A sa sortie de prison la vie a été rude et trouver du boulot n'a pas été chose simple. Il a fini par intégrer un centre de réinsertion qui a pu l'envoyer à la fac. Là-bas dans le même programme Alpha rencontra Milan. Les deux hommes sont devenus de vrais amis (même si Milan ne l'avouera jamais). Malheureusement Alpha loupa son diplôme pour devenir journaliste. Cependant, il suivit Milan à New-York et devint son assistant dans le journal scandale. Les deux hommes forment un vrai binôme. Alpha va sur le terrain et espionne pour Milan. Milan l'accompagne assez souvent et lui a appris le métier de fouineur (vu que ceci était l'ancien métier de Milan).
  - A vous d'étoffer tout cela avec votre imagination ;)
Faux calmePatientObservateurJusticierDroit dans ses basketsSéducteur

Âge : 35 ans
Métier/études : Assistant de Milan Cooper
Nationalité/origines : Afro-américain
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Demi-frère
Situation financière : Moyenne


Avatar : Sword Fish de Under Grand Hotel
Taille : 1m98
Corpulence : Musclé
Cheveux : Blonds, longs avec des dreads
Yeux : Bleu clair presque gris
Particularités : Des tatouages sur son corps, des piercings et des écarteurs
Mlian Cooper : Amis dans la vie et binôme de boulot. (Ici > Voir le profil de Milan.)
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : …


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 1 Déc - 2:09
Kemon Carter[Libre]- Né dans le melting pot de New york, c'est à dire dans le Bronx, Carter a vécu entouré de ses frères, avec une Mama très ouverte, pleine de bonnes intentions et généreuse en tout (surtout en nourriture)
- Il a grandi dans la cité et la rue, et a ainsi créé son propre réseau de deal (drogue) pour l'argent.
- Il a rencontré Phill une soirée, et le feeling est tout de suite passé entre eux. (bagarre + alcool + provocation + moquerie) Ils ont fini en cellule ensemble pour une nuit, et durant celle-ci, tout va les rapprocher, si bien qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde du jour au lendemain. (alter ego, etc ~)
- Il créé une chaine youtube en commençant par faire de la danse de Hip-Hop et va chercher ensuite à animer et commenter toutes les danses de Renois. Son humour est tellement au summum de la bêtise qu'il devient populaire. Il se fait rémunérer par youtube et au fil du temps, devient une star du net.
- Lorsque Phill lui demande de l'aide pour ses boulots, Carter joue les trouble-fête/proie facile/diversion, en plus du fait qu'il possède un réseau d'indicateurs très informés.
- Et enfin...est-il gay ? Maybe. En revanche, s'il porte des tenues moulantes/ attirantes, c'est bien pour attirer l'attention sur lui.
BavardExtravertiSans-gêneCoolFutéTchatcheur

Âge : 32 ans
Métier/études : Célébrité du net et danseur American-Pop
Nationalité/origines : Afro-américain
Situation conjugale : ZZZII
Situation familiale : Quatre frères et une sœur. Il est le troisième de la fratrie
Situation financière : Tantôt aisée, tantôt précaire (Dépensier et vie de star irrégulière)


Avatar : Ruby Rhod de Fifth Element
Taille : 1m89
Corpulence : Athlétique et musclé
Cheveux : Noirs (Teinture), frisés pour ne pas dire crépus
Yeux : Noirs (Grands, beaux et noirs)
Particularités : A tendance à favoriser les motifs de panthère ; Porte une bague en argent
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : …


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 21 Avr - 14:35
Eugene Melbourne [PRIS]
-Originaire d'Islande.
-A vécu d'abord en Islande en tant que poissonnier, sa spécialité culinaire : le Hákarl. Du requin faisandé à l'odeur d'urine et d'amoniac. Il en est friand.
-Est arrivé aux Etats-Unis en 2001, pour ouvrir une boucherie.
-Courant 2002 il achète une ferme pour son élevage personnel et abat lui-même ses animaux pour sa boucherie. Il lui arrive également de faire importer du requin du Groenland pour sa spécialité culinaire tant appréciée.
-En 2003, suite à une implication avec des gangs (libre à vous de développer), il se retrouve à devoir faire disparaître des corps en les donnant à ses porcs d'élevage. De là, lui vient une passion morbide pour ce genre de boulot et se fait connaître petit à petit comme nettoyeur.
-En 2005, Eugene impose une close "Motus" aux gangs qui lui demandent sa participation: "Un colis, une disparition. Pas de noms, pas d'infos, pas de questions, silence absolu. Payes en temps et en heure et le colis disparaitra." Et s'impose comme un emblème de neutralité absolue envers les divers gangs de la ville. Il reste en dehors de ça un boucher d'exception, et officieusement, celui qu'on appelle pour faire taire des gêneurs en toute neutralité et discrétion. Il se fait appeler Doc Melbourne et en joue beaucoup.
-En activité dans ce domaine comme nettoyeur depuis 20 ans.
-Possède une panoplie d'instruments et de matériel pour faire disparaître des corps (acides, porcs, sangliers, etc), tout est bon dans le "cochon".
JovialMalinFrancDiscretLoyalBourruRâleur

Âge : 45 ans
Métier/études Boucher 
Nationalité/origines Islandais
Situation conjugale : Marié, deux fils.
Situation familiale : Fils ainé d'une fratrie de deux frères et deux sœurs.
Situation financière : Aisée


AvatarJoyce The Butcher de The Darkness comics
Taille : 1m68
Corpulence : forte, trapue.
Cheveux : chauve à barbe, il était blond, avec l'âge, ils prennent une teinte plus dans les roux/châtain clair.
Yeux : bleu-gris
Particularités : Il porte des lunettes pour lire  • Passionné de viande en tout genre, il aime son commerce et le Hàkarl • Fume beaucoup, et a une voix rauque et grave de fait. • Il se fait appeler Doc Melbourne et ça lui enfle les chevilles. • Il garde un fort accent nordique dû à ses origines islandaises. • Grand collectionneur de cochons tirelire et de bibelots en tout genre.
Rainy Roads, Blast Waves, Dragon King, Foxes, Tribe : amical neutre. Les anciens font encore appel à lui et c'est resté dans les moeurs pour les nouveaux gangs.
Squalls: Loyal neutre. Quand bien même il ne peut pas saquer tous ces fils à papa friqués qui n'ont pas dû trimer pour arriver où ils sont. Mais tant qu'il est payé c'est le principal.
Stag: Neutre bon. Il les trouve réglo et reste correct avec Cain O'Brien puisqu'il a bien connu Nate.
Wolf: chaotique neutre. De vrais petits cons, les Tribes et les Rainys lui manquent terriblement. Il râle toujours en se souvenant de la vieille époque. "Les gangs de nos jours, ce n'est plus ce que c'était!"
Dragons: Neutre. Il ne l'es aime pas plus que ça. Mais il essaye de rester dans leurs papiers malgré tout.
Nova: Il ne lui apporte rien, donc il s'en fout comme de ses premières couches.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Sam 22 Avr - 16:52
Côme Martens[LIBRE]
( Petit mot du créateur :  Du rp FOURNIS est le bienvenu pour ce perso.. merci et bien sur l'histoire est à compléter selon votre désir, avatar potentiellement changeable ;w; )

Côme semble être un homme tout dévoué à son métier pour qui la vie a été banale, pourtant il a une belle carrière derrière lui.

Aujourd'hui il est psychologue, reconnu pour avoir aidé pas mal de stars. Bien sur, ses prix sont plutôt exorbitant étant donné la réputation qu'il s'est forgé. Toujours droit, toujours prêt et disponible son apparence d'homme propre sur lui à l'écoute en fait le professionnel parfait.

- Sa situation familiale, sa situation de vie est laissée totalement libre.
Il peut faire partie d'un gang sous ses airs de charmeur et n'être psychologue que pour mieux servir ses besoins ( ça serait top franchement !)  MAIS il est passionné par l'âme humaine, il adore décrypter les psychologies, en connaitre chaque recoin, après tout quand on en comprend les rouages il devient évident de savoir ou appuyer pour faire mal, ou toucher pour guérir une plaie.

Sous ses airs d'homme rangé, Côme est un manipulateur inné qui prend un plaisir immonde à manipuler. Insidieusement.. ne pousse-il pas ses patients d'avantage au vice ? Les aide-il vraiment où les pousse-il dans leur mal être ? Où est la vérité du mensonge ? Son plaisir, sa perspicacité réside dans sa capacité à entrevoir les faiblesses des autres. Lui manie les fils qu'on lui offre pour jouer tel un roi d'échiquier, selon son bon plaisir. Il a le pouvoir de vie ou de mort sur ses patients

- IMPORTANT : Malsain, dérangé, perturbé, quelque part, mais dans un genre calme et maitrisé !
CalmeFroidDistantObservateurInquisiteurFermeImpulsifCharismatique
Passionné
Âge : 35 ans
Métier/études Psychologue reconnu dans son milieu
Nationalité/origines Français
Situation conjugale : Au choix
Groupe : Cony pour le moment, à voir plus tard
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Aisée


Avatar MIMICRY Hey Space
Taille : 1m90
Corpulence : : Larges épaules, bassin étroit, silhouette svelte mais muscles marqués  
Cheveux : Bruns/Noirs au choix, épais, avec de la masse
Yeux : Au choix
Particularités : Soyez créatifs !
Lien :

Khor est l'un de ses clients. Homme troublé, perdu rongé par ses vices il écoute parler cette âme perdue. Il se délecte de sa douleur, de ses tortures et de ses méandres tant il les trouve fascinantes. Parfois il appuie là ou ça fait mal, dans tous les cas il tente tant bien que mal de lui faire accepter ses peurs, mais l'homme est si compliqué à atteindre. Entendre chacune de ses confessions le passionne, lui que la vie n'a pas épargné. Khor est en lambeaux, lui est là pour "l'aider". C'est peut-être ce qu'il admire le plus chez lui quand il ne l'écoute pas étaler ses méandres en rendez-vous : sa complexité ... Jouer avec lui est terriblement bon mais il doit veiller à ne pas le briser, ou du moins pas maintenant. En tout cas entre eux il y a un lien fort, car Khor lui porte une confiance aveugle, presque naive. Il se confesse s'agrippe désespérément pour garder la tête hors de l'eau, et lui, lui il lui tient les mains pour lui éviter la noyade... Pourtant lui faire avaler la tasse serait si délicieux. La douleur lui va si bien après tout..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 31 Mai - 13:07
Leoni Chira [LIBRE]
1996 - 2008 : Enfance à Rome. Son père est PDG d'une entreprise pharmaceutique internationale. Sa famille est l'une des plus riches du pays. Leoni est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
2008 : Collège, rencontre avec Giovanni
2008-2014 : Collège + lycée, toujours avec Giovanni
2016 : L'entreprise pharmaceutique de son père déménage son QG à NY. Leoni en profite pour quitter lui aussi Rome et prendre son indépendance, retrouvailles avec Gio'
2016-2018 : Formation + Achat de la licence pour être chauffeur pro pendant 3 ans
2018-2023 : Etre chauffeur ne lui laisse que très peu de temps pour lui, entrave sa liberté et ne lui procure pas assez d'amusement. Il démissionne et fait une formation pour devenir guide touristique dans la ville de NY.

Précisions :
Malgré son caractère léger, Leoni possède de très lourdes préoccupations qu'il ne montre quasiment jamais et qui peuvent être des pistes d'évolutions.
> La pression familiale pour l'héritage de la société de son père est énorme. Leoni a toujours évité le sujet de la succession avec son père. Il ne souhaite pas s'enfermer dans une vie de directeur, n'est pas intéressé par le pouvoir. Cela inquiète son père, ainsi que ses associés. Il trouve toutefois un certain réconfort chez sa mère, qui le comprend mais n'ose le défendre.
> C'est un homme très seul et il en souffre. La barrière de l'argent lui a été imposée une grande partie de sa vie. École privée, peu d'enfants dans le cercle social de ses parents. C'est lui qui a fait un caprice pour se retrouver dans un collège normal et une fois là-bas, il a essayé un rejet et des brimades. Toute sa vie on l'a approché pour sa belle gueule, pour ses sous et sa situation, pas pour ce qu'il est vraiment. Malgré tout ses efforts volontaires pour être de bonne compagnie, il voit de l'hypocrisie partout. Seul Giovanni, un gosse de pauvre restaurateur, a été capable de se rapprocher réellement de lui par son honnêteté et son altruisme.
>  C'est pour le moment un enfant dans sa tête, il veut être indéfiniment jeune et profiter de sa liberté, faire la fête, ne se soucier de rien, vivre au jour le jour. A faire évoluer~
>   Il est officiellement hétéro. Gio a eu un crush sur lui pendant dix ans et il n'a jamais cédé. C'est toutefois son ami qui lui a apprit à ne plus être homophobe. A faire évoluer~
> Il est profondément affecté par la maladie orpheline qui tue Gio à petit feu et c'est une de ses principales motivations pour s'intéresser à la société paternelle et à la branche de recherche médicale dont elle dispose. Dans ses rêves les plus fous il inventerait un nouveau médicament pour soigner son frère de cœur.

Groupe actuel : Conny
Il y a peut-être possibilité inrp d'évoluer chez les Squals grâce à son père et/ou d'approfondir des liens avec les Foxes via Giovanni

JovialDragueurBruyantBAVARDBlagueurHyperactifCoquetAltruisteBêteJaloux

Âge : 28 ans
Métiers : Niveau d'étude BAC + formations pros
Chauffeur professionnel (limousine du gouvernement ou personnalités richissimes) puis guide touristique
Nationalité/origines : Italo-Américaine
Situation conjugale : Libertin
Situation familiale : Fils unique.
Situation financière : Richissime


Avatar Trip Dramatical Murder
Taille : 1m65
Corpulence : Finement musclée
Cheveux : Blonds coupés mi-longs et lissés (ils frisent naturellement)
Yeux : Bleus (nuance au choix)
Particularités :
♥  kiffe les voitures, la vitesse, les nanas, la fête, faire du bruit et se faire remarquer
tatouages discrets et piercings au choix
♥  ne se départie quasiment jamais de sa bonne humeur, ni de son sourire
♥  adore parler, de toute et n'importe quoi, flot infini de débilités
♥  a besoin de bouger et de se dépenser quotidiennement
♥  rire communicatif et aura vivante
♥  très social
♥  musicien à ses heures perdues (chanteur et pianiste)
♥  Il possède une Lamborghini rouge qu'il surnomme Stella et que Gio n'arrête pas de lui rayer et cabosser à son grand désespoir...
Liens
Giovanni Zaviettiero : Frère de coeur - Bromance - Ami d'enfance
Adonaï Orféi : Entente cordiale


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 28 Juin - 10:04
Alvar Fidel [LIBRE]-Enfant d’un couple de guerillos de l’armée de libération nationale (ELN). Il a grandi avec sa tante, militante civile et petit, a peu donc peu connu ses parents.

- Très jeune, a été endoctriné par la pensée marxiste, le christianisme sociale et la théologie de la libération.

- A 11 ans, convaincu du bien fondé de l’ELN, il commence à suivre un entrainement de guerillo lors des vacances scolaires.

- A 14  ans, avec la fin de l’école obligatoire, il rejoint ses parents et devient guerillo, s’acquitte des tâches habituelles (enlèvement, assassinat, conflits armés, dégradation …)

- A 18 ans, ses parents sont tués par l’armée colombienne. Leur mort le heurte profondément, l’effraie et le fait réfléchir sur l’action de l’ELN. Il se renseigne sur d’autres moyens d’actions pacifistes ou moins violents et quelques mois plus tard, à la veille de sa majorité (19 ans),  il décide de fuir la guérilla et aidé de sa tante, arrive à s’exiler aux Etats-Unis où il souhaite s’engager dans des études de sciences politiques, conscient que pour faire disparaître un système vicié, il faut avant tout le comprendre et le faire changer de l’intérieur.

- Suite à un concours de circonstances (libre), il se retrouve à la rue  et devient combattant, logeant dans un squatte avec d’autres jeunes immigrés, ceux-ci vivant sous la houlette des frères Jackson (*cf spoil)

-  Debut 2024, après avoir appris la non-réaction de Jay lors du passage à tabac de Logan Adkins, il décide de dénoncer le squatte où ils vivent. Son but est de "supprimer la garde" de ses camarades à Jay qu'il pense irresponsable. Il espère en même temps que l'arrestation de la police, les gardes à vue et les quelques mois de prison calmeront ses "fréres" et les guidera vers un meilleur chemin.

- Il continue à vivre quelque temps à la rue avant de trouver un logement intergénérationnel où il ne paye pas de loyer en échange de service d’aide à la personne. En parallèle, il fait un petit boulot, économise et s’arrange avec un étudiant hispanique en science po pour que celui-ci lui refile les cours avant de pouvoir s’inscrire à la rentrée scolaire 2024.

Les frères Jackson:
 
------------------------------------------------

Autres :
- Il a été appelé Fidel en hommage à Fidel castro.
- Il est très croyant.
- Il ne se définit pas politiquement. Il est anarchiste à tendance marxiste et est profondément zapatiste.
- Il est souvent présent lors des manifestations diverses pour les droits sociaux et l’égalité.
- Il ne sait pas comment se positionner envers les Wolf. Il admire AD breaker, partage leurs idéaux mais non leur façon de faire. Il aimerait s’allier à eux un jour. Ensemble, ils arriveraient surement à faire sauter ce système pourri.
- Il est hétérosexuel mais exceptionnellement, pourrait coucher avec un homme pour des raisons politiques.
- Il parle encore mal anglais (niveau B2 environ) et s'exprime souvent en espagnol
matureutopisteréfléchianarchistecombattantaltruisterésistant

Âge : 20 ans
Métier/études petit boulot
Nationalité/origines colombien
Situation conjugale :Célibataire
Situation familiale : Fils unique.
Situation financière : Pauvre


Avatar: Gabriel de Muchacho
Taille : 1m72
Corpulence : sec
Cheveux : bruns, ondulants.
Yeux : bruns.
Particularités : -possède des traits encore juvéniles malgré son regard stricte
-Porte toujours sa chaine avec sa croix au bout.
- A de nombreuses cicatrices de ses années de guérilla dans la jungle
Liens:
Jay J. Jackson : Irresponsable et faible face à son frère
Logan Adkins: C'est en réaction à son sort que Fidel a décidé d'agir. Ils se sont recroisés plus tard et Logan l'a frappé de colère et de rancoeur. Il comprend néanmoins la haine de son ancien ami et ne lui en veut pas. Il espère qu'un jour Logan comprendra et le rejoindra dans sa lutte pacifique


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: