Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis



Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Adopteunmembre.com

nouveau

- Eugène Melbourne -
Plus qu'une petite barrique de muscles. C'est un ours qui a le coeur sur la main. Mais si vous avez le malheur de figurer dans sa liste de suspect à effacer de la circulation, il ne vaut mieux pas avoir affaire à lui. A la fois boucher et nettoyeur, c'est lui qu'on appelle pour faire le ménage des gangs de la ville. "Les cochons, il n'y a rien de mieux pour faire disparaitre un corps..."

nouveau

- Finn Mulligan -
Finn est un garçon entouré de nombreux frères et sœurs, dont la curiosité lui a valu quelques séquelles mais surtout une place dans la famille des cerfs desquels son père faisait déjà partie. Jeune étudiant, c’est un informateur hors pair qui maîtrise plusieurs langues.

nouveau

- Babylone "Babe" Smith -
« Babe » n’a pas de passé. Et pour cause, peut-être avez-vous entendu parlé de lui dans les faits divers, cet homme qui a été retrouvé blessé par balle et qui, des années plus tard s’est réveillé, frappé par une amnésique profonde. N’en pouvant plus des examens et de cette vie sans passé, il s’est enfuit et a été recueilli par Yue, recruteur de prostitués chez les dragons, qui l’a pris sous son aile avant de le rendre utile à sa façon.

nouveau

- Jackson Reed-
Élevé par la rue, Jack’ n’a pas un langage gracieux, et son éducation est probablement aussi pauvre que le fond de ses poches. Redoutable viseur, en étant la cible des flèches de son arbalète, il est quasiment impossible de pouvoir lui échapper ! C’est un loup errant, même s’il agit souvent par intérêt. Le pognon, il n’y a probablement que ça qui ne lui passe pas par-dessus la tête.

nouveau

- Zetsu Himura -
Une prostitué sous le joug des Dragons. Voilà ce qu'est ce jeune homme vendu dès ses treize ans pour payer les dettes de sa famille après la mort de son père. Après avoir vécu un enfer, puis un rêve qui s'est rapidement brisé, le voilà avec l'espoir de s'en sortir et de continuer sa vie. Libre? nous le saurons bien assez tôt.

header gang

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis [Foxes 1/4]

avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 5 Aoû - 17:28
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé.


Snatch Kheims[Libre]- Il est le neveux du Parrain et le cousin de Sevy Lacerta.
- Il prend la suite des Foxes en 2014 pour les remettre d'aplomb. Il devient le boss des Foxes en 2015 et est respecté de ses hommes. (à l'origine, Snatch avait été envoyé en Amérique depuis l'Italie pour forcer Sevy à devenir le chef des foxes. Il échoue dans sa tâche et après concertation avec le Don, il devient le chef des foxes)
- Lui et Sevy Lacerta se prennent le bec fréquemment, Sevy n'acceptant pas les ordres de son chef.
- Il a finalement réussi à trouver un terrain d'entente avec le NYPD, en douce et voit fréquemment le chef de la police (à développer). S'il veut se rapprocher de la police, c'est bien parce qu'ainsi il peut faire taire certaines affaires, et ainsi corrompre la justice.
- Il a fait en sorte de bonifier ses liens avec les STAG et les DRAGONS en leur ayant proposé des alliances par le passé. Les Dragons ont de suite accepté que les Foxes et les dragons puissent travailler main dans la main, cependant Snatch connait les intérêts des Dragons et hésitent encore à leur faire confiance, plus encore depuis que l’élément Nova est apparu. Contrairement au Stag qui eux n'ont donné que partiellement leur accord pour accepter l'alliance, d'un point de vu économique et trafic mais pas relationnelle. Ce qui veut dire en gros qu'ils acceptent de partager leur gain avec les foxes si ceux-là se retrouvent dans la même affaire qu'eux, ils acceptent de partager leur marché avec les foxes, sans leur faire la guerre, en revanche si les Foxes se font assaillir par un gang, les Stag n'iront pas les aider, et les laisseront dans leur boue.
- Il a pour but de neutraliser Nova et d'éradiquer les WOLF qui n'ont pas leur place dans New York, et il les considère comme de la petite vermine sans importance.

(Caractère : Adjectifs + Taciturne, analyste, impitoyable.)
CalmeRéfléchiRailleurRadicalStratègeBienveillant

Âge : 35 ans
Métier/études : Chef des Foxes
Nationalité/origines : Italien
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale :
Situation financière : Aisée


Avatar : Hijikata Mamoru de Until Death Do Us Part
Taille : 1m82
Corpulence : Moyenne, musculature sèche
Cheveux : Bruns, courts
Yeux :
Particularités : Porte des lunettes de soleil ; Cicatrices aux yeux et en bas des reins ; Ne s’habille qu’en noir et blanc
Sevy Lacerta : Rival / Complice.
Parrain : Respect mutuel.
Gerald Grant : Ambiguë.
AD Breaker : Ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 17 Aoû - 11:24
Sowidge Wolframe[Pris]- Il a la réputation d'être le plus redoutable des Foxes  mais pas forcément le plus craint. Pourtant il est rapide, il est analyste et vise très bien en plus du fait qu'il manie le couteau à la perfection, et de fait, s'en sort tres bien au CAC. Néanmoins, ce ne sera pas le genre à verser dans l'intimidation et ne prévient jamais quand il attaque.
- Il admire secrètement son chef, Snatch Kheims, et veut lui ressembler. Il compte le suivre jusqu'à que la mort les sépare ~
- Il est rentré chez les foxes il y a sept ans. Son passé est trouble, il serait dit que, avant les Foxes, il était escort boy.
ObservateurEruditFourbeSéducteurAvide et avareDiscret

Âge : 28 ans
Métier/études : Conseiller du gang
Nationalité/origines : Italien
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale :
Situation financière : Aisée


Avatar : Jolly de Arcana Famiglia
Taille : 1m80
Corpulence : Fine / Moyenne
Cheveux : Noirs, mi longs
Yeux : Marron
Particularités : Porte aussi des lunettes de soleil ; Fume comme un pompier ; Ne porte que des chaussures cirées, se sent mal lorsqu’elles ne le sont pas ; A tendance à surgir d’un coup
Snatch Kheims : Mentor.
Sevy Lacerta : Rival.
John Winter : Ambiguë.
Prénom Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 6 Déc - 0:03
Angelo Zavettiero[Libre]1978-95 : Enfance à New-York.
La famille Zavettiero a toujours trempée dans la mafia. Cadet de ses deux frères, Angelo a grandi dans un environnement assez strict et froid. Il était très sérieux dans ses études.

1993 : L'aîné de la famille, Danielo, quitte New-York pour aller s'installer à Rome avec sa femme et coupe les ponts avec la famille. Le deuxième frère Ivo entre dans la mafia à son tour et se fait embaucher comme homme de main par un groupe de mafieux.

1995-98 : A 17 ans, Angelo est envoyé à l'Académie militaire de West Point.
En effet le père de la famille souhaitait utiliser la réussite de son fils et la renommée de l'école pour redorer l'image de sa famille. Secrètement, le père rêve d'échapper à l'emprise de la mafia. Angelo lui, refuse de devenir militaire au service du pays et fait exprès d'échouer au bout de trois ans.

1999-2007 : Il se dirige à la place vers des études de droit, à la NYU Law School, pendant huit ans. Pendant ce temps son père continue d'essayer de s'éloigner de la mafia. Angelo ne comprend pas cette action et un froid s'installe entre eux.

2007 : A 29 ans et tout juste diplômé, Angelo se fait embaucher dans un premier cabinet d'avocats et y fait ses premières expériences. Il comprend rapidement que la Justice n'existe pas et que les lois ne sont que des outils qu'il pourrait utiliser pour ses propres intérêts.

2010 : Angelo rencontre Roksana, une jeune femme Russe travaillant à l'ambassade. Au bout de quelques mois d'amour parfait, ils se marient. Le père d'Angelo chercher un moyen de trahir la mafia pour s'échapper avec sa femme.

2013 : Des frictions entre gangs causent la mort d'Ivo. Les Foxes proposent à Angelo de se débarrasser de son père (devenu un boulet et un risque de trahison) en échange d'un poste de valeur dans leur rangs. Poussé par l'envie de pouvoir et par le désir de venger son frère, Angelo accepte et assassine son père en secret.

2014 : Angelo entre au service des Foxes et n'hésite pas à se mettre du sang sur les mains pour prouver sa bonne volonté. Il réussit à mettre la main sur son neveu Giovanni, le jeune fils de Danielo venu étudier à NY et le surveille de près.

Septembre 2016 : Sa femme Roksana se fait assassiner (origine inconnue, je vous laisse le choix). Angelo se donne corps et âme aux Foxes.

2021 : Angelo manipule son neveu, présente Giovanni à ses supérieurs hiérarchiques et l'intègre dans la mafia avec l'espoir d'en faire son héritier.

2023 :
Depuis presque dix ans, Angelo a servi et continue de servir les Foxes en utilisant son métier et son intelligence.

(Caractère : Adjectifs + Cruel, beau parleur, avide de pouvoir, autoritaire, protège ses intérêts, aime les cigares et le whisky. Il parle couramment anglais (Langue maternelle), français (Etudié pendant de longues années), italien (Langue maternelle). Il peut converser en russe (De par sa femme et son travail), et chinois (De par son travail) mais avec plus de difficultés et un fort accent. Il regarde toujours son interlocuteur droit dans les yeux)
RuséManipulateurIntelligentPrudentDangereuxForce calme

Âge : 45 ans
Métier/études : Avocat des Foxes, doctorat en droit
Nationalité/origines : Italien / Américain
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : Benjamin d’un trio de frères
Situation financière : Aisée


Avatar : Jaque Valentine de Apriorii
Carnation : Bronzé
Taille : 1m90
Corpulence : 98kg
Cheveux : Courts, bruns-roux, grisonnants par endroits
Yeux : Bleus
Particularités : Un vieille cicatrice sur l’arcade sourcilière et sur son omoplate droite ; Un tatouage tribal (En forme de renard enragé) sur le bas-ventre ; Sur sa main droite, l’auriculaire et l’annulaire sont coupés à la première phalange ; Il porte toujours un costard cravate en public avec une coiffure impeccable ; Il ne sourit jamais ; Essaie de toujours porter une arme de poing sur ou près de lui
Giovanni Zavettiero : Neveu.
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 10 Mai - 21:02
Angelo Zavettiero[Libre]1978-95 : Enfance à New-York dans une famille de mafieux. Environnement strict, froid. Angelo est le cadet de ses deux frères.
1993 : L'aîné de la famille, Danielo, quitte New-York pour aller s'installer à Rome avec sa femme et coupe les ponts avec la famille. Son deuxième frère Ivo entre dans la mafia.
1995-98 : A 17 ans, Angelo est envoyé à l'Académie militaire de West Point.
Son père souhaite utiliser la réussite de son fils et la renommée de l'école pour redorer l'image de sa famille. Secrètement, le père rêve aussi d'échapper à l'emprise de la mafia pour refaire sa vie. Angelo lui, refuse de devenir militaire au service du pays (raison à déterminer) et fait exprès d'échouer au bout de trois ans.
1999-2007 : Il se dirige à la place vers des études de droit, à la NYU Law School, pendant huit ans. Pendant ce temps son père continue d'essayer de s'éloigner de la mafia. Angelo ne comprend pas cette action lâche et un froid s'installe entre eux.
2007-2010 : A 29 ans et tout juste diplômé, Angelo se fait embaucher dans un cabinet d'avocats. Il rencontre Roksana, une jeune femme Russe travaillant à l'ambassade avec qui il se marie. Toujours en froid avec son père.
2013 : Des frictions entre gangs causent la mort d'Ivo. Les Foxes proposent à Angelo de se débarrasser de son père (devenu un boulet et un risque de trahison) en échange d'un poste de valeur dans leur rangs. Poussé par l'envie de pouvoir et par le désir de venger son frère, Angelo accepte et assassine son père en secret.
2014 : Angelo entre au service des Foxes et n'hésite pas à se mettre du sang sur les mains pour prouver sa bonne volonté. Il réussit à mettre la main sur son neveu Giovanni, le jeune fils de Danielo venu étudier à NY. Il le surveille de près.
Septembre 2016 : Sa femme Roksana se fait assassiner (raison libre). Angelo se donne corps et âme aux Foxes.
2016-2021 : Angelo provoque la mort de plusieurs de ses ennemis directs (dont un Stag) et il s'en tatoue le souvenir sur le corps afin de se rappeler quotidiennement son désir d'annihiler ceux qui le menacent lui et sa famille.
2021 : Sans enfant ni femme, Angelo manipule son neveu Giovanni et le présente à ses supérieurs hiérarchiques pour l'intégrer dans la mafia avec l'espoir d'en faire son héritier.
2023 : Depuis presque dix ans, Angelo a servi et continue de servir les Foxes en utilisant son métier et son intelligence. Il en est devenu un membre craint et respecté.



Précision : Il parle couramment anglais, italien et français (études) + bribes de russe (sa femme), et chinois (son travail)

ADJECTIFS : Cruel, beau parleur, avide de pouvoir, autoritaire, prudent, calculateur, amateur de cigares et whisky, forte volonté de faire briller sa famille au plus haut, grande ambition, à priori hétéro (mais entièrement libre à vous de le faire évoluer plus tard ;) )
RuséManipulateurIntelligentPrudentDangereuxForce calme

Âge : 45 ans
Métier/études : Avocat des Foxes, doctorat en droit
Nationalité/origines : Italien / Américain
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : Benjamin d’un trio de frères
Situation financière : Très Aisée


Avatar : Old man Yangngi
Carnation : Bronzé
Taille : 1m90
Corpulence : 98kg
Cheveux : Courts, bruns-roux, grisonnants par endroits
Yeux : Bleus
Particularités : Un vieille cicatrice sur l’arcade sourcilière et sur son omoplate droite ; Un tatouage tribal (En forme de renard enragé) sur le bas-ventre ; Sur sa main droite, l’auriculaire et l’annulaire sont coupés à la première phalange ; Il porte toujours un costard cravate en public avec une coiffure impeccable ; Il ne sourit jamais ; Essaie de toujours porter une arme de poing sur ou près de lui
Giovanni Zavettiero : Neveu.
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...
Prénom Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 16 Mai - 15:24
Mason Brad [LIBRE]ᴥ Brad est malheureusement né après sa sœur. Chose qu’elle aime lui rappeler souvent.
ᴥ Il n’a jamais compris la mort de sa mère et encore moins le remariage de son père.
ᴥ Dès l’arrivée de la belle-mère et de sa fille, Brad a essayé de se tenir loin d’elles par mesure de sécurité.
ᴥ Depuis son adolescence, il tente de parler italien le plus couramment possible pour rendre hommage à sa mère.
ᴥ Il a compris assez tôt que son père n’est pas un homme de confiance et qu’il trempe dans des affaires louches.
ᴥ Après le lycée, son père lui a payé la meilleure université de médecine du pays. Différent de ses deux aînés, il avait accepté de suivre la route tracée par son père avant de couver une dépression suite à ses échecs répétés. Il tient pourtant deux ans avant de craquer. (environ 21/22 ans)
ᴥ C’est Alistair qui lui sauve la vie en l’accueillant chez lui le temps de se reprendre en main.
ᴥ Un beau jour, alors qu'il part avec son grand-frère dans un club de tir, il se découvre une passion pour les armes à feu. Talentueux dans le domaine, il décide de s’engager dans l’armée de son pays.
ᴥ Il part ainsi trois ans à l’étranger en tant que tireur d’élite.
ᴥ Pendant une mission, le hasard faisant bien les choses, il tombe sur un homme qui s’avère être un proche des Foxes de New York. Essayant d’en apprendre plus sur eux, Brad commence à se tourner vers une reconversion professionnelle. Après tout, il s’y connaît en armes. (entre 23 et 25 ans)
ᴥ Il rentre au bercail un peu avant ses 26 ans. Il fait en sorte de tomber dans les pattes des Foxes avec l'aide de ce "nouvel ami" pour leur montrer son intérêt d’entrer dans leur rang en tant que revendeur d’armes et revendique ses qualités de tireur.
Sûr de luiPatientTravailleurIntransigeantCalculateurFraternel

Âge : 25 ans
Métier/études Il a des notions en médecine grâce à ses études mais il fait parti de l'armée de Terre.
Nationalité/origines Italo-américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : 2 frères – 1 sœur jumelle – 1 demi-frère – 1 demi-sœur – Père vivant– Une belle-mère – Une mère décédée.
Situation financière : Aisée


Avatar He Tian Old Xian
Taille : 1m74.
Corpulence : 70kg.
Cheveux : Brun, court.
Yeux : Sombres.
Particularités : Il aime toutes les choses qui concernent les armes à feu. Surtout les fusils sniper.
Alistair ~ Leur relation s'avère être bien plus proche qu'avec le reste de la famille. Il éprouve un profond respect pour son grand-frère quitte à lui vouer une certaine admiration.
Edward (son père) ~ Il le tolère.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: